TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[INCLASSABLE] Osymyso... Intro-Inspection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 09:50    Sujet du message: [INCLASSABLE] Osymyso... Intro-Inspection Répondre en citant

Nous pouvons en effet parler d'inspection....
Jamais entendu un truc pareil et franchement putain de super bien fait, je n'en reviens pas !

Y'en a un paquet qui peuvent aller s'coucher...

Avis au curieux : Osymyso... Intro-Inspection

Vince, quand tu pourras écouter, ça devrait te plaire !?
Tondeuse à poutre

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 22:11    Sujet du message: [INCLASSABLE] Osymyso... Intro-Inspection Répondre en citant

Okay
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 10:04    Sujet du message: [INCLASSABLE] Osymyso... Intro-Inspection Répondre en citant

Je commence à écouter ca et quelle surprise ! Je m'attendais pas du tout à ca et je trouve ca bien excellent !!! Okay
Effectivement c'est super bien fait, l'a du bien s'amuser le gars

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 17:04    Sujet du message: [INCLASSABLE] Osymyso... Intro-Inspection Répondre en citant

tout bonnement excellent.
Tantrik Family

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 20:06    Sujet du message: [INCLASSABLE] Osymyso... Intro-Inspection Répondre en citant

mais...! mais...! alors là comment j'suis FAN !!!!
comme dit Mat c'est tout bonnement excellent et ouais j'suis d'accord qu'il a dû bien s'fendre la gueule à faire ça... quand tu vois le nombre de samples qui ne restent que quelques temps/secondes..
merci mon Neknek c'est cool ! t'as trouvé ça où didon didon ?? Okay
Visiter le site web du posteur
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 18:58    Sujet du message: [INCLASSABLE] Osymyso... Intro-Inspection Répondre en citant

Mr. Green

Découvert ça sur Last.fm, une petite radio du net de rien du tout !...
Et en farfouillant un peu, je me suis rendu compte que le morceau était en DL gratuit...
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 19:38    Sujet du message: [INCLASSABLE] Osymyso... Intro-Inspection Répondre en citant

C'est monstrueux !! Un sacré paquet d'émotions en 12 minutes ! Mr. Green

Sans parler du blind test du sample qu'on pourrait se faire avec ça.

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 10:37    Sujet du message: [INCLASSABLE] Osymyso... Intro-Inspection Répondre en citant

oublie ! ....j'vous tue tous !!! Mort de Rire

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 11:45    Sujet du message: [INCLASSABLE] Osymyso... Intro-Inspection Répondre en citant

Je n'en doute pas une seconde !

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 13:45    Sujet du message: [INCLASSABLE] Osymyso... Intro-Inspection Répondre en citant

J'ai pas du tout aimé. J'ai trouvé ça glauque et pas fluide ... comme quoi ...
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 14:46    Sujet du message: [INCLASSABLE] Osymyso... Intro-Inspection Répondre en citant

glauque !?!?!? O_o
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 15:07    Sujet du message: [INCLASSABLE] Osymyso... Intro-Inspection Répondre en citant

Bein ouais, je saurais pas l'expliquer, mais ces mini samples collés bout à bout me rendent mal à l'aise.
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 15:51    Sujet du message: [INCLASSABLE] Osymyso... Intro-Inspection Répondre en citant

t'avais pas pété un coup avant l'écoute, c'est pour ca !

Mets toi un petit doigt dans l'anus et réécoute, tu verras, ca passe tout seul ! (le doigt ou l'écoute, à toi de voir Mr. Green )

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 15:57    Sujet du message: [INCLASSABLE] Osymyso... Intro-Inspection Répondre en citant

Pourtant j'avais laché une de ses caisses .... (façon suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub) Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation