TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Carnet de Voyage a Socotra
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esmé
Tondeuse à poutre

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 16:54    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

Ca va t'es pas obligé de répéter tout qu'est ce que je dis hein !!!
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 16:59    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

bah à la base j'suis arrivé sur le forum mon post allait normalement derriere celui de Nono.. puis j'ai eu un appel juste avant de l'envoyer... le temps de traiter mon appel et c'est TOI qui est venue t'immiscer dans la fenêtre qui m'était promise.. PETITE !! ^^ Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Esmé
Tondeuse à poutre

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 17:03    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 17:19    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 19:54    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

je crois que j'ai vu ton message de "à bientot les copains" un peu tard, je t'ai répondu mais jamais eu d'accusé...
bref, profite bien de tes derniers moments dans cet endroit unique, et à très bientot pour de nouvelles aventures dans cette contrée que tu connais bien Wink
gros bisous ma travelleuse!

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 18:24    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

Ouai ! Pas grave, j'ai même pas eu assez de crédit pour l'envoyer à tout le monde.. enfin le téléphone arabe fonctionne bien par chez nous Mr. Green

et pi' tiens, tant que j'y suis.. le jour où je suis revenue on a appris que notre extension était validée ! ça faisait un moment que c'était déjà dans ma tête de me projeter jusqu'à la fin du projet, cad de septembre à décembre (voir mi-janvier). Donc yallah pour 2 mois de vacances juillet-aout en mode Vadrouille avec le maximum d'entre vous et puis retour à Soqotra pour finaliser un beau projet avec des gens bons et hOp, enfin mettre le cochon dans l'torchon ! Mr. Green

Je me sens bien, je le sens bien !

NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 18:37    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

C'est une super nouvelle ça ma Cicile... Les choses bougent et s'orientent plutôt bien.
Vraiment content de lire tout ça, j'espère que cette excursion en IdF t'a fait du bien et visiblement oui !

Eclate toi bien et RDV fin juin alors !

Des bises...
Tondeuse à poutre

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 18:54    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

Okay Yes good news louloute !

Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 20:38    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

ah yeah c'est bon ça ! c'est ce que tu voulais et c'est le principal Wink
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 20:49    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

Voilà.. bon.. c'est sûr.. c'est pas l'BANGFAAAAAAAAAAAAAAACE !!

Non.. c'est ma rando dans les montagnes du Hagger.. heum..heum

Je voulais quand même un peu décharger ma grosse.. contrariété (pour ne pas dire.. autrement !)
ça fait 3 jours qu'on du courant que le soir (dont 1 jour sans courant du tout), ce qui fait, mis à part que je ne peux plus respirer dans ma maison (c'est bon, ma chambre à coucher de jardin la nuit me convient) sans ventilo, je vais pas tarder à perdre THE FRENCH bouffe que j'ai ramené des vacances (et puis c'est pas comme s'il faisait 40°C)
En +, mon pote est en vacances, je dois me taper le scorbut' toute seule.. pour le moment.. malgré la tronche et l'odeur (et je ne parle pas de Mat après son BANGFAAAAAAAAAAAAACE)

ça passe
Enfin voilà, je sais, vous n'y pouvez rien, c'est pas cool pour moi mais.. ça a besoin d'sortir ... d'une façon ou d'une autre au final...

Bon alors, le lien.. y'a pas grand chose hein mais bon..
http://carnetdevoyagesoqotra.blogspot.com/
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 20:55    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

rhooo ma louloutte, allez, garde courage!

gros bisous!

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 21:29    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

(même si demain.. c'est loin ! Mr. Green ..kasse-dédi Gawelle !)
Esmé
Tondeuse à poutre

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 09:21    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

Kakos a écrit:
(même si demain.. c'est loin ! Mr. Green ..kasse-dédi Gawelle !)

Mr. Green T'es trop forte toi !!!!
Bon fait chier ton histoire, j'imagine que le quotidien doit être bien galère dans ce genre de cas, mais je rejoins K-mi : Gardes la pêche ma louloute !

Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 12:27    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

Courage poulette !!!

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 12:58    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

tout pareil ! Wink
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 13:39    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

bon courage C-cile
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 16:52    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

Merci les amis, moi aller mieux ! il pleut !
Bouh la gadoue, tout partout, on va plus pouvoir acceder aux villages mais moi aller mieux !! Mr. Green
Esmé
Tondeuse à poutre

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 17:01    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

Okay Tant mieux poulette !
Et pour la boue, testes le bobsleigh ! Moi je suis passée pro dans la catégorie bobsleigh sur pelouse et du coup je me dis que la boue ça doit bien le faire aussi !

Petit Nem

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 23:38    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

et puis dis-toi "le scorbut comme maladie c'est la classe "
t'envoie du rêve!! 6mer!
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 17:44    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

Tu sais.. y'a pas un matin où je me suis réveillée en me disant "mais putain qu'est ce que j'fous ici"
y'a des fois où il faut "que tu poses tes couilles sur la table en disant... j'vais y arriver, j'me le dois bien, c'est le moment"
et le cerveau humain fait bien les choses dans ces cas-là.. Mr. Green

vraiment, même si parfois j'ai l'impression de passer à côté de choses en n'étant pas en France.. je me dis pour une fois que c'est pas "perdu".. c'est juste "remis à plus tard".. parce que je vis .. passionément Wink

(tin tintintiin tin.. tin tintin tiin tin.. tin tintin tiiin !!)

Dernière édition par Ccil le Sam 21 Mai 2011 - 18:25; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation