TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

16.10.10 - Zombie Walk - Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeadJez
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 12:10    Sujet du message: 16.10.10 - Zombie Walk - Paris Répondre en citant

Je ne l'ai pas vu posté ici, du coup je fais suivre, ça devrait plaire à quelques un(e)s

Si vous ne connaissez pas, je vous rappelle brièvement le but du jeu : se déguiser en zombie, se maquiller, et jouer aux zombies !!

C'est assez basique mais très efficace, surtout quand on fait peur aux gens qui passent tranquillement dans la rue

Plus d'infos ici : http://pariszombie.com/

Je ne sais pas si je pourrais la faire cette année, mais amis parisiens, allez-y c'est assez funky !! Mr. Green
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 12:16    Sujet du message: 16.10.10 - Zombie Walk - Paris Répondre en citant

ouéééé!!! coool justement on en parlais l'autre jour avec nany, ça nous tente bien de la faire.

on étais tombés dessus une fois dans paris mais pas le temps de s'y attarder on étais à la bourre pour aller au théatre
mais du peu qu'on a vu, c'était vraiment terrible!

merci deadjez Okay

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 16:48    Sujet du message: 16.10.10 - Zombie Walk - Paris Répondre en citant

Matez avec attention la partie PHOTOS, le florilège est assez exceptionnel !!! Cool

http://pariszombie.com/photos.php

Et quelques petites photos d'Orel de la ZW de l'an dernier :

Le Zan, bien bourré déjà !!!

..etc...

Bref, une bonne poilade en perspective !!
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 18:28    Sujet du message: 16.10.10 - Zombie Walk - Paris Répondre en citant

On y va !!! On y va !!!
Youhou !! on va s'zombifier !!! Youhou !!

Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 10:28    Sujet du message: 16.10.10 - Zombie Walk - Paris Répondre en citant

Yep, l'idée me branche pas mal, c'est noté dans mon agenda Wink
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 13:59    Sujet du message: 16.10.10 - Zombie Walk - Paris Répondre en citant

Up, to keep it in mind
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 17:11    Sujet du message: 16.10.10 - Zombie Walk - Paris Répondre en citant

Tu me maquilleras ? Mr. Green

Rhooooooo j'y pense ! Avec mon masque doré et plein de sang en dessou, ça peut être délire !
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 17:33    Sujet du message: 16.10.10 - Zombie Walk - Paris Répondre en citant

Aïe aïe aïe !!! J'ai pas mes jours au boulot, naaaaaaaannnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourrais pas faire le zombie, suis vert...

Profitez-en bien pour moi... snif !
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 17:44    Sujet du message: 16.10.10 - Zombie Walk - Paris Répondre en citant

DeadJez a écrit:
suis vert...

au moins tu restes dans l'thème de la moisissure... c'est deja çà ! kr kr krrrr Mr. Green
Visiter le site web du posteur
DeadJez
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 18:32    Sujet du message: 16.10.10 - Zombie Walk - Paris Répondre en citant

Bah en fait, c'est un peu tous les matins que je me tape un trip zombi (quand je me vois dans la glace surtout...) mais là au moins, c'était à plusieurs, c'est plus fun !! Mort de Rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation