TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[2012] B A N G F A C E
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 14:13    Sujet du message: [2012] B A N G F A C E Répondre en citant

Je dis oui aussi !!!

(...euh, c'est qui la hippy là ?...hein ?... )

Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 17:12    Sujet du message: [2012] B A N G F A C E Répondre en citant

Graveeeee ! Ça va être GREEEEEEEENNNNN ! Green, green, green !!!

Bon et qui qui prends son véhicule ?

Nous on a 6 places ! en plus de la place pour mettre toutes les affaires dernières !!!
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 19:28    Sujet du message: [2012] B A N G F A C E Répondre en citant

Moi yé veux bien une place n'en a pas Nono car pas pouvoir prendre Kangoo en jour de semaine.

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 12:56    Sujet du message: [2012] B A N G F A C E Répondre en citant

moi possiblé véhicule : vieille punto 4 places max avec petit coffre ou vw 4 places également mais un peu long comme trajet pour le bouzin je pense ou alors en 2 jours ce qui risque d'être limite ? à voir...

sinon je veux bien me joindre à un véhicule !
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 15:15    Sujet du message: [2012] B A N G F A C E Répondre en citant

Hey moi j'avais dit deuz j'crois bien pour m'incrust' sur vos sièges NkNk !
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 11:20    Sujet du message: [2012] B A N G F A C E Répondre en citant

euh troiz et quatrzzzz .... pour Nice et moi ....???? Embarassed
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 11:31    Sujet du message: [2012] B A N G F A C E Répondre en citant

En fait il faut 12 places et on a qu'un camion de 5 places. On est pas dans la merde.

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 11:51    Sujet du message: [2012] B A N G F A C E Répondre en citant

On a qu'a tous s'emboiter ...
ca devrai passer comme ça Mr. Green
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 17:16    Sujet du message: [2012] B A N G F A C E Répondre en citant

dit-il avec son statut "gant de coquillettes" Mr. Green
Bon de mon côté je pense m'organiser avec les orléanais, ça sera + simple Wink

Booouh je suis en train de me faire azpirer par le sud Loire !
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 20:05    Sujet du message: [2012] B A N G F A C E Répondre en citant

Kakos a écrit:
Bon de mon côté je pense m'organiser avec les orléanais, ça sera + simple Wink

Colabo ! VA !

Bon sinon, peut-être que d'ici sepyembre j'aurai acheter un bus mais comptez pas dessus pour le moment ! Hein...
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 10:36    Sujet du message: [2012] B A N G F A C E Répondre en citant

la classe à dallas ! Mr. Green
Yo
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 15:10    Sujet du message: [2012] B A N G F A C E Répondre en citant

Salut les loulous !

Nous sommes que trois de notre coté, et il ne reste que des chalets de 6 donc.. nous cherchons trois loulou bien motiver pour se joindre à nous ! Mr. Green
Donc si vous connaissez des copains/copines qui sont tenté par l'expérience BANGFAAAACE, n'hésiter pas à nous contacter ! Wink

Bisous
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 17:31    Sujet du message: [2012] B A N G F A C E Répondre en citant

j'ai des connaissances qu'ont 2 ou 3 places à vendre si ça vous botte...
voir le post Bangface sur Tekitawa...
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 18:04    Sujet du message: [2012] B A N G F A C E Répondre en citant

Yo a écrit:
Salut les loulous !

Nous sommes que trois de notre coté, et il ne reste que des chalets de 6 donc.. nous cherchons trois loulou bien motiver pour se joindre à nous ! Mr. Green
Donc si vous connaissez des copains/copines qui sont tenté par l'expérience BANGFAAAACE, n'hésiter pas à nous contacter ! Wink

Bisous

Reste plus qu'à motiver Mike et Shirley !!!!!!!!!!
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 07:56    Sujet du message: [2012] B A N G F A C E Répondre en citant

il ne leur en reste plus qu'une place...

ouai Mike & Shirley
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 14:42    Sujet du message: [2012] B A N G F A C E Répondre en citant

C'est vrais que ce serait niquel, vu qu'en faite nous ne cherchons que deux personne, normalement nico se joindra à nous cette année ! (Je suis sur que ça te fait plaisir neknek Mr. Green )

Bon je vais essayer de les motiver alors.. Twisted Evil
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 20:23    Sujet du message: [2012] B A N G F A C E Répondre en citant

Yo a écrit:
C'est vrais que ce serait niquel, vu qu'en faite nous ne cherchons que deux personne, normalement nico se joindra à nous cette année ! (Je suis sur que ça te fait plaisir neknek Mr. Green )

Bon je vais essayer de les motiver alors.. Twisted Evil

M'enfin, qu'est-ce que c'est que ces dires ?
Moi pas pwoblème avec les Koso... C'est plutôt son coté Hooligan qui pose problème mais ça va mieux.
Un peu comme tank quoi !?
Sans dec, la dernière fois que je l'ai vu à Dour, c'est cool !

D'ailleurs c'est grâce à lui que nous avons offert à Nany son cadeau d'anniv... Putain de bon concert de Shantel ! De la BALLLLLLE ! Hein Ny ?

Bon allez hop, appelez Mike et Shirley pour les motiver à s'acheter moins de fringue et à venir avec nous !?
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 20:30    Sujet du message: [2012] B A N G F A C E Répondre en citant

aaaaah bordel!!! vous me le payer pour mes 30 ans ?

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 07:04    Sujet du message: [2012] B A N G F A C E Répondre en citant

j'mets 20 balles... mais pas pour ton anniv, juste pour le plaisir d'une joute aquatique avec toi ou d'une course de Worm sur la plage...

Allez viendez bordel !!!
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 10:41    Sujet du message: [2012] B A N G F A C E Répondre en citant

NekeY a écrit:
D'ailleurs c'est grâce à lui que nous avons offert à Nany son cadeau d'anniv... Putain de bon concert de Shantel ! De la BALLLLLLE ! Hein Ny ?

Oui oui, mais crie pas steuplè, ça résonne trop là haut là... ('tain, j'sens trop la journée trop dure...et puis ça va aller mieux genre vers 18h... euh, on fait quoi c'soir déjà ?!)

Et puis ouais allez quoi ! les Plubôdlaterre, z'avez pas l'choix ! faut viendre c'est tout ! ondulationner de l'orteil, breaker d'la cuisse, glisser d'l'oreille interne et smurfer sur des aquabeds ! (nan c'est pas ça l'programme ?!...) et puis une course de worms qui conduisent à droite, moi j'veux voir ça ! Avec obstacle rond-point en plus !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Page 10 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation