TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Deviant Orbit 01] Cyclic Backwash / Ito - Cortex Subduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< CREPES COCO-BANANE >>> :: Autour d'une crêpe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoé_Belles_Trames
Oignon frit

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 10:04    Sujet du message: [Deviant Orbit 01] Cyclic Backwash / Ito - Cortex Subduction Répondre en citant

Label : Deviant Orbit
Cat : DEV-OR 01
Style : Techno, Acid, Mental

Dispo en Vinyle >>> MAI 2012 (plutot fin vue comment ça se présente pour le moment)

Les écoutes sont dans la fiche Discogs :

http://www.discogs.com/Cyclic-Backwash-Ito-Cortex-Subduction/release/351679…

Contact en mp si intéressé, ça me permet de jauger ce que je dois garder pour de la vente directe (10 euros fdp compris en lettre prio)

Bon week end

Jamais 2 sans 3, Toujours 303
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 09:50    Sujet du message: [Deviant Orbit 01] Cyclic Backwash / Ito - Cortex Subduction Répondre en citant

rah la vach j'vais pour écouter ça sur discogs et là je vois des méchants panneaux publicitaires....
c'est moche.

bon sinon vivement vivement, elle est bien cette plaque !
Oignon frit

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 10:25    Sujet du message: [Deviant Orbit 01] Cyclic Backwash / Ito - Cortex Subduction Répondre en citant

a oui des qu'on est pas loggé sur discogs, c'est la fete de la pub, un peu gonflant certes.
c'est parti fin de semaine derniere à la prod, donc fin du mois je devrais les avoir reçu
je te tiens au jus
Bises

Zoé_Belles_Trames
Oignon frit

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 15:27    Sujet du message: [Deviant Orbit 01] Cyclic Backwash / Ito - Cortex Subduction Répondre en citant

il seront là pour le 7/8 juin, MAT je t'ai recontacté il me semble
si ça intéresse d'autres personnes, 10 euros fdp pcompris en lettre prio, contact en mp

MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 13:27    Sujet du message: [Deviant Orbit 01] Cyclic Backwash / Ito - Cortex Subduction Répondre en citant

bien reçu nikel amigo Okay
Oignon frit

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 10:18    Sujet du message: [Deviant Orbit 01] Cyclic Backwash / Ito - Cortex Subduction Répondre en citant

reçu 5/5 Rodger !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< CREPES COCO-BANANE >>> :: Autour d'une crêpe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation