TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

01.06.11 - 10 ans AD NOISEAM
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 13:32    Sujet du message: 01.06.11 - 10 ans AD NOISEAM Répondre en citant

oue d'un cote ou de l'autre ya de la place toute manière !!!

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 13:36    Sujet du message: 01.06.11 - 10 ans AD NOISEAM Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 13:56    Sujet du message: 01.06.11 - 10 ans AD NOISEAM Répondre en citant

Vax a écrit:

oui... mais moi j'arrive par le périph... m'en tape de ceux qui arrivent en "transpire en commun" ! Mr. Green

ps : "transpire en commun" est une appellation d'origine contrôlée de Mlle Esmé ! (®)

Visiter le site web du posteur
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 14:02    Sujet du message: 01.06.11 - 10 ans AD NOISEAM Répondre en citant

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 14:18    Sujet du message: 01.06.11 - 10 ans AD NOISEAM Répondre en citant

CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH............UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr. Green
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 14:20    Sujet du message: 01.06.11 - 10 ans AD NOISEAM Répondre en citant

nesral a écrit:
Vax a écrit:

oui... mais moi j'arrive par le périph... m'en tape de ceux qui arrivent en "transpire en commun" ! Mr. Green

ps : "transpire en commun" est une appellation d'origine contrôlée de Mlle Esmé ! (®)

oue oue non mais je vois bien que tu insistes pour être de droite et pas de gauche !!!

mais sinon on s'ecarte de 100m meme pas ca suffit, alors d'un cote ou de l'autre, meme resultat ->

Sinon pas mal le "transpire en commun"

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 14:59    Sujet du message: 01.06.11 - 10 ans AD NOISEAM Répondre en citant

nouvelle de dernière minute, ma pote aj sera parmi nous ce soir Mr. Green

ok pour le rdv, on dit entre 21h30 et 22h quoi... Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 15:02    Sujet du message: 01.06.11 - 10 ans AD NOISEAM Répondre en citant

nesral a écrit:
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH............UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr. Green

t'as sauté une étape Vinz, d'abord faut dire "BANGFAAAAAAAAAAAACE" Mr. Green Mr. Green

RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 15:09    Sujet du message: 01.06.11 - 10 ans AD NOISEAM Répondre en citant

Moi je ramèhe un collègue de taf, qui lui même ramène un pote .... on va être une bonne bande de ouf !

HAPPY BANGING !
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 15:18    Sujet du message: 01.06.11 - 10 ans AD NOISEAM Répondre en citant

Vax a écrit:
nesral a écrit:
Vax a écrit:

oue oue non mais je vois bien que tu insistes pour être de droite et pas de gauche !!!

mais sinon on s'ecarte de 100m meme pas ca suffit, alors d'un cote ou de l'autre, meme resultat ->

aaaaahhhh je sens qu'tu veux jouer... OK !
alors permets-moi donc de te dire que, du point de vue de la Seine (qui à mon sens est le seul point de vue crédible et valable dans l'arbitrage de notre différend !), nous serons rive GAUCHE !! car à cet endroit le fleuve rentre dans Paris en venant (entre autres) de mon doux pays natal, pays de mon enfance.. qu'est le 77 ! (yeah! lol)
...oui bon ok j'm'emporte un peu mais l'occaz était trop belle de prouver au monde entier que je suis (en tout cas ce soir) de gauche... bien plus que DSK lui-même ! (oui bon, ok... facile celle-là je sais).
j'en ai donc fini avec cette joute.. je retourne à mes petites affaires...

Vax a écrit:
Sinon pas mal le "transpire en commun"

j'aime beaucoup aussi voui !! Mr. Green
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 15:25    Sujet du message: 01.06.11 - 10 ans AD NOISEAM Répondre en citant

k-mi a écrit:
nouvelle de dernière minute, ma pote aj sera parmi nous ce soir Mr. Green

ok pour le rdv, on dit entre 21h30 et 22h quoi... Mr. Green

Mega good news ça !!!

Perso, j'ai aussi motivé Fylo (Adrien mon pote du forum triumph), je tente Nordine aussi

Sinon il n'y a personne personne pour me pécho à Clamart ?

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 15:42    Sujet du message: 01.06.11 - 10 ans AD NOISEAM Répondre en citant

T'as vraiment envie de te faire prendre mon salop !!
OU alors c'est la girafe qui rentre pas dans le train ?

Perso je viens en trance pire

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 16:00    Sujet du message: 01.06.11 - 10 ans AD NOISEAM Répondre en citant

Rha vous connaissez mon amour du train, donc si je peux esquiver... Mr. Green

Bon j'vais prendre mon train, je serai protégé avec le girafon

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 16:02    Sujet du message: 01.06.11 - 10 ans AD NOISEAM Répondre en citant

à moins que j'passe te prendre toi et ta girafe et qu'on fasse "surfin' USA" sur le periph en scoobite !? Mort de Rire
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 16:05    Sujet du message: 01.06.11 - 10 ans AD NOISEAM Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation