TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Hip Hop Militant] Duval MC - Etat Second

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petiroké
Curry vert

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 12:37    Sujet du message: [Hip Hop Militant] Duval MC - Etat Second Répondre en citant

Salut les potes,

un petit lien pour aller choper le disque de Duval MC qui envoie toujours des textes bien vénères. Il a fait ça en 12 mois => 1 track à la fin de chaque mois. Ca nous a tenu en suspens !

bref, c'est en téléchargement libre jusqu'à fin février donc faut pas trainer... Une petite préférence personnelle pour les tracks suivants : "on désobéit", "quand j'entends le mot france" et "la roue du hamster" (je pose ma dèm' alors ca résonne un peu Embarassed ).

a noter également pour ceux qui étaient au contre sommet de l'otan en 2009 à Stras, ya un report bien chiadé sur le track "nato game over"...

http://www.duvalmc.com/etat-second/l-album-de-l-annee-2011.php
Diogène
Epluche torchon

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 19:49    Sujet du message: [Hip Hop Militant] Duval MC - Etat Second Répondre en citant

Arf, oui, rencontré à l'anti-otan
non seulement son rap est excellent, mais en plus, le bonhomme est des plus sympathique.
Tres humble et avec la foi mais qui ne se prend pas au sérieux.
il était monté de marseille tout seul, juste avec sa "bite et son couteau" (enfin juste une clé USB pour poser son flow).
le genre de mec qui te redonne "foi en l'être humain".
Respect

merci pour l'info eul'roké Okay

Foutez vous en jusque-là!
Petiroké
Curry vert

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 21:00    Sujet du message: [Hip Hop Militant] Duval MC - Etat Second Répondre en citant

Diogène a écrit:

merci pour l'info eul'roké Okay

Okay je pensais bien le partager avec toi en le postant z'ici... à plus mec !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation