TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

38. Tantrik Tri-Birthday 48h - 03-04.09.2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 11:10    Sujet du message: 38. Tantrik Tri-Birthday 48h - 03-04.09.2010 Répondre en citant

Un report de la 48h pour fêter quelques anniv' de la troupe.
Certains arrivent dans la nuit de vendredi à samedi sur le site. Pour ma part, arrivée avec Xav le samedi en début d'aprem. ça fait plaisir de revoir les bonnes veilles têtes pas vues depuis les vacances et encore + pour certains ! Okay
Le mur, le barbeQ, le son, les potes sont là, on attend la colonne de babach pour finaliser la déco.
On a la chance d'avoir un beau et grand soleil qui réchauffe, bien que la nuit fut glaciale!

..Sophie.. on l'encadre !

Après quelques galettes du Touriste, voilà le live de la michette qui a fourni un sacré bon travail dans la qualité de rendu de son et certains passages défouraillaient bien (à enregistrer pour réécouter !)

L'aprem défile rapidement, les gens ont commencé à arriver dès le vendredi mais le "gros" arrive le samedi soir, j'peux pas trop dire combien on était, mais un peu + que d'habitude sur ce spot.

Bien que la nuit fut fraiche, l'ambiance était là, en mode plutôt aciiiiiiiid pour la plupart des sets, j'ai tourné autour du son et du feu toute la nuit !
Une putain de bonne suprise dans la nuit : l'arrivée de Guylain, Jenny et THE KD ! revenant fraichement des pays de l'Est et qui nous ont fait une putain de bonne surprise en se pointant à la soirée !
J'ai aussi une bonne quantité de têtes prises par Marion dans la soirée, si vous voulez voir la vôtre, PM !

Au pti matin, on attend que le soleil revienne pointer le bout de ses rayons, du coup on décale les survivors de la nuit au bout du champ, c'est là qu'un gros relou mauvais-endroit-mauvais moment vient péter les couilles à Vince et le menace de ramener les keufs.. qu'on verra débarquer peu de temps après.
Mode "attention les enfants, on coupe le son pour aujourd'hui"
-"et demaaaaaaiiiiiin ?"

Bon, ils ne voulaient apparemment rien savoir, rien comprendre, le son a du couper en milieu de matinée. Arf.. pas si grave, on se rassemble de nouveau devant le son avec juste les retours en marche, et on a pu assister à un étrange défilé de personnes + que bizarre à qui la teuf n'a pas fait que du bien.. ça nous a quand même permis de bien nous marrer !

On passera donc la journée à larver au soleil, offrir les cadeaux d'anniv, raconter des conneries et assister à un magnifique concert de M. Cabrel combo Indochine aka FonkyFonf, accompagné de son musicien au briquet-scratch acoustique.. fabuleux moment... entre autres !

Dédicaces à Medhi, au dreadeux blond et aux coups de soleil au gaffer

C'est l'heure de décoller, il est + de 20h !
Au revoooiiiiir !!

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 11:18    Sujet du message: 38. Tantrik Tri-Birthday 48h - 03-04.09.2010 Répondre en citant

Rom_Ish

Babach

PS : qui c'est qui se coltine ces putains de puce ? ça me pourrit la vie depuis lundi
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 11:30    Sujet du message: 38. Tantrik Tri-Birthday 48h - 03-04.09.2010 Répondre en citant

Ah c'est des piqures de puces ? Elles viennent d'où ? Je n'en ai pas vu, mais ça me démange de partout.

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 11:55    Sujet du message: 38. Tantrik Tri-Birthday 48h - 03-04.09.2010 Répondre en citant

Okay

vous êtes pas allés sur le site prévu du coup ?

bon sinon vous êtes tous beau ! (c'est qui en calbard ??)

sinon Nono as-tu REC ton set ??????? Twisted Evil
Tondeuse à poutre

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 12:07    Sujet du message: 38. Tantrik Tri-Birthday 48h - 03-04.09.2010 Répondre en citant

Nono, j'adore définitivement trop ta touche avé le parasol !!!
Quant aux piqures, j'avoue que ça me grattouille aussi pas mal, je pensais que c'était des moustiques, mais tout bien réfléchi, ça doit être ces fucking puces
Et encore un grand merci à toutes et à tous, c'était vraiment bon ! Mr. Green
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 12:29    Sujet du message: 38. Tantrik Tri-Birthday 48h - 03-04.09.2010 Répondre en citant

pareil bon week end .... mais alors vraiment très bon ...

et sinon vous trouvez cela normal que de nouvelles piqures de puce apparaissaient encore mardi soir ...

je crois qu'on s'ai fait envahir l'appart .... (d'ailleurs je viens de revoir le film "L'appart de Joe" avec les cafards zinzins ...... situation similaire ...manquerait plus que nos puces nous virent de chez nous ... )
Tondeuse à poutre

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 12:36    Sujet du message: 38. Tantrik Tri-Birthday 48h - 03-04.09.2010 Répondre en citant

Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 12:37    Sujet du message: 38. Tantrik Tri-Birthday 48h - 03-04.09.2010 Répondre en citant

La même pour les piqures ! Et pour le weekend aussi bien sûr

Tondeuse à poutre

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 12:57    Sujet du message: 38. Tantrik Tri-Birthday 48h - 03-04.09.2010 Répondre en citant

En fait, je me demande si ce serait pas plutôt des aoutats... Visiblement fin d'été/début d'automne c'est leur grosse période.
Faudrait qu'on se compare les piqures pour voir !
Tondeuse à poutre

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 13:23    Sujet du message: 38. Tantrik Tri-Birthday 48h - 03-04.09.2010 Répondre en citant

bah alors l'KD il a abandonne le coup des vendeanges en croatie ^^

je serais une fois de plus bien venu foutre le ouaie mais bon ^^

sinon pas de son sur les videos? cest que chez moi?
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 13:44    Sujet du message: 38. Tantrik Tri-Birthday 48h - 03-04.09.2010 Répondre en citant

Ouep très bon WE !!!
Et effectivement le rendu du live de Romish c'est autre chose avec son nouveau matériel, bien plus agréable à entendre sur le mur !

Sinon oui même tarif pour moi pour les piqûres :p

Esmé a écrit:
Faudrait qu'on se compare les piqures pour voir !

Heu faut voir .... Perso elles ont surtout du se faire plaise quand j'allais pisser les petites bêtes, mais heureusement elles ont quand même pas piquer en zone trop sensible !

Ender a écrit:
sinon pas de son sur les videos? cest que chez moi?

Ca doit être que chez toi, marche bien chez moi.

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 13:47    Sujet du message: 38. Tantrik Tri-Birthday 48h - 03-04.09.2010 Répondre en citant

J'en ai une sur la bite aussi !!

Heureusement ce n'était pas des tiques...

Mat, le set est encore cours tout comme l'encodage. Je n'ai pas eu le temps la semaine dernière. T'inquiète tout te sera retourné très vite

Esmé
Tondeuse à poutre

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 14:21    Sujet du message: 38. Tantrik Tri-Birthday 48h - 03-04.09.2010 Répondre en citant

Arf oui alors dans ce cas, on abandonne l'idée de comparer... Mr. Green
Tondeuse à poutre

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 14:43    Sujet du message: 38. Tantrik Tri-Birthday 48h - 03-04.09.2010 Répondre en citant

noar371 a écrit:
J'en ai une sur la bite aussi !!

H:

jai un pote ka eu un bleu a la bite suite a une manif ^^

bleubite
babach
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 14:47    Sujet du message: 38. Tantrik Tri-Birthday 48h - 03-04.09.2010 Répondre en citant

ouai moi je d'irai bien que ce sont des piqure d'aoutats!!!

perso j'ai été épargné ms gwladys en à plein les
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 15:22    Sujet du message: 38. Tantrik Tri-Birthday 48h - 03-04.09.2010 Répondre en citant

noar371 a écrit:
Mat, le set est encore cours tout comme l'encodage. Je n'ai pas eu le temps la semaine dernière. T'inquiète tout te sera retourné très vite

pas pressé pour les skeuds, c'est plus pour écouter ça Wink
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 12:31    Sujet du message: 38. Tantrik Tri-Birthday 48h - 03-04.09.2010 Répondre en citant

quelques survivantes...

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 12:35    Sujet du message: 38. Tantrik Tri-Birthday 48h - 03-04.09.2010 Répondre en citant

Ouch.... Y'en a qui piquent ! Mort de Rire

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 13:34    Sujet du message: 38. Tantrik Tri-Birthday 48h - 03-04.09.2010 Répondre en citant

Mr. Green grave ! ça valait l'coup d'attendre ! Okay
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 13:45    Sujet du message: 38. Tantrik Tri-Birthday 48h - 03-04.09.2010 Répondre en citant

D'ailleurs j'en ai quelques unes qui piquent sacrément aussi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation