TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Site de soirées en Gelbique et plus si affinités...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaby
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 11:11    Sujet du message: Site de soirées en Gelbique et plus si affinités... Répondre en citant

Bah voilà, tout est dans le titre...
Comme ça, si je loupe une annonce de soirée, y'aura plein d'autres gensgens pour me la rappeler!!

http://www.boups.com/

Et ya pas que des soirées hardcore breakcore!!

P.S.: j'ai mis quelques minutes à me décider à mettre ce lien ici.
S'il n'est po à sa place, bah démerdez-vous!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 12:16    Sujet du message: Re: Site de soirées en Gelbique et plus si affinités... Répondre en citant

Pouarf (ou boups ca doit marcher aussi Mr. Green) j'ai jeté un rapide coup d'oeil ya putains bons line-up, notamment en dubstep ! Okay

Bon Romish et autres, on se fait une soirée là haut avant la fin de l'année ?

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
gaby
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 12:55    Sujet du message: Site de soirées en Gelbique et plus si affinités... Répondre en citant

Mi casa e su casa hombre!
Quand vous voulez!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation