TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[PHOTO] Tatoos
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1419, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 11:09    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

j'viens de voir ton début de tatoo, il est vraiment sympatique... j'aime bien cet aspect industriopolynézentravers Okay

... et bon courrage pour les séances
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 11:12    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

Jaytek a écrit:
j'viens de voir ton début de tatoo, il est vraiment sympatique... j'aime bien cet aspect industriopolynézentravers Okay

... et bon courrage pour les séances

oui, c'est bien le concept, mélanger un côté indus avec un côté tribal, avec en plus la signification intrisèque des engrenages et ensuite des symboles polynésiens.

Merci ma poulette Wink ('tain, t'as vu, on s'est pas traités !!)

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 15:25    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

Tire-lui les mamelles !

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 18:06    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

mais ça va pas non ?!!

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 18:48    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

MAMELLES !

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 18:58    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 19:56    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

On t'as dit de lui spatuler les mamelles, tu vas pas faire ta farouche bordel !
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 11:37    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

vous me genez...

Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 12:05    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

moi ca ne me gêne pas ... Rolling Eyes
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 12:29    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

ok, je vais te spatuler telle une armée de peintres en retard sur un chantier... Okay

NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 21:57    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

Bande de Maïté ! Non mais laissez-donc ces spatules, comment on fait pour retourner les escalopes après ?!! (crème et champignon bien sûr les escalopes... hummm... )

Bon, à mon tour maintenant !
Je suis retournée aujourd'hui à Clermont donc, voir David dit "Doc" au Body Art Concept.
Je me tatais pour la cheville, car niveau cicatrisation c'est pas évident avec les frottements de chaussures... mais si c'est simple, c'est moins drole... donc, on a commencé par ça du coup !!! Et puis on a continué sur l'ombre portée de la racine qui entre et sort sur la cuisse. Le remplissage sera sépia sur cette racine, et en dégradé de gris sur le dos.

D'autres nouvelles demain soir !

Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 01:33    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

voleuse de tattoo!!!!!!!!!!!!!!!!

(c'est trop zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 09:43    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

chacun son tour !! Le tien viendra....ah ah ah ah !

Y'a quand même un sacré boulot pour les ombres portées, avec les dégradés, pfffff, ça doit prendre un temps fou

Va y'avoir du remplissage dans les racines (ombrage ?)

Dernière édition par ouatshaout le Ven 27 Mar 2009 - 10:47; édité 1 fois
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 10:04    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

Bientôt dans les tantriks suspectes on aura plus besoin de créer de la déco... Mr. Green

ça à l'air chouette Nany en tout cas

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 10:25    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

Hey Killerdeubite, si tu lis et que tu fais pas que regarder les images (on va t'offir des BD !), tu saurais qu'il y aura du remplissage sépia sur la racine qui rentre et sort, et en dégradé de noir sur le reste de l'arbre... oui, en "ombrage"...
Et en fait, c'est pas autant de taf que ça... ça a été. Et le pied, je m'attendais à jongler ma maman, et en fait que dalle. On commence à se demander s'il ne me manque pas des terminaisons nerveuses !

Ma Kmilia... tu vas me faire le même sort qu'à tes barbies tellement t'es ennervée, ou je peux espérer que t'es toujours coupine ?...

Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 10:50    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

T'inquiète pas, je gère camille, n'aies crainte !

Entre mes yeux, mon cerveau et ma mémoire défaillante, je crois que j'ai plus qu'à rester couché moi... Embarassed Arrow

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 14:39    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

Wah ! c'est du sacré bon boulot ça ! l'effet est totalement réussi, je crois que tu es être de bonnes aiguilles ma morue ! Okay
Hâte de voir le rendu final. c'est pour quand d'ailleurs ? Qu'est ce qu'il te reste à faire/finaliser ?
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 20:07    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

Alors, avant de m'écrouler telle une glace au soleil, quelques petites news...
Je suis super contente, mais il n'est pas fini...
Vous verrez le résultat plus en privé, pour des causes dont je vous parlerai... en privé !
Je l'ai frustré un peu le pauvre, je n'ai eu mal que sur les 5 dernières minutes, fatigue aidant. Je me suis encore endormie aussi, et j'ai fait des rêves chelou avec des ptits vieux qui faisaient la teuf
Bref, vous en saurez plus plus tard ! (je vous énerve un peu là ?!...)

Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 20:29    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

NaNiNaX a écrit:
Ma Kmilia... tu vas me faire le même sort qu'à tes barbies tellement t'es ennervée, ou je peux espérer que t'es toujours coupine ?...

t'inquièt donc pas vas!!! de toute façon j'avais déjà remarqué qu'on avais les meme gouts en therme de végétal....

je suis juste jalouse pasque moi va falloir que je patiente encore un moment avant d'avoir le mien...
(m'en fous je crois déjà que je sais comment je vais me faire patienter... krkrkr)

en attendant c'est quand meme trooooooooooooooooop beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau!!!!!!!!!!

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 21:18    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

2 ptits détails...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1419, 20, 21  >
Page 13 sur 21

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation