TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[PHOTO] Tatoos
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 15:00    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

bon alors j'ai commencé à en parler un peu ailleurs et je continue ici.
donc voici quelques tatouages qui me plaisent bien

Dernière édition par k-mi le Lun 20 Aoû 2007 - 15:21; édité 2 fois
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 15:08    Sujet du message: Re: tatoo Répondre en citant

k-mi a écrit:

alors celui-là j'adore !!
Visiter le site web du posteur
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 15:09    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

je sais loulou tu vas me dire que tu préferais que je me teigne les cheveux plutot que je me fasse des tatouages et des piercings mais je suis comme ça j'y peux rien...

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 15:25    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

nesral a écrit:

c'est clair il est hyper graphique.
sinon y'a un autre mec qui fait des trucs pas mal dans le genre gribouillis et dessins d'enfant mais impossible de trouver des phots de ce qu'il fait.

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 16:34    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

k-mi a écrit:
je sais loulou tu vas me dire que tu préferais que je me teigne les cheveux plutot que je me fasse des tatouages et des piercings mais je suis comme ça j'y peux rien...

Comment ça?? J'ai strictement rien dit

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 16:50    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

en tout cas c'est ce que tu m'as fait comprendre ce week end!
mais c'est pas grave je t'aime quand meme

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 - 10:51    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

k-mi a écrit:
nesral a écrit:

c'est clair il est hyper graphique.
sinon y'a un autre mec qui fait des trucs pas mal dans le genre gribouillis et dessins d'enfant mais impossible de trouver des phots de ce qu'il fait.

c pas yann black... your meat is mine......

http://www.yourmeatismine.com/
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 - 11:02    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

comment t'assure!!!
c'est exactement de ce mec la dont je voulais parler mais comme j'avais pas son nom...
en tout cas j'adore ce qu'il fait. au moins c'est original et encore jamais vu en tatouage, ça me fait penser un peu à du Tim Burton

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 - 12:09    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

tintin, la famille Leu, etc c'est hors de prix et 6 mois d'attente...(mais bon ok c beau)
A Pithivier (45) je vous conseille PEZ, il fait des trucs bien et pas trop chers, c'est un peintre avant tout, il est très créatif...
A Tarbe, je vous conseille Owl mad tattoo, c'est des potes à moi, Yann a un style de tuerie old school comics US avec un mélange de nouvelles couleurs bien acid... en + ils mixent et c po désagréable quand on se fait tatouer. Le shop est complètement graffé, ça laisse imaginer l'univers...
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 - 12:30    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

tiens toi qui aimes les dragons ! http://www.tribalact.com/site/index.php?page=tattoo&act=gotch_galerie2

tribal act (près de république), je sais qu'ils sont renommés (ou qu'ils l'étaient), c'est là ou j'me suis fait percé (ya lgtps c'est sur mais bon...)
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 - 14:27    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

de toute façon c'est clair qu'il y en a plein qui assurent grave mais sincerement ça me fait chier d'aller voir un tatoueur renommé déja rien que pour le prix et ensuite parce qu'il vaut mieux promouvoir les petits artistes, c'est comme partout...
mais bon un tatouage c'est pas rien non plus donc c'est clair que j'aimerai bien un petit artiste qui assure quand meme. normal quoi!

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 - 15:18    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

oué tu as raison,
mais sinon t'inquiète, un tattoo qui te plait pu tu peux le recouvrir par un autre tattoo, moi j'en avais un petit à la base sur le mollet genre 7 / 8 cm, pis maintenant il est en train de me gangreiner toute la jambe pis il ressemble plus du tout à ce que c t au départ..
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 - 15:28    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

ben c'est clair que tu peux toujours le transformer si il est petit,
mais moi par exemple j'ai un dragon en tribal sur la hanche assez grand quand meme et vu que le tatoueur avait travaillé le dessin en petit quand il l'as agrandi les traits se sont épaissis (normal) sauf que j'avais pas réalisé sur le coup.
du coup j'ai demandé si on pouvais pas rajouter un trait rouge dans les parties épaisses et là par contre c'est mort...
mais bon c'est pas grave j'le kiffe quand meme et mon loulou aussi donc c'est le principal.

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 - 16:13    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

c clair que je suis fan de your meat is mine, c'est un des rares tatoueur que je kiffe, parce que bon, le reste, c'est souvent du trop vu, c'est d'ailleurs pour ça que je suis resté vierge !! lol

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 - 16:17    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

moué moué moué....
c'est pas toi qui m'as dit y'a pas longtemps que si t'avais pu tu serais recouvert de la tete aux pieds?
en tout cas c'est clair que si j'avais la tune j'irai direct au canada pour me faire tatouer par ce mec là!!

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 - 16:41    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

k-mi a écrit:
de toute façon c'est clair

MAT a écrit:
oué tu as raison

k-mi a écrit:
ben c'est clair

ouatshaout a écrit:
c clair

k-mi a écrit:
en tout cas c'est clair

alors si tout est clair...

ps : j'suis d'humeur taquine moi aujourd'hui.. vivement ce WE et les vacances qui vont avec... lol Wink
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 - 16:43    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

ah ben ça... y'a pas plus clair!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 08:49    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

hein ?? !!
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 09:03    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

Serge ,fait péter la poire !
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 10:35    Sujet du message: [PHOTO] Tatoos Répondre en citant

c'est qui serge? moi aussi j'veux de la poire
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >
Page 1 sur 21

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation