TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Ishkur's Guide to Electronic Music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 - 14:00    Sujet du message: Ishkur's Guide to Electronic Music Répondre en citant

Alors j'en avais déjà entendu parler, mais il faut le voir pour le croire, c'est un véritable travail de dingue, enrichi de millier de sample (avec les références artistes et track) pour qu'on puisse bien comprendre "qu'est-ce qu'il veut dire", une sorte de Google Map de la musique électronique des années 60 à nos jours :
garage, acid, acid trance, breakbeat, drum, jungle, trancecore, terror, speedcore, hardtek, trancegoa et bien d'autre ...

Tout est là :

http://www.di.fm/edmguide/edmguide.html

Incontournable ....
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 - 14:08    Sujet du message: Ishkur's Guide to Electronic Music Répondre en citant

Oue vraiment bien ce site, je vais aller le reparcourir pour le plaisir Mr. Green

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 11:47    Sujet du message: Ishkur's Guide to Electronic Music Répondre en citant

Ce mec est un fou... Je trouve certain truk un peu bizzarre certaine distinction sont un peu tirer par les cheuveux d'autres manques... mais en tout cas... quel boulot !!!
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 10:51    Sujet du message: Ishkur's Guide to Electronic Music Répondre en citant

Et ba c'est bien sympa ce lien...en ce qui me concerne la partie breakbeat et jungle...et ba moi je vous dis les copains!! ca fous la patate dès le matin!!
Nilsouille
Petit Nem

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 00:55    Sujet du message: Ishkur's Guide to Electronic Music Répondre en citant

ouai ce site est bien mais voila , les jugements qu'il porte sur certain style sont surtout des clichers et il montre bien qu'il deteste certain style alors que je pense un site comme celui ci ce devrait de rester neutre tout en racontant l'histoire des genres et des sous genres
En tout cas je respecte le travail effectuer et ce site et une vrai mine d'or mais tous ses commentaires ne sont pas bon a prendre et certain sont bien hilarant genre pour la new age ils dis un moment que ce style et pour les gens qui baisent des objets Mort de Rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation