TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[26/27/28.08.2011] RAVELAND in Belgium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 09:16    Sujet du message: [26/27/28.08.2011] RAVELAND in Belgium Répondre en citant

j'vous balance mon report excusez le côté un peu private parfois mais je copie colle...

Mortel :D

Partis vendredi vers 13H d'Orléans avec la 100NON team, bibi et moi, prenons la route pour ce week-end mental au nord de la Belgique.
Mental... carrément, du son comme on n'en entend pas suffisamment en France, efficace et torturé.
pas assez de HC à mon goût mais c'était pas le thème...

On se pose à l'entrée du parking véhicule, où quelques français ont élu domicile.
Gaby mon pote de Lille avec des potos à lui bien cools, une partie des Epsylonns juste à côté, + quelques autres français avec qui on aura quelques échanges...
Et là nous retrouvons Philou et Géraldine des Kabaal, super sympa de se revoir, ça faisait un bail, accompagnés de Sami et Laurence des 104E20 bref très bonne connexion avec notre environnement proche !

Apéro, bouf, et nous décollons pour une nuit de folie, un petit chemin dans la forêt et hop nous voilà à l'entrée du site ou je retrouve Yahsin, un Belge hyper sympa rencontré au Bangface qui m'a régalé de ses petites douceurs, comme au Bangface d'ailleurs...

Là, première scène : RAVE.
De très bons sets sur base de tubes hollandais, balayant drum, techno, early, gabba...
Un beau Dancefloor, des balançoires, des lights, de la déco... chouette on y est !!

On trace et un peu plus loin : DUB FOREST.
un petit système qui jouera dub, dubstep, drum et zik ambient.
Pas passé trop de temps ici mais le système marchait du tonnerre, et le dancefloor invitait à la rêverie.

Des buvettes partout, des stands, des chiottes, enfin tout le bordel d'un festoche ; manquait quand même quelques petites choses on mettra un bémol à l'orga sur 2 ou 3 points...

Puis la dernière scène : ACID TEKNO.
Une très belle scène et une atmosphère de folie malgré un mur qui ne rend pas plus que ça.
Les orgas ont subi quelques problèmes techniques...
Mais une ambiance et un plateau d'artiste... de dingue :)

Bref on passe une première nuit de folie, on a fait pas mal de rencontre et on s'est bien marré... je retiendrai Gasmask, Rinse & Stefan ZMK... ça a coupé trop tôt pour la fin de mon voyage mental j'ai pas trouver de hippie à bruler en + :/

La matinée se passe en mode rigolade, trouvaille et rencontre.

bon c'est l'heure du dodo, très court pour certain, voir pas du tout pour moi :oO:
puis réveil, Tajine (merci Géraldine et Philou pour l'huile d'olive), Apéro et Dancefloor sous le soleil avec un voyage mental via Mononom & David Spaans, miiiam !

Retour au camion pour un apéro et là c'est le drame :
une pluie de ouf nous tombe dessus, du coup on tape le squatt au camion, on héberge des promeneurs, RAMON et les deux gonzesses, super sympa, nous offrira des spécialités hollandaises... la pluie s'arrête, on décolle.

On arrive sur le Dancefloor pour une deuxième nuit de folie mais forte humide, heureusement j'ai mes bottes :)
Gros set de Stefan & Liz en mode early, hardcore et hollanderies en tout genre...
Live des Epsy qui partait bien et puis coupé par la flotte :(
Ensuite j'ai pas pris un super pied, mais je me suis bien marré quand même...

Le soleil se lève sur le dancefloor on est tous un peu cassé et certains d'entre nous fatiguent on rentre au camp pour un festival de conneries !!!
Je laisse Pédro présenter sa Pizza à la Pomme de Terre ainsi que son verre de Pommasson, mortel !!!!
Greg et moi avons mené un combat jusqu'à la mort, La course infernale, de 9H d mat' à 15H à dire de la merde, c'était beau.

Décollage vers 20H sans souci, pas de condé, pas de douane, du pastis dans la bagnole et dernier petit voyage mental...

Donc il est clair qu'il faut qu'on se bouge un peu plus à ce genre de truc, ça fait du bien, du nouveau son, de nouvelles connexions, et des beaux souvenirs.

Donc CHAUD LA TECHNO pour aller faire la teuf en Hollande, dernière étape pour votre préparation au Bangface.

Un truc de ouf le nombre de Bangfacer qu'on a trouvé, ils ont tenu le même language que moi : Une fois dans ta vie... tu dois faire Bangface. Hein Leslie Wink tu signes ???

[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/DBssHAWitw0[/flash]

Smx104e20 a écrit:
Quelques photos de ce week-end... :)

Et de très belles tofs ici : http://www.facebook.com/event.php?eid=184159354966561
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 12:15    Sujet du message: [26/27/28.08.2011] RAVELAND in Belgium Répondre en citant

ohhh! ça avait l'air bien sympa..

j'aurais pensé a un festoch' en mode grosse scène et tout le tralala,mais les dancefloor avec décos style Mas I Mas ça tue!!!!! Okay Okay

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 20:50    Sujet du message: [26/27/28.08.2011] RAVELAND in Belgium Répondre en citant

eh n'empêche que j'ai retrouvé LE Belge du Bangface... pour ceux qui se souvienne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation