TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

30-10-2010 - - - les citrouilles sonores - - - multison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taupe
Rouleau de Printemps

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 18:27    Sujet du message: 30-10-2010 - - - les citrouilles sonores - - - multison Répondre en citant

Départ du Loiret avec un pote dans la soirée, récupération de 3 loulous bien sympas que j’avais déjà rencontré une ou deux fois mais sans plus avec qui on passera la nuit et la journée du dimanche.
Arrivé à proximité du site, village d’avant, une caisse de gengens garée à un croisement, prendra sa place dans la file de voiture… Relou mais de toute façon, vu le monde c’est cramé d’avance. Et puis nous voila sur une route qui mène uniquement à la teuf…

Un embouteillage digne de ce nom à l’entrée d’un chemin de terre, tout le monde agglutiné là, les flics font mumuse avec le haut parleur : « tout le monde avance, dégagez le chemin » il est marrant lui, des voitures sont garées sur le coté et les autres sont cul à cul sur plusieurs centaines de mètre. Les condés essaient de passer sans succès.

Bref le bouchon se débloque, on va se garer juste un peu plus loin sur le bord de la route ou déjà pas mal prennent l’apéro, se prépare pour le froid et l’humidité.

Quelques bières et nous voila parti dans le chemin qui monte vers le bois. Un grand nombre de voitures et de camions se sont enfilés dans cet accès plutôt boueux voir qui frôle la cure de bien être pour la peau, que de souvenirs ces glissades incontrôlées dans les ornières.

Le son ne pète pas encore, du moins nous n’entendons rien, je suis assez blazé de voir un grand nombre de gens traverser le champ de l’agriculteur fraichement travaillé avec leur voiture… et après on se demande pourquoi ils ne nous apprécient pas… Soyons réaliste, avec ce genre de pratique pas très étonnant…

A la sortie du bois, nous filons un coup de mains à un titi embourbé comme un malade dans le champ avec son camion. Les gens arrivent par un autre chemin qui à l’air plus praticable, au début seulement, car lorsqu’on arrive dans le deuxième bois avant la clairière où a lieu la teuf, les voitures sont entassées, un mec passe dans des ornières « plus hautes que sa voiture » (façon de parler), ce chemin est digne d’un rallye automobile…

Plusieurs gens se casses la gueule en glissant et s’étalent dans la boue… hahahahaha la merde !
Nous voila sur site, les sont ne sont pas encore tous montés, Les DFC et les improtek ont déjà monté leurs murs mais il reste les branchements, la HP commence tout juste et deux autres sont s’installeront plus tard dans la nuit.

Dans l’ensemble, bien rigolé, bien dansé, les gens avaient le sourire, peu de pluie dans la nuit, un grand soleil le matin et un site super.

Les gendarmes n’étaient pas trop cons du moins ceux avec qui j’ai tapé une bavette, ils font leur taf quoi que un ou deux avaient l’air plus insistants pour que ça coupe.

Pour un retour en teuf, puisque cela fait deux ans que je n’ai plus trop l’occasion de profiter de ces sorties nocturnes et musicales je me suis bien marré, juste un petit regret, j’ai trouvé les sons assez monotones d’un mur à l’autre, pas vraiment l’impression de changer de soundsystem, assez peu d’éclectisme musical. Cela manquait (à mon gout) d’electro, de drum, de trance, de tekno… enfin de diversité quoi… mais ça n’enlève en rien le bon moment passé la bas !

PS : un mix qui m’a bien transporté sur le son du milieu de la clairière quand les keufs faisaient leur tour pour arrêter tout les sons, un mec habillé en tenue rayée noir et blanc avec une casquette NY jaune, du bonheur, tout le monde regroupé là, les flics qui demandent l’arrêt et gros boum de sourire, explosion de joie sur ce set ! ! ! merci et bravo.

PLACE AUX PHOTOS :

Ouais je sais j'ai tripé sur lui, mais son mix, l'ambiance, son déguisement, enfin bref tout à ce moment là de la soirée à fait que j'ai voulu immortaliser ce p'tit moment...

Et voila, dimanche soir, il reste encore du monde à droite à gauche mais ça se vide quand même bien, longue attente cet après midi que la tise... redescende calmement pour prendre la route, décollage barrage de flic à la sortie fallait s'en douter et puis retour au chaud... allez à plus et bravo pour cette soirée sympathique.

Les sons ont ils réussi à sortir du terrain facilement???

Dernière édition par taupe le Ven 5 Nov 2010 - 00:07; édité 1 fois
MSN
Ender
Tondeuse à poutre

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 21:40    Sujet du message: 30-10-2010 - - - les citrouilles sonores - - - multison Répondre en citant

salut taupe, je suis le type avec la gueule grande ouverte devant les hermetik c kan c au petit matin!

on s'est croisé sans le savoir!
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 15:30    Sujet du message: 30-10-2010 - - - les citrouilles sonores - - - multison Répondre en citant

Certaines très photos retranscrivent fidèlement l'énergie du moment. Chouette Wink
Tondeuse à poutre

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 17:22    Sujet du message: 30-10-2010 - - - les citrouilles sonores - - - multison Répondre en citant

Il y avait du level à cette teuf d'après les tofs.... à mon avis, il y a du y avoir quelques reveil difficile (notament dans la boue!).
Rouleau de Printemps

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 20:12    Sujet du message: 30-10-2010 - - - les citrouilles sonores - - - multison Répondre en citant

effectivement, je pense que certains ont du galerer, à se reveiller, à reprendre esprit, et à ressortir de cette clairière vu le bordel avec la boue et les ornières...
MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation