TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Bangface 2011 - Rye (UK)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 18:01    Sujet du message: Bangface 2011 - Rye (UK) Répondre en citant

nous nous devons de rapporter les faits.
pour la mémoire de nos enfants et des générations à venir.

BANGFACE que dire, j'en ai encore des frissons, la claque dans tous les sens du terme.

Je n'ai pas pris de photo je réagirai donc au moment venu, mais ce fut un week-end de fou, avec des gens en or dans un lieu impropable avec une music déjantée et une ambiance de folie.

Un premier soir jovial sans claque musicale pour ma part, de la bonne zik Dancefloor un brin consensuelle... après les goûts et les couleurs.

Un deuxième soir en phase mentale qui me ravira les neuronnes où j'ai traversé l'europe à vélo, y'a pas à dire les voyages forment la jeunesse.

Une pool party en mode animal où j'ai buté un wagon d'anglais à coup d'orque gonflable, j'ai même acheté une île pour mes vieux jours...

un troisième soir plus smooth mais une clôture super sympa qui finira de m'oxyre les ouailles.

Des journées plus belles les unes que les autres avec des rencontres, des apéros improvisés, des passages à la plage, des visites d'appartements et des intrusions chez nous...

je crie, je jouis, je pleure, je danse, je vis, je meure... choose your face... BANG YOUR FACE.

J'étais venu pour fêter mes 30 ans je suis reparti avec la vingtaine...
J'étais venu pour enterrer ma vie de garçon (et oui je me marie dans 1 mois) mais me voilà plus vivant que jamais.

Je sais c'est court mais pour l'instant c'est un essai... d'ici quelques photos il deviendra roman.
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 18:26    Sujet du message: Bangface 2011 - Rye (UK) Répondre en citant

Tantriks, Suspect ou autre caca prout... ne changez rien, je vous aime et n'oubliez pas... je reviendrai
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 14:54    Sujet du message: Bangface 2011 - Rye (UK) Répondre en citant

MAT BANGFACE POETRY ! Tu as trouvé une nouvelle source d'inspiration j'ai l'impression. Mr. Green

Ne change rien non plus ma poule... Et que ce soit à pied, à bicyclette ou autre, reviens vite nous voir ouais !

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 18:35    Sujet du message: Bangface 2011 - Rye (UK) Répondre en citant

moi aussi je t'aime Franck

ce soir je m'offre un petit come back en Belgique
Louche à poulet

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 14:43    Sujet du message: Bangface 2011 - Rye (UK) Répondre en citant

pendant ce temps là à Paris...
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 19:20    Sujet du message: Bangface 2011 - Rye (UK) Répondre en citant

t'as la chiasse ou t'es constipé fanch?

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 18:44    Sujet du message: Bangface 2011 - Rye (UK) Répondre en citant

putain de merdre elles sont où les tofs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 09:44    Sujet du message: Bangface 2011 - Rye (UK) Répondre en citant

Règle numéro 1 : "Ce qui se passe au BangFace reste au BangFace." Mr. Green

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 09:51    Sujet du message: Bangface 2011 - Rye (UK) Répondre en citant

Esmé
Tondeuse à poutre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 10:40    Sujet du message: Bangface 2011 - Rye (UK) Répondre en citant

Ouais c'est vrai ça, c'est nul comme règle N°1 !
Allez quoi, soyez sympas !
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 16:20    Sujet du message: Bangface 2011 - Rye (UK) Répondre en citant

Un peu d'eau pour ta bouche :

Et sinon, pour découvrir l'ambiance et l'éclectisme de la chose, RDV

Et pis celle-là parce qu'on l'veau bien, surtout à la fin du festoch'...

Tondeuse à poutre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 16:24    Sujet du message: Bangface 2011 - Rye (UK) Répondre en citant

Ouuuuuh mais elle est motelle celle là ! Okay
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 16:28    Sujet du message: Bangface 2011 - Rye (UK) Répondre en citant

hophophop !! inconnue entre la tête de Morish et la guitare gonflable là !! Mr. Green
...Australienne !?
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 16:37    Sujet du message: Bangface 2011 - Rye (UK) Répondre en citant

C'est ça !!!

AU PUTAIN QU'ELLE EST BONNE CETTE RADIO BF
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 16:54    Sujet du message: Bangface 2011 - Rye (UK) Répondre en citant

MORTAL TOF !

BANGFACE FOREVER !

Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 17:14    Sujet du message: Bangface 2011 - Rye (UK) Répondre en citant

Dis Nono tu dormais ou alors t'es caché sous l'Australie ...
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 19:26    Sujet du message: Bangface 2011 - Rye (UK) Répondre en citant

exoplanet a écrit:
Dis Nono tu dormais ou alors t'es caché sous l'Australie ...

les deux peut etre...

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 09:03    Sujet du message: Bangface 2011 - Rye (UK) Répondre en citant

Steack Haché !!! Mr. Green

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
babach
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 11:43    Sujet du message: Bangface 2011 - Rye (UK) Répondre en citant

vous etes magnifique les loulou Mr. Green
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 12:04    Sujet du message: Bangface 2011 - Rye (UK) Répondre en citant

Sur la photo c'est rien, on était encore plus beaux en vrai !

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation