TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

L'Elysee Montmarte en feu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babach
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 10:43    Sujet du message: L'Elysee Montmarte en feu Répondre en citant

Mort de Rire
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 10:45    Sujet du message: L'Elysee Montmarte en feu Répondre en citant

Kmilia

Citation:
Paris Extreme Fest
COMMUNIQUE OFFICIEL:
**Le plus gros festival INDOOR Français - PARIS EXTREME FEST #2 (Vendredi 25, Samedi 26 & Dimanche 27 Mars 2011) à l’Elysée Montmartre est annulé**

Suite à l’incendie qui s'est déclaré hier matin dans l'enceinte de l'Elysée Montmartre, L'équipe du festival a mit tout en œuvre pour trouver la meilleure des solutions pour les artistes et les festivaliers.

Nous avons cherché à le déplacer ou le reporter dans d'autres salles Parisiennes potentiellement disponibles, mais de part son envergure, sa logistique, sa durée et ses préparatifs datant de plusieurs mois, il est impossible d’accueillir les groupes et les festivaliers dans des conditions adaptées en si peu de temps.

Nous n'avons donc pas d’autre recourt que d’annuler le festival « PARIS EXTREME FEST #2».

Les billets pour le festival (Vendredi 25 – METAL STAGE, Samedi 26 PUNK STAGE & Dimanche 27 Mars 2011 HARDCORE STAGE + PASS 03 JOURS) sont intégralement remboursables dans tous les points de vente habituels.

Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 11:10    Sujet du message: L'Elysee Montmarte en feu Répondre en citant

noar371 a écrit:
Attendez si ça m'a pertubé grave !!

Je vous laisse imaginer, ce soir j'arrive et j'suis grand et noir ! Vous réagissez comment ? Mr. Green

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
DeadJez
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 18:53    Sujet du message: L'Elysee Montmarte en feu Répondre en citant

C'est pas encore cette fois que je verrai Obituary...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation