TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

du son du son du root's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ap'h
Petit Nem

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 19:33    Sujet du message: du son du son du root's Répondre en citant

Salut les amis ca fait un baille que je suis pas passer par la.

j'espere que tout le monde vas bien et quond vas ce voire un de ces quatre.

sinon j'avais un pti son a vous faire profite pour les amateurs de reggae et je sais qu'ils y'en a Okay

http://www.youtube.com/watch?v=oOs1mXFz7rQ&feature=related

Bisous les amis

@+
DeadJez
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 09:40    Sujet du message: du son du son du root's Répondre en citant

ap'h a écrit:
[...] pour les amateurs de reggae et je sais qu'ils y'en a [...]

Ah bon ??? Mr. Green
Esmé
Tondeuse à poutre

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 14:54    Sujet du message: du son du son du root's Répondre en citant

ap'h a écrit:
sinon j'avais un pti son a vous faire profite pour les amateurs de reggae et je sais qu'ils y'en a Okay

Okay Merci frangin !
C'est du très bon ça, j'aime beaucoup.
au Fauchets crew !
Petit Nem

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 17:11    Sujet du message: du son du son du root's Répondre en citant

Esmé a écrit:
ap'h a écrit:

Okay Merci frangin !
C'est du très bon ça, j'aime beaucoup.
au Fauchets crew !

salut la vielle et comment qui dechire ce son,

a oui au faite, sorry ont a zaper ton birthday alors bonne anniv a toi en peu retard Embarassed Crying or Very sad

Toute la family te fait de gros bisous.

a bientot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation