TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

01 - The first One Tantrik - 08.04.2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2007 - 14:26    Sujet du message: 01 - The first One Tantrik - 08.04.2006 Répondre en citant

Ludo a écrit:
Tout commence quelque part dans le 91.
Site super chouette, entente cordiale avec les autorités, tout commence très bien.
Petite teuf entre amis, tous les gens sont très chaleureux, avec plein de smiles et de saluts, chose qui n’arrive pas assez souvent (sauf ce week end !).

Dommage que Romish et les autres potes n’aient pu venir à cause de cette panne de caisse...

Me demandez pas l’ordre des sets, parce que je m’en rappelle plus trop.
Il y a eu du Noar bien appliqué, du ouatshaout dopé aux hormones (gros gros set t’as assuré), Nesral qui part dans des délires sympa comme tout (surtout quand ca tapait acid core), Sophie (ptit set drum malheureusement interrompu, mais très chouette ceci dit).
Et oui, interrompu car le proprio avait appelé les keufs, donc déménagement vers un autre site, tout aussi agréable.

Là, on repart de plus belle, avec toujours des sourires et de la bonne humeur (mais non c’était pas tendu de tout réinstaller… fear )

J’ai zappé une tite partie de la matinée pour un repos salvateur.
Je reviens à la vie avec un Frank surgonflé aux platines (j’ai su que c’était toi avec le Vitalic qui tournait, trop de bonheur !)

Et puis Noar a repris, peu avant que je reparte.

Un gros gros 1036947074 aux Tantrik Bangkok donc, pour une très chouette soirée malgré les petits soucis. Trop de smiles, ca fait vraiment plaisir.

Un ptit bonjour à Gigi, Coco, Paco, Raphaëlle et tous les autres dont je ne me rappelle plus les noms.
Ca faisait longtemps que j’avais pas vu autant de bonne humeur.
Me voilà blindé de bonnes vibes pour la semaine ! :biggrin:

flowers

PS: on a reçu la visite d'habitants de la planète Aluminium, gens très sympathiques au demeurant qui m'ont bidonné, j'en avais mal aux abdos.
Belle spontanéité, ca fait plaiz!

Ouashmamouth a écrit:
Ah ben c'était la soirée problème mécanique pour les potes ! C-Ver a pas pu venir à cause d'un alternateur...

Ben c'était bien dommage pour les absents, ils nous ont bien manqué.

Comme le dit Scouser, ça avait bien commencé, le son démarre vers 21h00, à 21h30 des promeneurs avaient déjà averti la gendarmerie du coin et une voiture se pointe. On papote avec eux, ils sont super cool et nous dise qu'il n'y a pas de problème si on est pas trop nombreux.

Ils prennent mon phone et me disent qu'en cas de soucis ils me préviendront. OK. Nikel, on repart avec la bonne humeur en se disant qu'on va être tranquille jusqu'au lendemain.

De 10h00 à minuit les copains jouent, un bon set break puis techno.

De minuit à 1h00 on se fait un ping pong entre Noar, Flag, Nesral et moi histoire de se chauffer

A 1h00 je prends les platines, techno un peu poussée

A 2h00 Sophie démarre son set Drum et malheureusement à 2h30 mon téléphone sonne, c'est la gendarmerie qui me dit que le proprio du terrain a été averti par des voisin et qu'il veut que tout le monde dégage sans délai.

Le centrale d'Evry ayant été mis au courant, on pli le son à 3h00 et on repart ailleurs.

Ca s'est bien passé, montage remontage en 2h00 à peu prêt, bon petit convoi de voiture et le people qui reste super cool, 1036947074 à tous pour les coup de main et la bonne humeur qui s'en va pas.

C'est Nesral qui redémarre vers 5h00, techno en 45 bien évolutif

Après c'est Noar qui nous a fait jumper avec un set hardtrance de malade mental (et après il te dit bof, j'ai pas trop bien mixé ce soir...Sad20pano20lol !!)

Flag reprend derrière avec un set techno pitché toujours aussi bon.

Je suis parti au début du live de Mike, vers 8h30, trop fatigué, remalade mais sans regret de m'être motivé...je voulais pas rater ça.

Nos 3 kilos ont bien tourné, ça reste perfectible mais le son est très propre et homogène.

Merci aux orléanais d'avoir fait toute cette route, ça fait toujours hyper plaisir de vous voir, content que Bouda des K1 soit venu aussi, la honte sur les autres qui se sont pas motivé pour faire la route !! Sad20pano20lol

Et merci au people super sympa, du smile, pas de moule à gauffre, des discussion tranquilou, bref, une très bonne ambiance qui m'a vraiment fait plaisir.

Désolé pour Jay qui a pas pu mixer à cause du retard qu'on a pris.

Vivement la prochaine

Flag a écrit:
Rah nan les tofs, mdr. fear :biggrin:

Mais ça fait super plaisir, j'étais dég de ne pas avoir pris mon appareil et je ne pensais pas en voir de si tôt. :biggrin: Merci Raph. :biggrin:

Trop content de cette soirée, dommage k'on est dû dégager du 1er site, ça a un peu coupé l'élan. Enfin j'ai kan même un sacré trou de mémoire sur le dimanche, faudra me raconter ça. fear

Merci à tous d'être venus sauf Rom-Ish, Mystix et C-ver. :crying:
Pas le droit à l'erreur à la prochaine hein. excl

M16 a écrit:
ca viens d'ou votre nom de sound system ?

Nesral a écrit:
tantrik = tekno
bangkok = un delire dérivé de banco!

Foto by Ramf
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 - 09:12    Sujet du message: 01 - The first One Tantrik - 08.04.2006 Répondre en citant

MatMax82 a écrit:
Bon bah, j'sais plus trop quand c'etait, j'me rappel juste qu'on était dans la forêt et que des Martiens sont venue faire la teuf.... Attention PARENTAL ADVISORY EXPLICIT GUEDIN !!!

Tshusss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation