TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[MUSIQUE] Salade de bruits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deepo
Petit Nem

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 11:33    Sujet du message: [MUSIQUE] Salade de bruits Répondre en citant

Bonjour les amis,

je me permet de venir vous spammer un peu. ça fait quelques temps que je bosse sur une émission de radio. Le principe : proposer des découvertes musicales par le biais de plusieurs petits mixs qui s'enchainent. Ya aussi une voix off pour "préparer le terrain" et présenter les artistes. Bref j’espère que vous prendrez autant de plaisir à l'écouter que moi à la faire.

Bon celle ci est tout de même assez planante dans l'ensemble, plus de la musique pour l'esprit que pour le corps. On inversera les rôles pour la prochaine!

Enjoy
Visiter le site web du posteur
Deepo
Petit Nem

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 20:25    Sujet du message: [MUSIQUE] Salade de bruits Répondre en citant

Hello,

je me permet de venir poster la petite dernière que je trouve drôlement réussie

See you @ Bangface amigos
Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation