TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Minimale - Electromousse] The Worm Is Mine - 24.08.2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Noar :: Mix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 09:51    Sujet du message: [Minimale - Electromousse] The Worm Is Mine - 24.08.2011 Répondre en citant

Il était peut être temps de le sortir celui-là. Je l'ai fait au mois d'aout, je voulais l'enregistrer à nouveau mais je n'ai jamais pris le temps depuis.

Allez, un peu de fraicheur ne fait pas d'mal !!

The Worm Is Mine

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 09:52    Sujet du message: [Minimale - Electromousse] The Worm Is Mine - 24.08.2011 Répondre en citant

ouh yeah ! Mr. Green
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 00:30    Sujet du message: [Minimale - Electromousse] The Worm Is Mine - 24.08.2011 Répondre en citant

Bon mon Nono, je t'avais dit que la 1ère écoute diffuse m'avait rendu nostalgique direct, je vais tenter d'être un peu + constructive..
pour débuter : j'aime bien ton côté prog qui amène techno, qui remballe prog... pas mal les enchainements.
bonne ta ptite minimale.. j'aime bien à la 19'20.. simple et efficace, ça relance une belle mélodie que tu embellis bien dans la durée.. again.. bons enchainements Okay
ça y est, je ressens le côté "nostalgique", c'est en fait qu'il y a pleins de nappes qui s'enchainent (encore à 28') qui me foutent le blues.. je l'écoute la gorge serrée (je ne sais pas pourquoi)
ça doit être le mode mineur ! Mr. Green
et c'est totalement dégueulasse parce que t'arrêtes pas !

bref.. envoi merci'r !

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 13:41    Sujet du message: [Minimale - Electromousse] The Worm Is Mine - 24.08.2011 Répondre en citant

Merci pour les commentaires ma p'tite Cécile !!!

Kakos a écrit:

ça y est, je ressens le côté "nostalgique", c'est en fait qu'il y a pleins de nappes qui s'enchainent (encore à 28') qui me foutent le blues.. je l'écoute la gorge serrée (je ne sais pas pourquoi)
ça doit être le mode mineur ! Mr. Green
et c'est totalement dégueulasse parce que t'arrêtes pas !

J'apprécie particulièrement ce commentaire... En soirée, certains rêveraient de faire vomir quelqu'un avec des basses puissantes, je rêve de voir quelqu'un pleurer à la fin d'un set. Mr. Green

Comment ça sadique ?

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Noar :: Mix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation