TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

18.02.12 - Center Coast - Chiens d'Orléans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 22:09    Sujet du message: 18.02.12 - Center Coast - Chiens d'Orléans Répondre en citant

fly by Mono

Je me fais la chargée de com' par extension in situ stricto sensus de leur soirée.. alors, c'est moi ou c'est pas moi ?

Et nous.. on pose ou on pose pas ?

Sinon on s'motive ?!
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 09:08    Sujet du message: 18.02.12 - Center Coast - Chiens d'Orléans Répondre en citant

p'taing c'était presque jouable pour moi, j'prends l'avion pour HK le dimanche matin...

Mais au retour je serai des vôtres le temps d'une nuit.
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 10:55    Sujet du message: 18.02.12 - Center Coast - Chiens d'Orléans Répondre en citant

MAT a écrit:
p'taing c'était presque jouable pour moi, j'prends l'avion pour HK le dimanche matin...

Mais au retour je serai des vôtres le temps d'une nuit.

Et d'ailleurs, il y a un sacré truc le samedi soir de ton retour...

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 20:37    Sujet du message: 18.02.12 - Center Coast - Chiens d'Orléans Répondre en citant

ranh la vache, ca tombe bien !
Aurore passe le dimanche sur Colombes avec ses grands parents pour qu'ils voient les petites...
et je dois les retrouver vers 16H...
cool, pas de train, pas de speed, et j'aime discuter avec les vieux après une nuit de secousse
(et 7H de décalage dans la gueule + 18H de vol => ça ce sera l'excuse pour ma sale gueule)

Nono 22h30 à Roissy.
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 18:12    Sujet du message: 18.02.12 - Center Coast - Chiens d'Orléans Répondre en citant

I will be there my dear dear dear

MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 17:06    Sujet du message: 18.02.12 - Center Coast - Chiens d'Orléans Répondre en citant

up pour la soirée des potos !
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 10:39    Sujet du message: 18.02.12 - Center Coast - Chiens d'Orléans Répondre en citant

Pas sûr de venir, déménagement de Romish le lendemain. Maintenant pourquoi pas passer y faire un tour pour dire bonjour à la troupe troupe.

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 13:44    Sujet du message: 18.02.12 - Center Coast - Chiens d'Orléans Répondre en citant

Pour sûr mon ami! Y'a Marion, et sans doute Vince, Gawelle et ma sœur. mon Tuc Muk, ça dit quoi de ton côté?
Cho du slip en patate ils sont!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation