TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[PHOTO] Tatoos
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 10:37    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

tinkiete j'en ramene ce WE Wink
et Serge c'est rapport a Serge July dans les Guignols sur Canal... cawouètes tout ça..
Visiter le site web du posteur
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 10:40    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

ahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
dakod'ak
le temps que j'comprenne j'viens de me lever donc mes neurones sont pas encore completement opérationnels

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 20:03    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

encore un petit qui me plais beaucoup...

eh oui j'adore la couture

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 20:07    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

Putain j'ai presque le même en scarif dis donc lol

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 21:14    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

oué...
sauf que derrière y'a une clavicule en 1000 morceaux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 16:29    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

J'adore les dos en intégral, d'où le premier me plait beaucoup.
Un autre aussi que j'affectionne depuis un moment :

Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 17:39    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

oué j'aime bien le principe des ailes dans le dos (j'aimerais bien etre une fée... ) c'est super joli mais je trouve que c'est déjà trop vu comme tatouage...

remarque je dis ça mais ce que j'ai c'est assez vu également... j'me prends pour une rebelle mais j'en suis pas en fait...
on s'refait pas hein

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 12:43    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

moi, je vous conseil Dimitri de St Germain en Lay (pres de paris)
un vrai artiste avec des prix abordables
Tintin lui certe il tattoo bien mais c'est bien cher payé pour la taille de la pièce qu'il réalisera sur vous
si vous souhaitez vraiment que se soit lui qui vous tattoo mieu vaux le choper en convention
il ferat des prix plus réaliste et s'apliquera plus encore sur la pièce vue qu'elle sera exposée, enfin surtout si elle est grosse.
Visiter le site web du posteur MSN
Cess
Rouleau de Printemps

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 14:44    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

k-mi a écrit:
en tout cas c'est clair que si j'avais la tune j'irai direct au canada pour me faire tatouer par ce mec là!!

Deux amies a moi ce sont fait tatouer par Yann (dessin enfantins dans le dos MAGNIFIQUES et c, graaave ORIGINAL se qu'il leur a fait !!!!)...il est très souvent en france et honnêtement pour un mek réputé comme lui il est encore très abordable niveau prix...par contre faut pas être préssé

www.toolboxrecords.com
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 16:54    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

oué en fait j'ai apris qu'il avais son magasin en france!!!!
je finirai bien par aller le voir celui là!!!
j'adore vraiment ce qu'il fait

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 19:32    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

Ca j'aime bcp bcp bcp... Mr. Green

édit klakos pour affichage
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 19:41    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

c'est simple et efficace!!!! Okay

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 19:44    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

Ouai ba voila c ce genre de dessin qu'elles se sont fée tatouer...j'm beaucoup aussi

www.toolboxrecords.com
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 19:51    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

k-mi a écrit:
c'est simple et efficace!!!! Okay

C'est ce genre de truk ke je vais essayer de me faire cette année... Avec plus de spirale des courbes moins parfaites mais le même genre de densité... et un bo mélange traits rouge traits noir...
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 20:11    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

Très joli ! Okay

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 21:06    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

doko a écrit:
k-mi a écrit:
c'est simple et efficace!!!! Okay

C'est ce genre de truk ke je vais essayer de me faire cette année... Avec plus de spirale des courbes moins parfaites mais le même genre de densité... et un bo mélange traits rouge traits noir...

moi je pense que le prochain sera violet j'ai vu ce que ça donnais sur le dos de l'ex à vax (désolée xav) et sincèrement ça déchire!!!!!

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 - 12:52    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

doko a écrit:

Ca j'aime bcp bcp bcp... Mr. Green

édit klakos pour affichage

tu aime se genre là? Mr. Green
bah tu vois la belle ligne droite qui descend tout le long du dos ?
hum....miam, c'est fait en une fois et ça fait super mal
Visiter le site web du posteur MSN
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 - 13:11    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

oué y'a des parties sensibles comme ça... le pire c'est sur les os (comme la colonne, effectivement) et les endroits où la peau est très fine.
moi l'endroit où j'ai le plus morflé c'est sur l'aine en bas du ventre, ouillouillouille!!!
quand je suis sortie de là j'étais toute tremblante et bien difficile de faire 10m dans la rue...

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 - 13:13    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

Ouai pi y a cette histoire de péridurale aussi...g pas trop d'infos sur ce sujet mais il parait qu'on peux pas faire de péridurale sur un tatouage...donk si le point où ils piquent est tatouer c mort

www.toolboxrecords.com
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 - 13:28    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

ben ça me parais pas mal ambigu cette histoire de péridurale,
en fait d'après ce que j'ai compris les risques sont là mais ils sont très minimes... apparemment ça dépend à quelle profondeur tu es tatouée et l'emplacement de ton tatoo.
mais je sais que meme si les risques sont quasi nuls les médecins refusent de le faire car ils ne veulent pas de complications, normal.

bref si tu veux faires des gosses faut penser à laisser un petit espace à l'endroit où on pique...
oh et puis merde si t'arrive à supporter un tatouage tu peux supporter un accouchement sans péridurale!!!

(jrigole mais si ça se trouve moi je suis baisée car je pensais que la péridurale se faisait plus bas et finalement après renseignements ça se trouverais peut etre à un endroit recouvert pas mon tatoo )
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 19, 20, 21  >
Page 2 sur 21

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation