TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Non mais sérieux...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Amuse-gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 09:16    Sujet du message: Non mais sérieux... Répondre en citant

... va comprendre ça quand tu cherches des infos pour mettre un jour ton téléphone.

"Bonsoir,

Avant l'installation de la JH6, puis LK2.08 et de la kitchen, je voulais savoir quel est la meilleur manière pour faire une sauvegarde de tout le telephone(contact+sms+appli+parametre+...).

Sachant que pour ce qui concerne les appli, j'utilise apps2sd et que je voudrais garder les liens avec le Market qui permette la gestion de leurs mise à jour.

Je suis perdu entre les différentes manière, Nandroid Backup, le backup de Samdroid Tools et Mybackup Pro.

Merci d'avance."

"Tu peux essayer avec Titanium Backup qui est gratuit, ou MyBackupPro, payant...
Si tu es root tu peux garder les liens avec le market.
Quand tu reflashera il faudra que tu réactive Apps2SD AVANT de restaurer.

Voila tongue"

"Ok nikel

Besoin de formater la carte mémoire avant de flasher ou je garde mon Fat32 et mon ext2?"

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Esmé
Tondeuse à poutre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 09:17    Sujet du message: Non mais sérieux... Répondre en citant

On est technique ou on l'est pas hein !!!
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 09:29    Sujet du message: Non mais sérieux... Répondre en citant

marrant ...je vient juste de changer la ROM de mon new HTC HD2 ...(ouaih je me la raconte grave )
...le même problème que toi nono ... obligé de se taper le jargon de Nerd sur des fofo de geek en puissance ...
Après avoir hésité à me lancer pendant plus de 3 semaines en lisant et relisant les fofos , g passé a peu près 6 heures un soir de semaine (en bref g niké ma soirée quoi )pour pouvoir flashouillé ma ROM comme ils disent ...
enfin une fois que tu l'as fait c pas si compliqué que ça ...
et pour ma part ça a vachement amélioré la durée de vie de la batterie et les capacités de mon phone ...

En tout cas bon courage ... Mr. Green

Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 09:32    Sujet du message: Non mais sérieux... Répondre en citant

exoplanet a écrit:
marrant ...je vient juste de changer la ROM de mon new HTC HD2 ...(ouaih je me la raconte grave )
...le même problème que toi nono ... obligé de se taper le jargon de Nerd sur des fofo de geek en puissance ...
Après avoir hésité à me lancer pendant plus de 3 semaines en lisant et relisant les fofos , g passé a peu près 6 heures un soir de semaine (en bref g niké ma soirée quoi )pour pouvoir flashouillé ma ROM comme ils disent ...
enfin une fois que tu l'as fait c pas si compliqué que ça ...
et pour ma part ça a vachement amélioré la durée de vie de la batterie et les capacités de mon phone ...

En tout cas bon courage ... Mr. Green

Merci ! Mais attention, tu deviens comme eux. J'ai presque rien compris à ton premier paragraphe.

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 10:51    Sujet du message: Non mais sérieux... Répondre en citant

je........................ suis........................... hème...déh...air... !!!!!! Mr. Green
Visiter le site web du posteur
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 11:04    Sujet du message: Non mais sérieux... Répondre en citant

Mr. Green

exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 11:17    Sujet du message: Non mais sérieux... Répondre en citant

nesral a écrit:
je........................ suis........................... hème...déh...air... !!!!!! Mr. Green

attends là ... si je traduit ça fait : Mort de Rire ... c'est ça j'ai bon ...

Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 11:20    Sujet du message: Non mais sérieux... Répondre en citant

ispice de sal geek va !!! Mr. Green
exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 11:36    Sujet du message: Non mais sérieux... Répondre en citant

A ne pas confondre avec geeko .... Arrow
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 11:38    Sujet du message: Non mais sérieux... Répondre en citant

exoplanet a écrit:
A ne pas confondre avec geeko .... Arrow

Qui est un petit lézard...

exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 11:40    Sujet du message: Non mais sérieux... Répondre en citant

d'ailleurs c gecko ... autant pour moi ....

c quoi ton téléphone Noar ?
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 11:41    Sujet du message: Non mais sérieux... Répondre en citant

La vache, j'ai eu un élan de défaillance mentale. J'allais t'envoyer en Pm mon numéro...

Samsung Galaxy Spica I5700

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 11:44    Sujet du message: Non mais sérieux... Répondre en citant

noar371 a écrit:
La vache, j'ai eu un élan de défaillance mentale. J'allais t'envoyer en Pm mon numéro...

putain nono ! ...t'as mis quoi dans ton boeuf bourguignon serieux !? Mort de Rire
exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 11:45    Sujet du message: Non mais sérieux... Répondre en citant

sinon et bien ...

bon courage ....

(Au passage vous trouvez pas que le smiley a un air de ressemblance avec mon avatar ....)

Dernière édition par exoplanet le Jeu 2 Sep 2010 - 11:48; édité 1 fois
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 11:47    Sujet du message: Non mais sérieux... Répondre en citant

Ok... Un ami de Francky doit me filer un coup de main car il a le même. Mais je me lançais dans le truc histoire qu'il ne me fasse pas non plus tout le taf. Et puis je découvre comme ça. Mr. Green

exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 11:50    Sujet du message: Non mais sérieux... Répondre en citant

tu va voir c passionnnnnnnnnnannnnntttt ....
On ressort de cette expérience .... vachement grandi ...

... Fonce .... !!!!
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 11:51    Sujet du message: Non mais sérieux... Répondre en citant

J'suis au top de la Geekitude là ! J'ai également un nouveau pc. Du coup, CD Back up, install du Bios et boot moi tout ça. T'as vu ça vient !

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 11:53    Sujet du message: Non mais sérieux... Répondre en citant

Et j'peux même faire des blagues de Geek :

"Que fait un pc dans l'eau ?"

Il RAM !

exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 11:56    Sujet du message: Non mais sérieux... Répondre en citant

La technologie .............. c'est le mal absolu ............ Fais gaffe de ne pas passer du côté obscur !!!!

[MOD Constatation] .... Trop tard Mr. Green [/MOD]
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 12:30    Sujet du message: Non mais sérieux... Répondre en citant

non mais serieux, de quoi vous parlez là ???

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Amuse-gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation