TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Festoch 1-2-3 Juillet - La Tour prend l'air - 78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petiroké
Curry vert

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 08:57    Sujet du message: Festoch 1-2-3 Juillet - La Tour prend l'air - 78 Répondre en citant

Yo les copains,

petit message pour savoir s'il y a du motivé pour un petit festoch à dominante reggae/dub ? Perso j'y serai le vendredi et le samedi...

Sur trois jours avec un camping...

Vendredi 1er juillet : DANAKIL (Reggae) – ORCHESTRE NATIONAL DE BARBES (Fanfare) – JIM MURPLE MEMORIAL (Ska / Soul / swing) – DIDIER SUPER et sa discomobile (Chanson) – WATCHA CLAN (Electro / World) – PSYKICK LYRIKAH (Electro / hip-Hop)

Samedi 2 juillet : SKATALITES (Reggae / Ska) – CLINTON FEARON (Reggae) – TAÏRO (Reggae / Dance-Hall) – BRAIN DAMAGE (Dub / Electro) – Le cabinet du Dr Caligari, mis en musique par ZENZILE (ciné-concert) – LOS TRES PUNTOS (Ska) – MO’KALAMITY & THE WIZARDS (Reggae)

Dimanche 3 juillet : TÊTES RAIDES (Rock / Chanson) – LOÏC LANTOINE (Chanson) – BLÉROTS DE R.A.V.E.L (Chanson / Théâtre) – LA CARAVANE PASSE (Chanson musette) – MERLOT (Spectacle jeune public Au Fond De la Classe) – IMBERT IMBERT (Chanson Française) – CHERZO (Chanson Rap)
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 09:36    Sujet du message: Festoch 1-2-3 Juillet - La Tour prend l'air - 78 Répondre en citant

Si je suis pas trop mort après ma semaine de rando intensive dans les pyrénées je viendrai avec grand plaisir le samedi soir profiter de cette super prog et te claquer la bise !!!

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Petiroké
Curry vert

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 19:12    Sujet du message: Festoch 1-2-3 Juillet - La Tour prend l'air - 78 Répondre en citant

yes avec plaisir mec ! Okay
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 19:17    Sujet du message: Festoch 1-2-3 Juillet - La Tour prend l'air - 78 Répondre en citant

Présent ! Nous continuons les festivités d'ouverture de l'été !
Probable que nous soyons avec les Chapardeurs si tout va bien à partir de vendredi soir...

Rendez-vous là-bas ! Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation