TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

10.05.2012 AMON TOBIN Isam Live à l'Olympia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 14:29    Sujet du message: 10.05.2012 AMON TOBIN Isam Live à l'Olympia Répondre en citant

Citation:
LOUD & DUN (lic: 2-1045275) PRESENTE ce spectacle.

Dès qu’Amon Tobin entre dans un studio d’enregistrement, il façonne de vrais trésors !

Sa musique est le résultat de ses expérimentations sonores menées depuis les années 1990, de son premier E.P., Adventures in Foam, sous le pseudonyme de Cujo, à ses lumineux albums signés sur le label Ninja Tune. Amon Tobin est rapidement reconnu comme un prodige de la production, façonnant une drum ‘n’ bass aux inspirations jazzy, hip-hop et breakbeat.

Le septième album du pionnier de l’électro intitulé ISAM, est sorti en 2011 sur son label historique, Ninja Tune. il gravite autour de nouveaux instruments et de la synthèse de sons naturels. Cet album est à la fois le plus palpitant et le plus expérimental à ce jour, il constitue une suite logique de ses travaux précédents.

Amon Tobin s’est associé à V Squared Labs pour leur expertise dans le domaine de la projection mapping, à Heather Shaw de Vita Motus Design, qui a conçu une scène pour son live, et à Alex Lazarus Blasthaus, pour le design, la production et la direction artistique. Des dizaines de cubes et de rectangles blancs forment la base d’une projection mapping qui mobilise des techniques d’animation et des élements du jeu vidéo pour augmenter la structure.

ISAM est une époustouflante installation artistique de grande envergure intégrant l’artiste et le public dans une enveloppe scénique à travers une expérience en trois dimensions ; un voyage audio-visuel fantastique pour accompagner ce nouveau Live.

De retour d’une tournée mondiale à guichets fermés, Amon Tobin reste parmi les artistes de musique électronique les plus influents du monde. Il propose un spectacle inouï et inégalé, toujours à la pointe d’une recherche artistique et technologique.

allez voir sur http://www.facebook.com/profile.php?id=100002938859269#!/amontobinofficial?… pour les extraits visuels... ca envoi !

euh... j'ai pris une place bien sûr

d'autres ?

Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 15:33    Sujet du message: 10.05.2012 AMON TOBIN Isam Live à l'Olympia Répondre en citant

ça me tente bien ct'histoire !!!!
je regarde ça ce soir ...
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 17:33    Sujet du message: 10.05.2012 AMON TOBIN Isam Live à l'Olympia Répondre en citant

Euh... Je suis, j'suis d'dans ! Mr. Green
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 17:42    Sujet du message: 10.05.2012 AMON TOBIN Isam Live à l'Olympia Répondre en citant

non vous n'y allez pas.

vous serez à la 10 ANS DcrypT si tout va bien
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 20:04    Sujet du message: 10.05.2012 AMON TOBIN Isam Live à l'Olympia Répondre en citant

le 10/05, c'est un jeudi ! vous la faites sur combien de jours ??
Epluche torchon

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 21:42    Sujet du message: 10.05.2012 AMON TOBIN Isam Live à l'Olympia Répondre en citant

Ca me donnerai presque envie de sortir de mon canapé!

Foutez vous en jusque-là!
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 09:43    Sujet du message: 10.05.2012 AMON TOBIN Isam Live à l'Olympia Répondre en citant

Diogène a écrit:
Ca me donnerai presque envie de sortir de mon canapé!

Oula, je crois que j'vais prendre une place alors, c'est que ça doit réellement valoir le coup.

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 11:07    Sujet du message: 10.05.2012 AMON TOBIN Isam Live à l'Olympia Répondre en citant

Bon allez je prends ma place c'est parti !
Vous avez pris des places Orchestre oue ?

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 11:34    Sujet du message: 10.05.2012 AMON TOBIN Isam Live à l'Olympia Répondre en citant

Euh je ne sais plus, places non assises à 39 et quelque. Wink

Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 11:47    Sujet du message: 10.05.2012 AMON TOBIN Isam Live à l'Olympia Répondre en citant

voui place orchestre !
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 21:48    Sujet du message: 10.05.2012 AMON TOBIN Isam Live à l'Olympia Répondre en citant

Donc place orchestre pour tout le monde ?
Allez, c'est parti !

Mr. Green

La soeur de Kam sera là aussi...
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 23:50    Sujet du message: 10.05.2012 AMON TOBIN Isam Live à l'Olympia Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation