TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Conseils] Choix d'un Casse-Couillette
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< CREPES COCO-BANANE >>> :: Crêpe du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 14:37    Sujet du message: [Conseils] Choix d'un Casse-Couillette Répondre en citant

nesral a écrit:
ok mais reste pas par terre tu vas t'salir... relève-toi Mr. Green

...ouh putain j'tiens une de ces formes moi en c'moment... Nono ça va être ta fête le 3... oouuuhhhhh oui ! ^^

Je crois que ça va être la fête de tout le monde !

Sinon moi je veux bien tester les oreillettes en velour, mais j'suis pas sûr qu'avec ma bite j'arrive à entendre grand chose quand je mixe...

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 23:41    Sujet du message: [Conseils] Choix d'un Casse-Couillette Répondre en citant

bon, hé.. ho... ça va ?
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 00:31    Sujet du message: [Conseils] Choix d'un Casse-Couillette Répondre en citant

ouais ça va nickel et toi !?
fût un temps où le flood était bien mieux accepté sur ce forum... qu'est-ce que vous voulez ma bonne dame : c'était mieux avant hein !
à moins que le sujet ici présent ne soit trop sérieux pour permettre ce genre de dérive ?

Mr. Green

Dernière édition par nesral le Ven 25 Nov 2011 - 00:55; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 00:53    Sujet du message: [Conseils] Choix d'un Casse-Couillette Répondre en citant

tiens je t'ai fait une petite sélection de casques aux qualités auditives insoupçonnables (et insoupçonnées ! ^^) dont tu me diras des nouvelles et qui, j'en suis certain, siéraient à merveille à ton teint de pêche de jeune première :

...à moins que tu ne sois plus résolument et farouchement orientée "underground" comme DJette !?!?
dans ce cas je ne pourrai que te proposer ce modèle exclusif :

ne me remercie pas c'est tout naturel et ça me fait plaisir !!!! ..tu sais, moi, quand je peux rendre service à un(e) ami(e) hein.. Mr. Green
Visiter le site web du posteur
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 10:17    Sujet du message: [Conseils] Choix d'un Casse-Couillette Répondre en citant

Rho la tronche du type !!!!

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 10:23    Sujet du message: [Conseils] Choix d'un Casse-Couillette Répondre en citant

waaa.. shoukrane Vince !
J'hésite entre le casque cache oreille en polaire (il l'ont en kaki militaire ?) ou le wesh bouyakasque mais la couleur or ne me va définitivement pas.
J'opte pour le dernier du coup.. t'as le prix ? Mr. Green
pti ren
Tondeuse à poutre

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 00:42    Sujet du message: [Conseils] Choix d'un Casse-Couillette Répondre en citant

Je vote pour celui avec la moumoute rose! Faudra juste trouver des moonboots et des mitaines de la même couleur pour compléter le style! Okay
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 11:30    Sujet du message: [Conseils] Choix d'un Casse-Couillette Répondre en citant

d'accord avec ptireun le rose te va tellement bien ma krakotte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< CREPES COCO-BANANE >>> :: Crêpe du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation