TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Mon pire coup...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Amuse-gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 14:50    Sujet du message: Mon pire coup... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

La danse des canards est bien fat ! Celle de l'otarie par contre hardcore !
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 14:51    Sujet du message: Mon pire coup... Répondre en citant

Citation:
Moi mon pire coup, c'est quand je suis allé pour la première fois chez mon ex. Sa mère nous aidait à porter les valises. Je vois un magnifique chat a l'entrée, et dis pour rigoler "on pourrais le manger en ragout ...". Quelle ne fut pas ma stupeur quand la mère de mon ex a répondu "tu me boufferas pas la chatte"

sans prévenir, ça surprend..
Visiter le site web du posteur
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 14:53    Sujet du message: Mon pire coup... Répondre en citant

VDM a écrit:
Aujourd'hui, pendant les courses avec ma mère, celle-ci me dit que mon piercing à la langue ne sert à rien car il ne se voit pas. Je lui réponds que je le trouve joli et qu'il m'amuse. La réplique ne se fait pas attendre. "Si tu as besoin d'accessoires pour faire de bonnes fellations, ma fille, tu n'es pas douée."

VDM a écrit:
Aujourd'hui, petit jeu avec le chien et ma belle-mère. Le chien cache mes tampons usagés partout dans la maison et je dois les retrouver avant la belle-mère. J'ai perdu.

VDM a écrit:
Aujourd'hui, j'ai dit à mes parents que je voulais un petit frère. Mon père a cru qu'il serait drôle de me dire que ma mère venait tout juste de l'avaler.

VDM a écrit:
Aujourd'hui, j'étrenne une nouvelle coupe de cheveux. En arrivant en classe, mon prof lâche : "Par principe, je ne dis jamais de mal de mes élèves, mais il va falloir arrêter de me tenter."

VDM a écrit:
Aujourd'hui, j'ai acheté un cadeau surprise sur Internet pour mon copain. C'était sans compter les pubs ciblées. Maintenant, la "surprise" s'affiche à chaque page dans tous les encarts publicitaires.

Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 15:08    Sujet du message: Mon pire coup... Répondre en citant

Encore ...encore ... ça fait du bien au zygomatique ... Okay
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 14:13    Sujet du message: Mon pire coup... Répondre en citant

Citation:
Moi mon pire coup, c'était il y a un an. Un jour, une nana plutôt mignonne commence à me draguer. Le lendemain soir, on sort ensemble. Mais au moment de commencer les préliminaires, la demoiselle s'agenouille direct, ouvre mon pantalon, saisit mon sexe et entame une fellation. Je pensais qu'elle allait s'arrêter mais non, elle va jusqu'au bout et avale. Et là, elle me dit à demain! Sincèrement, pour un mec, le rêve. Le lendemain elle se pointe à la boutique, m'entraine à l'arrière de magasin et rebelote. Un peu surpris je l'invite le soir chez moi. Là elle me dit qu'elle est adepte de macrobiotique et qu'elle adore le sperme. Pour elle les hommes sont comme les abeilles qui fabriquent la gelée royale. L'histoire a duré ainsi 3 semaines, j'avais l'impression d'être une vache qu'elle venait traire. Mais impossible pour moi d'aller plus loin, elle refusait toute caresse, et pas question d'approcher mes mains de son sexe. A ce rythme là je finissais par ne plus éjaculer grand chose, car elle venait 4 à 5 fois par jour. Un soir, qu'elle semblait en manque elle s'est aventurée à m'introduire un doigt dans l'anus car elle avait lu qu'ainsi elle pouvait appuyer sur la prostate et augmenter le volume du sperme. Résultat, je suis tombé dans les pommes de douleur et j'ai fini aux urgences. Il m'arrive encore de la croiser, mais rien que de la voir, j'ai mal !!!

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 14:24    Sujet du message: Mon pire coup... Répondre en citant

Mort de Rire !!
ipv
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 18:24    Sujet du message: Mon pire coup... Répondre en citant

enormeeeee la derniere Mort de Rire
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 20:54    Sujet du message: Mon pire coup... Répondre en citant

Citation:
Moi mon pire coup, c'est après une soirée dans un bar. Je me retrouve seul avec elle. On discute, très sympa mais je n'ai pas envie du tout (ça arrive). Elle me propose de venir chez moi (elle ne vit pas seule), je lui dis que je n'ai pas ma voiture (mensonge) et qu'il faut 3/4 d'heures à pied (pas mensonge !). "C'est pas grave, on a le temps". Nous voilà partis à pieds et j'abandonne ma voiture sur place. Enfin arrivés, je met un film, je me dis qu'on va s'endormir devant sagement. Pas moyen ! Elle se déshabille en 15 secondes (chrono !) et me déshabille en 2 minutes. Sans trop comprendre, je me retrouve en elle en demi-molle. Je lui dis que ça n'est pas possible, que je n'ai pas de capote (re-mensonge). Elle me répond qu'elle s'en fou (pas bien) et me grimpe dessus. Elle termine son affaire et s'endort. Moi, pas d'orgasme, une crise d'insomnie, une gueule de bois, et obligé de retourner chercher ma voiture le lendemain. Tout ça parce que je suis un gros lâche. Maintenant (12 ans après), il se trouve qu'on vit ensemble mais c'est une autre histoire...
Petiroké
Curry vert

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 21:06    Sujet du message: Mon pire coup... Répondre en citant

Citation:
Moi mon pire coup, c'était avec mon copain actuel. On voulait essayer de faire ça sur mon frigo. Ca a bien marché, sauf que j'avais encore mes règles et que "ça" a coulé à l'intérieur du frigo...trash.

bon ap' !
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 09:36    Sujet du message: Mon pire coup... Répondre en citant

Vous r'prendrez bien un peu de gigot mon petit ? Je l'ai fait hier et c'est meilleur réchauffé. Mr. Green

pti ren
Tondeuse à poutre

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 16:50    Sujet du message: Mon pire coup... Répondre en citant

Qui veut du boudin?
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 02:49    Sujet du message: Mon pire coup... Répondre en citant

krkrkrkrrrrrr

dans le genre :

"Aujourd'hui, je suis caissière et, comme à chaque fois, je demande aux clients s'ils ont la carte de fidélité. Cette fois-ci, j'ai assisté à une scène de ménage lorsque le mari s'est écrié que "question fidélité, il ne fallait pas compter sur sa femme". VDM"

Mr. Green
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 12:33    Sujet du message: Mon pire coup... Répondre en citant

Mort de Rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Amuse-gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation