TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Carnet de Voyage a Socotra
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 10:14    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

noar371 a écrit:

T'as tes dates demoiselle ?

ça c'est quelque chose qu'on ne demande pas aux filles Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 10:40    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

Oups, j'ai même pas fait exprès en plus. Embarassed

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 10:52    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

Mr. Green
ouai, j'attends confirmation de mon chef de mission mais j'arriverai le jeudi 21 avril et je reprendrai l'avion le jeudi 5 mai, donc 2 semaines pour se voir, sortir, blabla-moruter et s'faire des bisous !

Nono, si tu veux, je te ramène des dates ! c'est la saison en ce moment Mr. Green
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 11:02    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

k-mi a écrit:
noar371 a écrit:

T'as tes dates demoiselle ?

ça c'est quelque chose qu'on ne demande pas aux filles Mr. Green

Non la bonne question à poser est : "T'as le choix dans la date ?"

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 11:04    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

Kakos a écrit:

Nono, si tu veux, je te ramène des dates ! c'est la saison en ce moment Mr. Green

Beuuuuuuuurkkk, avec les allusions dégoutantes de Camille, cette idée me donne la nausée...

Mr. Green

Vax a écrit:

Non la bonne question à poser est : "T'as le choix dans la date ?"

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 17:33    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

Bon.. quelques niouzes pour resumer la situation..

Les analystes penchent pour une grosse degradation ce vendredi avec possibilite de fermeture d'aeroports, temporairement, l'affaire de quelques jours.
On est pas loin de la guerre civile et les expats des autres bases de mon asso sont assignees a residence jusqu'a une possible evacuation de Sanaa.
Heureusement pour nous, a Soqotra, pas d'actes de violence a deplorer, seulement les manifs pro et anti qui continuent regulierement, presque tous les jours. Les anti sont tres minoritaires et ne semblent pas beaucoup influents sur la communaute socotri.

D'apres les dernieres infos, meme si ca pete sur le continent, nous avons toutes les conditions reunies pour continuer a bosser ici donc pour l'instant, pas d'evacuation a l'ordre du jour. Ce qui peut arriver, c'est aue les pro et anti finissent par se taper sur la gueule et qu'on ne se fasse plus ravitailler par le continent (ca va arriver, c'est sur).

Donc pour le moment, il n'y a pas a s'inquieter pour ma securite, c'est assez stressant et penible de bosser dans ces conditions mais depuis que je sais que nous serons amenes a rester si pas d'incidents a deplorer, le moral va mieux, ca me flinguait de devoir partir apres tous les efforts perso et pro que j'ai donne pour en arriver la.. et nous sommes encore dans une bulle relativement secure... mais on reste vigilant Wink

Et puis bon, inch allah dans un mois je rentre pour mes 2 semaines de vac, au final j'vais pouvoir vous raconter des trucs !

A bientot les copains
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 18:28    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

!!!
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 11:18    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

Quelques nouvelles sorties de ce mois de mars bien.. chaud !

http://carnetdevoyagesoqotra.blogspot.com/
Esmé
Tondeuse à poutre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 11:59    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

C'est vraiment magnifique !
J'espère que ça se calme quand même un peu par chez toi...
Hey ma poule, 1 mois c'est vite passé !!!! Hâte de te voir dit-donc !!!

Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 12:12    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

j'avoue qu'on en prend toujours plein la gueule avec tes photos ... soudainement j' ai comme une envie de te plaindre ...
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 14:42    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

je sais, j'suis dégueulasse de vous infliger ça

Et oui ma Gawelle bientôt se revoir nous allons didon didon ! (3 semaines, 3 !)
ça se calme un peu mais ça évolue (pour ne pas dire ça s'enlise..) toujours sur le continent. les analyses ne sont pas aussi pessimistes que prévues. Une grande manif ets prévue demain à Sanaa mais il ne devrait pas y avoir normalement de confrontations entre manifestants pro et anti et l'armée.. inch allah.
Ici on se laisse bercer par les manifs qui ressemblent désormais + à des divertissements populaires qu'à une véritable contestation militante... pourvu qu'ça dure !
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 14:46    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

bon pis eh la morue là !! t'as pas répondu à ma question dans mon dernier PM ! Mr. Green
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 14:50    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

tout pareil !
Je te fais signe dès que j'ai confirmation de mon billet et de mon visa !
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 15:24    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

pas d'P coupine ! ce serait vraiment avec plaisir Mr. Green
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 17:58    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

Plaisir partagé très cher *rond d'jambe-pas chassé-saut de biche-pointe* !
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 15:02    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

Bon ! j'crois bien que c'est demain que j'décolle !

Hâte de vous revoir ! Jeudi soir si c'est permis ! Faut que je vous montre rapidoss' THE bronzage avant qu'il se casse
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 15:48    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

Salut les copains !

Pour vous dire que je suis bien de retour à Socotra, avec un jour de retard Mr. Green
Au final on ne m'a pas prévenu que mon Sanaa-Socotra a été annulé du coup j'ai attendu de 1h à 7h du mat' à l'aéroport, jusqu'à ce qu'un mec de l'agence au matin me dise que "mafich Socotra élioum"
Enfin bon, malgré la fatigue, je me suis fait pleins de potes à l'aéroport, comme ces gentils militaires fous de qat avec leur kalach' (sont sympas, ils me prétaient leur siège)
Mon violon a bien réussi à passer les différentes étapes de vol, je pense qu'on a pleins de temps à rattraper tous les 2, ça me faisait bizarre de l'avoir contre moi pendant le voyage, un côté rassurant et un côté "à protéger".. mignon
Mais voilà grosse chaleur de fou furieux depuis que je suis rentrée ce midi, j'en goutte encore ! Va pas falloir que les pluies trainent à venir, c'est dur !
Et demain, grosse distrib' de cadeaux-merdouilles en tout genre pour les collègues, j'ai vraiment hâte de les revoir !

Et la minute "émotion" maintenant : j'ai vraiment apprécié les moments passés avec vous les amis, je me sens vraiment mieux dans mes basquettes grâce à ce que je vis et ce que je peux "prendre dans la gueule" ici et je le ressens d'autant plus quand je le partage avec vous. Je me remets donc dans ma petite bulle que je trouve maintenant confortable et vous dit à dans 2 mois pour faire pleins de trucs ensemble ! (... qui a dit partouze ? )

Gros bisous !
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 16:08    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

Gros bisous Tite Cicile, good luck pour la fin !!!

Esmé
Tondeuse à poutre

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 16:51    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

Bon ça a été alors ce voyage, cool !
Mignon ton histoire de violon, je te visualisais presque ! Mr. Green
A très vite ma p'tite dame !
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 16:53    Sujet du message: Carnet de Voyage a Socotra Répondre en citant

et à très vite !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation