TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

28.10.11 Le Langage des viscères (c'est darkement beau...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 11:16    Sujet du message: 28.10.11 Le Langage des viscères (c'est darkement beau...) Répondre en citant

Pour les intéressés...éventuels...
Perso j'y vais surtout pour Seth Siro Anton :

J'ai trouvé un ptit lien pour Le Réveil des Tropiques, bien lancinant et rock, ça peut être vraiment sympa à se faire comme concert, si on est pas tous assis , mais rien pour Tension Hormonale Controlée (mais j'aime bien le nom ! )

Un ptit coin barré un peu sombre pour commencer ce weekend des six trouilles en somme... com'on !

Citation:
PROCHAINE ÉDITION LE VENDREDI 28 OCTOBRE, DÈS 18H30, AUX TROIS BAUDETS:
Soirée artistique alternative (concerts rock psychédéliques, lectures, performances, projections,
dédicaces) et vernissage de l'exposition collective "Le Bûcher des Vanités"
(sur 3 étages: visions apocalyptiques et ensemble d'œuvres inspirées du thème des vanités).
Soirée et exposition conçues par AMINE BOUCEKKINE.
PARTICIPATION LIBRE MAIS TRÈS APPRÉCIÉE!

Restauration possible sur place pendant toute la soirée!

Concerts:

LE RÉVEIL DES TROPIQUES et TENSION HORMONALE CONTRÔLÉE

Expositions:

BASTIEN LECOUFFE DEHARME, SETH SIRO ANTON, AMAURY GRISEL, PATRICE "PIT" HUBERT
+ COLLECTION D'ŒUVRES INSPIRÉES DU THÈME DES VANITÉS:
JÉRÔME SEVRETTE, ANDY JULIA, ALYZ TALE, STÉPHANE ROY, AXËL KRILOFF, AKIZA, ERIC KELLER,
CHRISTIAN PETER, ANGEL ROY AUTOREVERSE, DÉCHIRE-MOI ARTWORK, JULIE N. HASCOËT,
LAURIANNE GOULEY, LIZZIE SAINT-SEPTEMBRE ET SOPHIE PELLETIER

Lectures et performances:

AMINE BOUCEKKINE et invités, dont:
JÉRÔME ATTAL, RENAUD SANTA MARIA, ALEXANDRA GEYSER, CORALIE TRINH THI lue par LYNN SK,
OLGA IWOGO, SARAH VIOLAINE, AURORE LALOY, BALLADYNA, ACHRAF HAMDI, HENRIK AESHNA
et MARC-LOUIS QUESTIN

Projections:

JOHANNA VAUDE, VICTOR JAQUIER, MOKROÏÉ, DORIANNE WOTTON & EXOMÈNE

Dédicaces:

BASTIEN LECOUFFE DEHARME, STÉPHANE ROY, CORALIE TRINH THI, JERÔME ATTAL, RENAUD SANTA MARIA,
ALEXANDRA GEYSER, LYNN S.K., MARC-LOUIS QUESTIN etc...

After party après 1H du matin!

Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 11:19    Sujet du message: 28.10.11 Le Langage des viscères (c'est darkement beau...) Répondre en citant

Oh mais dis donc, ça tue comme il faut ce qu'il fait ce monsieur !!! Je kiffe

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 11:25    Sujet du message: 28.10.11 Le Langage des viscères (c'est darkement beau...) Répondre en citant

Je savais que ça pouvait te plaire
Viendez donc faire un tour avec le Mat !!!

Citation:
Possibilité de se restaurer sur place pendant toute la soirée.
Et une petite AFTER PARTY AVEC UN DJ SET prolongera l'événement pendant une partie de la nuit, après 1H du matin.

Beaucoup d'œuvres inédites ou jamais montrées à Paris seront exposées (avec notamment en exclusivité
la première exposition de Seth Siro Anton à Paris).
Certains artistes ont même créé des œuvres spécifiquement pour l'occasion (Alyz Tale, Akiza, Laurianne Gouley,
Sophie Pelletier etc...).

PENSEZ À VENIR TÔT pour rencontrer les artistes, bénéficier de bonnes places assises et profiter du vernissage
de l'exposition, des sculptures vivantes proposées par Sarah Violaine et son équipe, de la performance impromptue
d'Aurore Laloy et de la séance de dédicaces agrémentées de lectures qui aura essentiellement lieu entre 18H30 et 20H,
à l'étage restaurant, avec la participation de Bastien Lecouffe Deharme, de Jérôme Attal, de Coralie Trinh Thi,
d'Alexandra Geyser, de Lynn SK, de Stéphane Roy, de Marc-Louis Questin, entre autres auteurs et artistes...

A partir de 20H, nous descendrons tous dans la salle de concert pour la suite des lectures, les projections
(avec notamment "Le Lac Noir" de Victor Jaquier et le clip "Walking Skeleton" de Mokroïé), la performance d'Olga Iwogo
et le concert rock psychédélique du Réveil des Tropiques.

L'intégralité du programme de la soirée, qui sera clôturée par le concert de Tension Hormonale Contrôlée,
est disponible sur la page à partir de laquelle je vous écris cette dernière mise à jour...

En vous remerciant encore de votre attention,

Amine Boucekkine

Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 14:33    Sujet du message: 28.10.11 Le Langage des viscères (c'est darkement beau...) Répondre en citant

Arf je suis pas là ce soir ... pour une FOIS que tu proposes qqchose d'interessant .... Mr. Green
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 14:39    Sujet du message: 28.10.11 Le Langage des viscères (c'est darkement beau...) Répondre en citant

Et bah voilà, pour une fois que je fais un effort...! Pffff

Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 15:07    Sujet du message: 28.10.11 Le Langage des viscères (c'est darkement beau...) Répondre en citant

mettez vous en plein les mirettes pour moi ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation