TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Sexy cat fuckers invite epsylonn squad at Panam 29 oct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanch sinatra
Louche à poulet

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 15:54    Sujet du message: Sexy cat fuckers invite epsylonn squad at Panam 29 oct Répondre en citant

Date : 29.10.2011
Heure : 20:00
Lieu : PARIS
Sorcières, sorciers, freaks, freakettes,

Parce que Halloween c'est laid, sans intérêt et que ça dégouline de la télé, les Sexy Cat Fuckers présentent leur fête de Samain le samedi 29 octobre.
Pour célébrer cette nuit, au cours de laquelle la frontière entre les morts et les vivants est la plus ténue, nous vous invitons au grand Sabbat Cat Fever.
Durant la cérémonie tous les chamans de la tribu s'orneront de divers masques et parures. Et vous nous accompagnerez toute la nuit dans une danse rituelle qui devrait bien réussir à nous mener à quelques visions extatiques.
Pour rappel, la fête de Samain était placée sous l'autorité des Druides et toute absence à cet "intervalle de non-temps" était punie de mort. Mais chez les Sexy Cat fuckers on se contentera de vous dire que vous avez loupé la fête de l'automne !

Le lieu restera tenu secret jusqu'au 29 octobre au matin. Sachez juste que c'est à cinq minutes de Paris et accessible en métro.

(capacité limitée)

Bar pas cher : bière pression à 2 euros, cidre de circonstance
PAF : 5 euros
22h - 10h....

Deux salles pour deux sons et deux décos ésotériques + Chill-out
Tout déguisement en rapport avec le thème gagnera un grand sourire et notre reconnaissance éternelle.

Pour plus de magie restez discrets...

paf : 5€

plus d'info : mp
Okay

Dernière édition par fanch sinatra le Jeu 27 Oct 2011 - 11:12; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 20:04    Sujet du message: Sexy cat fuckers invite epsylonn squad at Panam 29 oct Répondre en citant

mmmmmh ....

ouaih ca me tente pas mal cette histoire ...

y a d'autres partant ?

t y va fanch ?
Tondeuse à poutre

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 20:32    Sujet du message: Sexy cat fuckers invite epsylonn squad at Panam 29 oct Répondre en citant

je suis cho, mais plus pour la hardloween!
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 22:15    Sujet du message: Sexy cat fuckers invite epsylonn squad at Panam 29 oct Répondre en citant

putain mais pourquoi je suis pas là ce fuckin' w-e ?!! Evil or Very Mad
fanch sinatra
Louche à poulet

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 09:42    Sujet du message: Sexy cat fuckers invite epsylonn squad at Panam 29 oct Répondre en citant

moi j'y vais carrément ! Epsylonn les breizhoux qui font du son excellent, les cat fuckers qui trouvent des pt1 de spot... une squat party dans Paris c'est tellement rare maintenant ça fait vraiment plaisir !
Et je suis vraiment plus Epsylonn niveau ziq que Arawak qui font aussi une soirée dans Panam

Et Kakos mais quoi tu fé ce jour là enfin quoi merdoiuille ?
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 09:45    Sujet du message: Sexy cat fuckers invite epsylonn squad at Panam 29 oct Répondre en citant

je sais.. anniv' de mère-grand en haute marne.. promis de venir tout ça..
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 09:49    Sujet du message: Sexy cat fuckers invite epsylonn squad at Panam 29 oct Répondre en citant

Mouarf je l'aurai bien faite celle-ci mais pas dispo

La bise Fanch Wink

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
fanch sinatra
Louche à poulet

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 11:06    Sujet du message: Sexy cat fuckers invite epsylonn squad at Panam 29 oct Répondre en citant

Merci Xav ! Bien hate de te vor !
gRomish m'a donné de tes nouvelles, génial que tout aille bien notamment le taf !
Okay
jude
Petit Nem

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 19:06    Sujet du message: Sexy cat fuckers invite epsylonn squad at Panam 29 oct Répondre en citant

bien motivant tout ça :-)

Paris, Epsylonn, etc etc etc !!!!
Ender
Tondeuse à poutre

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 14:30    Sujet du message: Sexy cat fuckers invite epsylonn squad at Panam 29 oct Répondre en citant

c t bien :D
fanch sinatra
Louche à poulet

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 12:04    Sujet du message: Sexy cat fuckers invite epsylonn squad at Panam 29 oct Répondre en citant

squat terrible, equipe super sympa, public cool, un peu déçu par Epsylonn (line up bizarrz, equal pas bonne sur le live, boulettes de mix, n'est-ce pas Ola ?)
fuck aux cailles qu'ont essayé de piquer ma banane m2r, mo'nt pris vraiment pour un con, je les ai bien enculé
bonne bonne soirée !!!!!!!
Ender
Tondeuse à poutre

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 22:58    Sujet du message: Sexy cat fuckers invite epsylonn squad at Panam 29 oct Répondre en citant

tété la?
y avé Ola? genre?
fanch sinatra
Louche à poulet

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 23:26    Sujet du message: Sexy cat fuckers invite epsylonn squad at Panam 29 oct Répondre en citant

Yes j étais là j aurais pas aimé manquer ça... Ça fé plaisir ce genre de soirée ! Ça me manque trop... Trop peu en ce moment, remember CAES gare expérimentale et autres squat parties !
Tu vois soirée rave, teuf trance je kiffe bien mais pas pour me faire peloter les couilles (g vu ton report sur TG m2r)
Et oui Ola y étais, assez tard je crois (un bout de temps que je l avais pas vu)
En soirée trance sonic circus va être pas mal... Taille respectable, pas supermarché de la trance mais pas sûr d y être
+++
Ender
Tondeuse à poutre

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 23:37    Sujet du message: Sexy cat fuckers invite epsylonn squad at Panam 29 oct Répondre en citant

ok coco
on est pas parti trop tard, on était pas en grande forme, jé bien kiffé mais c'etait pas une dinguerie non plus, et en plus on a fait une mauvaise rencontre qui a remis des mauvais souvenirs dans la tete, et les gens commencaient a etre trop chirdé pour le pti retour de voyage de ma copine, j'avoue jai pas surkiffé ca mais ca ma moins dérange qu'elle, bref, pas tardé quoi, on a du décoller vers 3-4h je sais plus trop

sinon la sonic a l'air pas mal, mais niveau thune c'est malsain une soirée trance alors bon... et puis la c'etait bien, mais les vigiles etc, le keuf en civil a l'intérieur, ca ma gonflé sévére pour MON retour de voyage

FUCK THE POLICE
fanch sinatra
Louche à poulet

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 23:50    Sujet du message: Sexy cat fuckers invite epsylonn squad at Panam 29 oct Répondre en citant

La psykedelight c toujours le bordel a grande échelle. niveau tunes si tu picoles c cho franchement... Si t blindé c champagne party ami parigot pffff
Le son t as trouvé comment au squat ?
Je t avoue g trouvé le public pas si chirdé (la plupart c fait carrot avec les types chourreurs de banane)... Ah si les goutteurs oh la la ils hallucinaient sur mon t shift Mort de Rire
Ender
Tondeuse à poutre

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 20:16    Sujet du message: Sexy cat fuckers invite epsylonn squad at Panam 29 oct Répondre en citant

j'ai trouvé ca sympa, y a un set qui m'a vraiment plus dans la 1ere salle, apres je suis pas resté tres tres longtemps, j'ai pas pu bien tout apprécié, mais vraiment y a un set qui m'a bien bien plu!

la psykedelight j'avais fait la loco y a 2 ans et ca déchirait, mais la, bon, c'est comme ca, soirée trance, j'ai pris l'habitude a force, j'etais tellement dégouté de pas avoir pu caler un festoch que je voulais aller me faire une tite soirée en salle!
j'ai un pote qui fait un petit truc dans 2 semaines en exté je crois, 5 balles, ambiance tranceouille electro je crois, si ca vous dit je peux faire suivre l'info, mais le meme soirée y a la core's spirit a Paris, et c'est la que je vais :<D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation