TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

04-09-2010-les peuples de la forêt-anniv Laetitia-dept 45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taupe
Rouleau de Printemps

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 23:11    Sujet du message: 04-09-2010-les peuples de la forêt-anniv Laetitia-dept 45 Répondre en citant

Voila une soirée qui nous aura bien réjoui mais aussi bien fait suer pour les préparatifs. Deux mois avant Laeti et moi commençons à cogiter l'orga, thème, fly et aménagement des lieux... Un plan, une liste de matos, de gens... ouha comment réunir toutes ces conneries pour mener à bien ce projet et puis assurer les préparatifs et la mise en place de tout ce bordel avec une putain d'équipe de benevoles : deux personnes jusqu'au jour J du moins heureusement les ames charitables nous rejoindrons le vendredi et le samedi dans la journée.

Voila ce qui attend tout le monde,

Rentrons dans le vif du sujet, notre thème, les peuples de la forêt sont conviés au rendez vous du 1/4 de siècle. Soirée déguisée évidemment c'est plus joyeux.

Préparation de la déco et rassemblement du bordel, moult allez retour orléans, chez nous, région parisienne, chez nous, orléans chez nous... bref ça n'arrete pas depuis un mois et tout s'accélère la dernière semaine. On entasse sans plus savoir ou stocker le bordel, le centre destiné aux enfants est vide depuis la fin du mois d'aout, nous pouvons investir les salles pour y stocker tout ça.

Peinture, découpage, collage, rafistolage, vissage, l'engrenage est en marche.

Le coin chill out en préparation avec sa guirlande de chaussures :

Le coin des DJ en mode flower power :

Au final il nous aura fallut du mercredi matin au samedi pour ammenager la clairière, tirer les cables, monter le barnum, le chapiteau qui arrivera tard mais qui sera là, installer les déco, les tables, la lumière, la sono...

Place aux tofs du samedi dans la journée, dernières prépa, cuisine pour le soir et jeux d'après midi entre coupains!

La cabane des grands enfants

les chiottes secs fabriqués par les enfants en colo cet été avec de la paille, du bois et de l'argile, grande classe.

le pitocha.

le resto.

La cuisine, merci aux cuistos amateurs, pros et amis qui étaient avec nous...

Uploaded with ImageShack.us

ça y est la sono est montée, les réglages se font histoires d'arroser un peu les badeaux qui circulent en forêt et au belvedere a coté... hum huuuuum.

ET LA SOIREE COMMENCE, les gens seront arrivés du vendredi soir au samedi soir avec une majorité dans l'après midi du samedi...

On aura même eut la visite d'un flic de MERDE accompagné de sa moushe !

L'aarivée du mouton découpé par Patrick pendant l'après midi :

Bien caché sous le drap...

Tite session percu :

Tite session flamenco :

Seb tu assures grave !

Ouverture des cadeaux de ma tite laeti qui aura été bien surprise.

Une paire de TT500 ahahahaha!

une photo de famille, chacun avait une carte d'un jeu de 7 famille et devait retrouver les autres membres de sa famille... une flute en bois a gagner pour les premiers a etre au complet... BINGO nous voila !

fait pas la gueule memel t'en auras un de flutiau.

Au final, alternance de son posé, de punk, de percu, d'elektro... jusqu'a ce que l'electro tek, drum trance prenne le dance floor forestier... désolé pour les percussionistes ça n'a pas été évident de trouver compromis pour faire place à chacun dans son style et la sono aura eut raison de vos instrus, ah tekno quand tu nous tiens...

Vous avez cartonné mesieurs.

pepet ouvre le bal comme toujours.

Pour ma part bien tripé, un peu trop de son boumboum basic vener mixé pas top top a mon gout merci enko et ohm-r pour vos mix bien tripé qui m'auront fait partir loin dans la nuit, le sommeil m'aura rattrapé pour m'effondrer dans les broussaille jusqu'a ce que laeti me reveil avant le lever du jour... reprise de l'esprit et c'est reparti pour un tour. Là c'est la classe soleil pas un bleu, de toute façon on s'en fout on est chez NOUS ahahaha. et surtout de la couleur, des sourirs et de la joie.

BON ANNIVERSAIRE MON AMOUR!

ET C'EST FINI ...

IL AURA FALLUT TOUT DE MÊME UNE SEMAINE D'INSTALLE ET UNE SEMAINE DE RANGEMENT A DEUX... CA FAIT DU BIEN QUAND CA S'ARRETE! MAIS CA VALLAIT LE COUP!

MERCI A TOUS D'ETRE VENU, MERCI A TOUS CEUX QUI NOUS ONT AIDE A QUELQUE NIVEAU QUE SE SOIT, SANS VOUS RIEN N'AURAIT ETE POSSIBLE. A DANS TROIS ANS... POUR, POUR ???? MES 30 PIGES, ATTENTION ATTENTION!

Je terminerai plus tard les taxtes car là il est l'heure d'aller dormir... bye
MSN
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 23:57    Sujet du message: 04-09-2010-les peuples de la forêt-anniv Laetitia-dept 45 Répondre en citant

non mais oh, on a même pas été invité ! c'est quoi ce bordel ?!! Mort de Rire

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 10:32    Sujet du message: 04-09-2010-les peuples de la forêt-anniv Laetitia-dept 45 Répondre en citant

TROP MORTEL ! Il ne manquait que nous Wink
Rouleau de Printemps

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 16:37    Sujet du message: 04-09-2010-les peuples de la forêt-anniv Laetitia-dept 45 Répondre en citant

Arf oui c'est vrai on avait parlé de ça à ptit ren et nekey mais nous avaient dit que vous fetiez des annivs aussi ce we là ! ! ! une prochaine, remarque pour une orga pareille pour moi pas demain dans quelques temps.
MSN
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 19:29    Sujet du message: 04-09-2010-les peuples de la forêt-anniv Laetitia-dept 45 Répondre en citant

ah oui, c'était un tri birthday chez nous aussi !! Wink

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
taupe
Rouleau de Printemps

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 19:33    Sujet du message: 04-09-2010-les peuples de la forêt-anniv Laetitia-dept 45 Répondre en citant

yep j'ai vu ça, c'était deco nature aussi par chez vous, d'ailleurs po loin de la ou on etait 30-40 min a vol de canard !

Ca avait l'air bien guinguette aussi.
MSN
pti ren
Tondeuse à poutre

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 16:57    Sujet du message: 04-09-2010-les peuples de la forêt-anniv Laetitia-dept 45 Répondre en citant

Bien joué sur la déco... effectivement, il y avait du taf... ça avait de la gueule!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation