TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

A prendre en considéraiton...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 13:02    Sujet du message: A prendre en considéraiton... Répondre en citant

Je reconnais bien là ma soeur :

Citation:
Tout ceci n'est qu'une hypothèse, mais le raisonnement se tient !!!

Imaginons que le gouvernement Français concède à chacun d'entre nous une
bourse de 500 euros pour relancer la consommation (je confirme : c'est une
supposition !!)

- Si nous la dépensons au supermarché du coin ou en vêtement, cet argent part en Chine.

- Si nous dépensons l'argent en carburant, il part chez les Arabes.

- Si nous achetons un ordinateur, il ira en Inde.

-Si on achète des fruits et des légumes, l'argent va en Espagne ou au Maroc

-Si on achète une bonne bagnole, notre fric va en Allemagne

- Si on achète des babioles, il part à Taïwan et n'aidera toujours pas notre économie.

La seule façon de maintenir l'argent en France, c'est de le dépenser en achetant du vin ou du champagne, si l'on considère que ce sont les uniques biens encore produits chez nous. Donc, en faisant la bringue, j'accomplis mon devoir civique...

C'est vraiment la crise...Finalement, il reste le pinard et le champagne !!!

Alors pour aider notre système économique national : PICOLEZ !

Pour info : la Fête de l'Eau a fait près de 400 morts au Cambodge tandis que celle du Beaujolais s'est TOUTOURS déroulée sans aucun problème...

Hey ! Ca nous ressemble bien non !? On devrait nous décerner une médaille !
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 13:04    Sujet du message: A prendre en considéraiton... Répondre en citant

je l'avais posté/partagé sur FB à l'époque et on m'avait quasi-directement souligné le "caractère raciste" du texte ! O_o
Visiter le site web du posteur
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 14:03    Sujet du message: A prendre en considéraiton... Répondre en citant

C'est pas de notre faute si on est les meilleurs et que toutes les autres nations puent du cul quand même !
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 14:20    Sujet du message: A prendre en considéraiton... Répondre en citant

nesral a écrit:
je l'avais posté/partagé sur FB à l'époque et on m'avait quasi-directement souligné le "caractère raciste" du texte ! O_o

Clair pas vu le caractère raciste là-dedans :/

Citation:

-Si on achète une bonne bagnole, notre fric va en Allemagne

Mais heu on fait des bonnes bagnoles en france aussi Mr. Green
Et pi 500 euros pour acheter une voiture, ca fait pas bcp ^^

Mais sinon bien marrant avec la conclusion

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 19:37    Sujet du message: A prendre en considéraiton... Répondre en citant

Ouaiiiis ! J'adore la légéreté des gens...

Mais vous imaginez un Coluche aujourd'hui ?! C'est un linchage sur la place public.

Faut arrêté putain !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation