TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Espèce de f*** de p*** !!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 23:26    Sujet du message: Espèce de f*** de p*** !!!!! Répondre en citant

Une "chouette effraie" (espèce protégée) blessée s'est échouée sur le terrain de foot lors d'une rencontre... un joueur colombien, Luis Moreno, shoote dedans pour la dégager de la zone de jeu...

Visiter le site web du posteur
Esmé
Tondeuse à poutre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 13:26    Sujet du message: Espèce de f*** de p*** !!!!! Répondre en citant

Faut vraiment être un gros con !!!
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 13:29    Sujet du message: Espèce de f*** de p*** !!!!! Répondre en citant

au moins ça ouais !!!
emental
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 13:47    Sujet du message: Espèce de f*** de p*** !!!!! Répondre en citant

absurde!!!! y'a des plaintes contre lui aparament...

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
emental
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 13:48    Sujet du message: Espèce de f*** de p*** !!!!! Répondre en citant

et il l'a shootée parcequ'aussi c'est la mascotte de l'équipe adverse...mais c'est pas une raison bordel!

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 13:50    Sujet du message: Espèce de f*** de p*** !!!!! Répondre en citant

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 13:54    Sujet du message: Espèce de f*** de p*** !!!!! Répondre en citant

A priori il serait suspendu pour 2 matchs et aurait écopé d'une amende de 1.070.200 pesos............ soit 401 euros !!!! (dur pour lui hein !?)

il faut savoir que cet animal est l'emblème de l'équipe adverse.

Il s'est donc expliqué... et v'la l'explication !

Citation:
«Je voulais juste la refaire voler. Peut-être que j'ai tapé un peu fort. C'était instinctif, dans un moment de tension. Je m'excuse pour cela»

ps : l'animal a succombé à ses blessures..
Esmé
Tondeuse à poutre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 14:04    Sujet du message: Espèce de f*** de p*** !!!!! Répondre en citant

Il voulait juste la refaire voler... Pauv' tache va !
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 14:17    Sujet du message: Espèce de f*** de p*** !!!!! Répondre en citant

surtout que dans le genre "geste instinctif" on a déjà vu mieux... on voit clairement sur la video qu'il etait pas à côté d'elle mais est venu en trottant vers elle pour la shooter... elle en met du temps, ta raison, à prendre le pas sur ton instinct toi abruti !!!
Petiroké
Curry vert

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 20:56    Sujet du message: Espèce de f*** de p*** !!!!! Répondre en citant

le foot c'est chouette !

effectivement c'est pas bien malin, m'enfin faut pas non plus pleurnicher c'est qu'une sorte de pigeon à moitié crevé qu'il a achevé ca partait d'un bon sentiment je crois...
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 22:42    Sujet du message: Espèce de f*** de p*** !!!!! Répondre en citant

hmmm... j'espère que tu fais de l'humour là Natha...
taupe
Rouleau de Printemps

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 11:39    Sujet du message: Espèce de f*** de p*** !!!!! Répondre en citant

Heu oui moiaussi j'espere.... Car celui qui donne à bouffer aux pigeons .... c'est con mais celui qui choutte dans une chouette est malheureusement au fond du trou d'une connerie indescriptible.... et le foot c'est chouette, question de gouts....
MSN
Petiroké
Curry vert

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 08:57    Sujet du message: Espèce de f*** de p*** !!!!! Répondre en citant

nesral a écrit:

sans blague t'as eu un doute

"le foot c'est chouette" quand même les gars Mort de Rire
babach
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 09:02    Sujet du message: Espèce de f*** de p*** !!!!! Répondre en citant

c'est à gerber ouai,un abruti fini le mec! " je voulai juste la refaire voler" putain....le niveau quoi!!
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 09:22    Sujet du message: Espèce de f*** de p*** !!!!! Répondre en citant

niveau footballeur quoi
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 14:23    Sujet du message: Espèce de f*** de p*** !!!!! Répondre en citant

Petiroké a écrit:
nesral a écrit:

sans blague t'as eu un doute

"le foot c'est chouette" quand même les gars Mort de Rire

.... Mr. Green bah sans déconner je savais plus si tu étais footeux ou pas et oui je t'avoue que ça m'étonnait grave de toi mais je sais pas... faille spatio-temporelle... Mort de Rire

FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 22:28    Sujet du message: Espèce de f*** de p*** !!!!! Répondre en citant

C'est un gros connard.

Mais allez l'OM tout de même (l'un n'empêche pas l'autre hein !).

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 11:25    Sujet du message: Espèce de f*** de p*** !!!!! Répondre en citant

et allez c'est reparti !! ... le "fameux" Luis Moreno qui avait shooté la chouette reprend du service, je vous laisse juger :

et donc le gazier est désormais appelé "le boucher"...
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 11:52    Sujet du message: Espèce de f*** de p*** !!!!! Répondre en citant

Non mais il a clairement un grain lui !

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
DeadJez
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 18:38    Sujet du message: Espèce de f*** de p*** !!!!! Répondre en citant

Le barbare...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation