TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Frozen Project - janvier 2011 - Tech-house

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Ouatshaout :: Tracks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 00:41    Sujet du message: Frozen Project - janvier 2011 - Tech-house Répondre en citant

Pour les curieux Wink

http://shelterofwatt.wordpress.com/2011/01/05/frozen-project/

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 09:19    Sujet du message: Frozen Project - janvier 2011 - Tech-house Répondre en citant

aime bien,

Voilà mon interprétation à chaud sur une première écoute live (sur enceintes de pc portable....donc bon)... si tu permets donc :
une ambiance un peu sombre mais qui dancefloorise bien par un beau jeu de cymbales et un kick bien appuyé. peut etre un peu trop d'insistance (trop de gain ?) à mon goût sur la "cymbale-voix" (tu vois de quoi je parle ?). Une bonne progression du morceau, un break qui fait son effet. J'aurais aimé une reprise plus péchue après le break mais c'était peut etre justement ce que tu rechercher : continuer l'ambiance pour un morceau plutôt "discret" que "je t'envoies tout dans la gueule" et sinon je ressens un peu de longueur sur la fin comme une lente descente vers un autre monde lol (mais chose qui importe peu dans la mesure où du coup ce passage est tout particulièrement adapté pour faciliter le mixe !).

dans tous les cas ca reste un morceau appréciable à écouter et qui reste gentillement en tête...

voili voilou
bises
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 11:20    Sujet du message: Frozen Project - janvier 2011 - Tech-house Répondre en citant

yep Wink

j'ai voulu mélanger des trucs un peu dark effectivement avec de la dynamique dancefloor et rester assez "discret" dans l'ensemble (mais attends qd même de l'écouter sur des vraies enceintes !)

en tout cas, suis assez content de la prod, le son est bien homogène et péchu, je voix pas trop de quoi tu parles par cymbale-voix, le taaaa- taaaa taaaa....taaaaa ?!! Mort de Rire

merci pour les commentaires loulou et mon invitation tiens toujours si tu veux te changer les idées...Wink

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 15:19    Sujet du message: Frozen Project - janvier 2011 - Tech-house Répondre en citant

Ecoute faite sur mes monitos + caisson. Il est bien ce petit morceau avec comme tu dis, un son bien homogène et assez péchu. Bonne construction en plus avec de bonnes relances, pas de longueurs. Well done poulet ! Okay

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 16:04    Sujet du message: Frozen Project - janvier 2011 - Tech-house Répondre en citant

aller, viens demain après midi qu'on se fasse une boucle sérieuse Wink

merci loulou

Zoé_Belles_Trames
Oignon frit

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 20:15    Sujet du message: Frozen Project - janvier 2011 - Tech-house Répondre en citant

ça progresse encore, le son est péchu , presque trop pour moi mais bon le style veut ça : kick sec et ligne grasse.
peut etre amener tes hit hat et charley avec un filtre prgressif avant de lacher les chiens.
Sur les niveaux ça m'a paru plutot bien géré, eventuellent mettre la voix en retrait par endroit comme le disait Jay.
Le mixage est net, ça se dévore pas de part et d'autre. Bref meme si c'est pas trop ma came comme type musical l'écoute entière du morceau ne m'a pas rebutté
Good Job

Bises

PS : bordel c'est la nieme fois que jme fais enculer avec vos boutons post reply et envoyer

Jamais 2 sans 3, Toujours 303
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 21:03    Sujet du message: Frozen Project - janvier 2011 - Tech-house Répondre en citant

lol

la prod commence à bien rentrer, j'affine bien mes niveaux de mixage en me gardant une marge sur le master et après je colle un limiteur et un maximiseur sur le master et enfin, je viens corriger une dernière fois mon mixage pour gratter le plus possible en db. Du coup je suis content, je ressors les mêmes niveaux qu'avec des tracks du commerce.

je vais pouvoir bien orienter mes progrès sur la compo maintenant, et ça c'est une bonne nouvelle !

merci pour l'analyse et attention aux boutons !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Ouatshaout :: Tracks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation