TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Goat People - Track electrotechno - ouatshaout 09/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Ouatshaout :: Tracks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 12:58    Sujet du message: Goat People - Track electrotechno - ouatshaout 09/2010 Répondre en citant

Une track faite cette fois avec mes nouveaux monito et des samples clean qui tabassent !

Me suis plutôt concentrer sur la technique que sur la compo, histoire d'essayer d'apprendre par étape ! J'ai découvert une nouvelle manière de bosser sous cubase qui m'a réconcilié avec le soft !!

http://shelterofwatt.wordpress.com/2010/09/27/goat-people/

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 13:15    Sujet du message: Goat People - Track electrotechno - ouatshaout 09/2010 Répondre en citant

Download !

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 13:48    Sujet du message: Goat People - Track electrotechno - ouatshaout 09/2010 Répondre en citant

idem
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 19:31    Sujet du message: Goat People - Track electrotechno - ouatshaout 09/2010 Répondre en citant

gooooatttt ??? Na Gut gut !! Okay

Ouep, beaucoup mieux une fois écouté sur mes monitoring car au taf, bah ça rendait à peu près..... Rien. Mr. Green

Franchement je le trouve très bien ce petit track, j'aime bien le petit groove qu'il a, l'ambiance un peu darkos progressive minimale. Les synthés mériteraient peut être un poil plus de présence. Les sons vont bien ensemble, c'est homogène, ça coule tout seul.

Non vraiment bon track, celui que je préfère entre tous pour le moment. Wink

ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 23:15    Sujet du message: Goat People - Track electrotechno - ouatshaout 09/2010 Répondre en citant

ben en fait, mes nouveaux monito + mes nouvelles banques de sample clean, ça fait grave la différence, du coup, ça me remet un coup de boost pas possible !

aller, prends cubase !

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 07:10    Sujet du message: Goat People - Track electrotechno - ouatshaout 09/2010 Répondre en citant

ouatshaout a écrit:

aller, prends cubase !

Rhooooooo, tu me refais douter ! Mort de Rire

ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 08:41    Sujet du message: Goat People - Track electrotechno - ouatshaout 09/2010 Répondre en citant

Mort de Rire

je te montrerai direct comment bosser correctement du premier coup, tu gagneras 3 mois de galère !!

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 09:18    Sujet du message: Goat People - Track electrotechno - ouatshaout 09/2010 Répondre en citant

ouatshaout a écrit:

je te montrerai direct comment bosser correctement du premier coup, tu gagneras 3 mois de galère !!

Je crois que c'est un argument fatal pour prendre une décision !

RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 10:14    Sujet du message: Goat People - Track electrotechno - ouatshaout 09/2010 Répondre en citant

C'est clair que si tu veux faire de la compo direct (et pas du bidouillage comme moi), faut p'être mieux passer direct à Cubase. De toute façon, les vst et autres packs de sample, tu pourras les réutiliser sous Ableton Wink
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 10:27    Sujet du message: Goat People - Track electrotechno - ouatshaout 09/2010 Répondre en citant

ah fa f'est fur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Ouatshaout :: Tracks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation