TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Minimale - Dark Techno] Let Me Smell Your Cow Shit - Avril 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Noar :: Tracks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 21:19    Sujet du message: [Minimale - Dark Techno] Let Me Smell Your Cow Shit - Avril 2012 Répondre en citant

Morceau inspiré par les bonnes odeurs de la campagne lors de mon passage chez les p'tits loulous Orléanais.

Cadeau pour Mike !!! Mr. Green

http://soundcloud.com/noar371/let-me-smell-your-cow-shit

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emental
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 21:27    Sujet du message: [Minimale - Dark Techno] Let Me Smell Your Cow Shit - Avril 2012 Répondre en citant

oh oui oh oui !!!! Okay merci j'écoute ça demain ma compagne roupille... Mr. Green

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
emental
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 09:58    Sujet du message: [Minimale - Dark Techno] Let Me Smell Your Cow Shit - Avril 2012 Répondre en citant

il est vraiment trop bon , avec une voix bien dark de temps en temps ça pourrait en plus le faire!! bien joué Nono! Okay

Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
emental
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 10:00    Sujet du message: [Minimale - Dark Techno] Let Me Smell Your Cow Shit - Avril 2012 Répondre en citant

NACHTSTROM SCHALLPLATTEN !!

MSN
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 10:26    Sujet du message: [Minimale - Dark Techno] Let Me Smell Your Cow Shit - Avril 2012 Répondre en citant

Mort de Rire

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 16:48    Sujet du message: [Minimale - Dark Techno] Let Me Smell Your Cow Shit - Avril 2012 Répondre en citant

yeah mon Nono ! Okay

Je vais tenter de me le télécharger cette nuit, ça devrait passer en 8h de temps Mr. Green
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 16:55    Sujet du message: [Minimale - Dark Techno] Let Me Smell Your Cow Shit - Avril 2012 Répondre en citant

Mort de Rire

Zoé_Belles_Trames
Oignon frit

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 19:08    Sujet du message: [Minimale - Dark Techno] Let Me Smell Your Cow Shit - Avril 2012 Répondre en citant

jviens de me le mettre plusieurs fois, plutot bien apprécié l'ambiance entre un dub tekno a la basic channel (pour le kick sourd et les graves et bas medium reverbérés) mélangé a une atmophere dark.
Des progrès dans tes dosages kick/bass comparé au précédent, niveau patate le rendu est assez bon pour un morceau vaporeux comme celui ci, apres c'est un domaine ou il y a toujours moyen de gagner et c'est pas ce qu'il y a de plus simple quand on commence a introduire de la reverb car la matiere vraiment intéressante apporté par cet effet se trouve dans le grave, mais ton mix est déjà bien équilibré, ça module bien sur la longueur ce qui rend l'ecoute agreable, c'est ça le plus important. Peut etre apporter qq chose de nouveau sur la 2e partie, un sub se preterait pas mal au caractere dub tekno du morceau, quitte a sacrifier un peu de ta ligne reverbérée dans le grave (filtrer gentiment (pente pas trop raide) derriere la reverb ou en amont , a tester, vers 80 100 hz pour laisser de la place au sub entre 20 et 60/70).
Beau boulot en tout cas, bonne continuation

Jamais 2 sans 3, Toujours 303
exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 08:22    Sujet du message: [Minimale - Dark Techno] Let Me Smell Your Cow Shit - Avril 2012 Répondre en citant

Super ce track !!!! J'adore le côté dark power !!!
et y a un truc de sur c'est que tu progresses ultra vite .... encore encore ...

Du coup j'embraye direct sur ton mix Fast Corrosion ... miam !
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 14:41    Sujet du message: [Minimale - Dark Techno] Let Me Smell Your Cow Shit - Avril 2012 Répondre en citant

Cool ça motive, j'continue l'taf alors ! Fast Corrosion il est pas tout récent lui.

Et merci beaucoup Zoe pour l'analyse en profondeur, j'vais faire quelques tests, enfin j'le laisse un peu mourir et j'y retournerai plus tard. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37    Sujet du message: [Minimale - Dark Techno] Let Me Smell Your Cow Shit - Avril 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Noar :: Tracks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation