TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

03-12.09.10 - L'Etrange Festival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 16:33    Sujet du message: 03-12.09.10 - L'Etrange Festival Répondre en citant

Je vous invite à la curiosité cinématographique et musicale et aller voir sur le site la programmation de la 16ème édition de l'Etrange Festival.

Il y en a pour un peu tous les gouts...

J'vous présente certains invités qui, mon foie, ont l'bocal bariolé (lisez, franchement ça donne envie !)

Bref, un petit aperçu des gens pour vous donner une idée de l'ambiance et de la recherche de ce festival principalement visuel.
Pour les infos pratiques :
- La programmation
- et :

Perso, les compèt de courts me tentent mais difficilement compatibles avec le taf, la soirée L'Etrange Musique à feu La Loco m'aurait grave tentée (mais lundi, et 25€... c'est pas dit que je craque pas quand même...), et The Runaways mercredi 8/09 à 19h30 me tente également (la réalisatrice, Floria Sigismondi m'interpelle...).
Après, j'en discuterai un peu plus avec mon pote qui y est bénévole pour savoir un peu plus ce qui n'est à pas louper (bon, lui me dira forcément que rien est à louper, mais on va essayer de faire un vrai tri, genre les films parfois interdits à l'étranger comme A Serbian Film, ou les Premières ou Avant-Première ou ceux qu'on est pas prêt de revoir sur grand écran...)

Y aurait-il des motivés dans l'assistance ?...

Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 18:43    Sujet du message: 03-12.09.10 - L'Etrange Festival Répondre en citant

Faut que je regarde au calme cette programmation mais il y a l'air d'y avoir plein de bonne chose ...surtout côté film horreur ... Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation