TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

(dessin) The fly's conception!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tek1pek
Sésame noir

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 18:24    Sujet du message: (dessin) The fly's conception! Répondre en citant

Salut! je poste ce message pour savoir si sa vous intérésseré de faire des fly's a la main. J'aimerai bien les dessiner avec le sujet que vous voudrais. O pire on peut test et pi si le fly ne vous convien po bah tanpis rien ne sera perdu! lol

amicalement, moi.

Sésame noir

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 17:44    Sujet du message: (dessin) The fly's conception! Répondre en citant

okey...
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 21:38    Sujet du message: (dessin) The fly's conception! Répondre en citant

lol

te vexe pas, c'est juste qu'un fly à la main, pour communiquer sur des soirées dans les bars à paris, ça le fait pas, et puis on a deux de chez nous qui s'y collent Wink

Après, tu peux toujours te lancer si ça te motive et on verra le résultat Wink

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
tek1pek
Sésame noir

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 22:13    Sujet du message: (dessin) The fly's conception! Répondre en citant

lol okey! tankiet jme vexe pas Mr. Green en plus je m'en suis douté que vous le fesiez déja^^ Le truc c ke j'ai proposé pal mal de fois pi les gens disent " a wé c cool, sa seré bien ..." mais jamais rien de concret, si tu vois se ke je ve dire. erf! mais... un jour viendra! lol
c'est quoi comme genre de soirées que vous faites?
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 09:34    Sujet du message: (dessin) The fly's conception! Répondre en citant

Yep, merci en tout cas, c'est bien cool de te proposer comme ça. Wink

Si t'es motivé, tu peux tenter un truc pour notre soirée "Bangkok Your face II" dans deux semaines, nous n'avons pas prévu de fly. Soirée Breakcore/Hardcore/Acid. C'est un peu court j'avoue mais ça pourra agrémenter notre sujet. Wink

Laisse libre cours à ton imagination, juste que là pour le coup, pas de bite, c'est un bar parisien aussi. Mr. Green

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 09:45    Sujet du message: (dessin) The fly's conception! Répondre en citant

ouais nono a raison, si tu veux te lâcher pour le fly de cette soirée, ce serait avec grand plaisir ! et puis je pense que la thématique hardcore ne t'est pas inconnue Wink

les infos en détail sont dans l'agenda des "soirées tantrik"
Sésame noir

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 00:14    Sujet du message: (dessin) The fly's conception! Répondre en citant

Wé carément! Mr. Green Dés que l'inspiration vien en moi je m'y colle :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation