TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

4 mars - tantrikabrac - bric à brac electro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Soirées Tantrik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 17:38    Sujet du message: 4 mars - tantrikabrac - bric à brac electro Répondre en citant

Le crew Tantrik va se balader rue Oberkampf, bricolage électronique, braquage sonore...venez vous faire briquer les oreilles !!

Uploaded with ImageShack.us

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 18:04    Sujet du message: 4 mars - tantrikabrac - bric à brac electro Répondre en citant

C'est qui qu'a fait le fly ? J'aime bien ! Okay

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 18:37    Sujet du message: 4 mars - tantrikabrac - bric à brac electro Répondre en citant

camomille !

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 10:09    Sujet du message: 4 mars - tantrikabrac - bric à brac electro Répondre en citant

Embarassed

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 20:03    Sujet du message: 4 mars - tantrikabrac - bric à brac electro Répondre en citant

Okay Okay

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
ipv
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 09:32    Sujet du message: 4 mars - tantrikabrac - bric à brac electro Répondre en citant

c est vrai qu il est joli votre fly

il y a une petite touche " disco " , dans l ecriture du " bric a brac " par exemple

bravo mamzelle Okay
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Soirées Tantrik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation