TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Les 5 artistes...
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ccil
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 9 393
Localisation: new orleans
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2007 - 09:01    Sujet du message: Les 5 artistes... Répondre en citant

Hello orifices auditifs,

histoire de diversifier et découvrir des artistes et styles de zik, je vous propose de poster ici vos 5 artistes (pas 4 ni 6, 2 est exclu, 1 n'y pense même pas )
que vous aimez particulièrement. - et pas de ref. de skeud pour les swappeurs ! -
Si vous pouvez décrire un peu le genre, le style et un pti mot sur l'artiste, ça serait + agréable.

Je sais, c'est pas focément facile de faire le tri, mais tentons, tentons !
_________________
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Loki
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2007 - 16:31    Sujet du message: Trip Hop Répondre en citant

Moi mon truc c'est le trip hop je ne crois pas me tromper en disant que c'est un genre musical qui a immergé dans les années 90 - Ce que j'aime c'est la diversité des influences qui viennent se greffer à lui comme le jazz, le rock, l'électro, le rock, dub, etc. Bref l'éclectisme ça me plait et surtout ce côté musique « planante », à l'aspect généralement mélancolique et calme... Je kiffe !!

Donc les 5 gagnants sont :

1. ARCHIVE
Je crois que j'ai tous les albums... my really favorite one ! Yé !

2. Craig Armstrong
Ancien membre de Massive Attack - là encore de l'émotion encore et toujours...

3. Portishead
Grâce à l'incontournable et inoubliable voix de Beth Gibbons

4. Terranova
Parce que je les ai vu en concert c'est une vague de bonne humeur et qu'ils déchirent !!

5. Thievery Corporation
Pour la diversité de leurs morceaux... et aussi pour les faire connaitre ?

Bien sûr il fallait faire un choix... heu 5 en fait alors... voilà si le coeur vous en dit... je vous invite à visiter le site : http://www.trip-hop.net
Revenir en haut
noar371
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 10 316
Localisation: Paris !
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2007 - 16:54    Sujet du message: Les 5 artistes... Répondre en citant

Bien vu pour Archive Célia, leur album "Londinium" met également ce groupe dans la liste de mes 5 artistes Wink


Pour citer 5 artistes, je picohe dans les styles que j'ai pu écouté, en excluant tout vinyls pour faire cette liste, je me limite aux albums que j'ai le plus écoutés :

Hallucinogen (Simon Postford) pour son album "twisted", comme je ne cesse de le répéter, un incoutournable album trancegoa. Un voyage tout au long de l'album.

Donc Archive pour "Londinium" dans la série Trip hop (bien que je ne connaisse pas vraiment beaucoup de chose en trip hop)

Toots and the Maytals pour le reggae. Des sonorités que j'aime écouter quand le printemps revient avec son soleil. ça donne le sourire à mort leur musique.

J'ai eu une petite période Hip Hop principalement US où là je citerais Cypress hill pour tout ce qu'ils ont fait en général, peut être un penchant pour "black sunday". Je resterai dans le hip hop pour le 5ème avec The Arsonists avec leur album "Date of birth".

Stop j'ai terminé....

Non je peux pas m'empêcher :



Boney M en disco..


_________________


Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Revenir en haut
Ccil
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 9 393
Localisation: new orleans
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007 - 14:15    Sujet du message: Les 5 artistes... Répondre en citant

Bon, ba j'vais devoir tenter l'biniou aussi puisque c'es moi qui ait lancé le truc

5 artistes dans des styles différents qui m'ont suivi, on va dire comme ça :
1. System of a down
2. Lofofora : ces 2 premiers pour me remémorer les cuirs chevelus et pubs pour shampoings
3. Jacob Miller : les cuirs chevelus mais sans shampoing
4. dans l'milieu, c'est dur à choisir entre tous. Je dirais : Adam Beyer et Da Fresh : EGALITE !!
Si on a l'droit c'est moi qui ait lancé le truc
5. Allez, dans un autre style, on va dire Goran Bregovic pour ses magnifiques B.O (entre autres) qui nous fait transporter dans son univers
_________________
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
reveil
Pâté en croute

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 168
Localisation: Le far-west
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007 - 14:33    Sujet du message: Les 5 artistes... Répondre en citant

a mon tour:

1- Fear Factory (souvenirs d'adolescence...)

2- Chris Liberator (et tout le collectif SUF en general)

3- Tiesto (ya du moins bon chez lui mais certains morceaux sont réelement énormes, tiens vla un ptit lien vidéo:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dj+tiesto/video/x21ai1_dj-tiest… )

4- raja ram (quand Papy fait de la résistrance...)

5- La bande à Bazile (fallait bien mettre une connerie...)


_________________
Revenir en haut
pixel
Curry vert

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 83
Localisation: bretonnie

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007 - 19:14    Sujet du message: Les 5 artistes... Répondre en citant

j'adore! c'est trop dur de faire un choix en fait.... surtout que chez moi ca a tendance a changer vite, meme tres vite... jai beau me limiter (en dehors de lelectro) a des choses qui commencent a pas etre toutes recentes (jprend plus le temps de voir ce qui se fait ) mes artistes préférés varient suivant mon humeur (comme tout le monde je pense)

grace a francis, en ce moment, je dirais Nuclear rabbits le mieux c'est decouter (ya quelques passages dispo ici: http://www.nuclearrabbit.com/ )
ca varie entre du primus, du fantomas, de la musique de crooneur, du metal, du.... bref c'est trop de chose en meme temps....

primus ceux la restent toujours dans mes charts perso

dave the drummer en techno en ce moment

knifandshop qui tourne beaucoup depuis deja quelques mois (breakcore)

euh... et le dernier ben...matmos, electronica... c'est tout simplement un génie



alors cette liste ne sera certainement plus la meme dans 10 jours, jaime pas le fanatisme j'déconne, mais au fond y'a un peu de ca.
_________________
sois polie si t'es pas jolie!!
http://www.mandragore-soundsystem.org
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ouatshaout
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 7 337
Localisation: au saloon

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 - 14:30    Sujet du message: Les 5 artistes... Répondre en citant

Ah ouais, ça c'est dur...

Bon, moi je vais mettre des trucs très divers, qui auront marqués des périodes de ma vie :

- Depeche Mode - Commercial vous me direz..voui...et alors, je vous merde, j'ai vraiment kiffé ce son y'a plus de 20 ans...

- Dr Dre : c'est LE créateur du Gangsta (Rap) Shit, autrement qualifié de rap West Coast, son album Chronic n'était qu'une succession de tubes mythiques et c'est lui qui a lancé beaucoup d'artiste (snoop, the Doggpound, eminem...) et influencé toute cette vague à partir de 92. Issu des non moins mythiques NWA à l'époque de RUN DMC et Public Enemy, ce sont eux qui ont donné l'essort véritable au rap après les prémices du début des annés 80. J'exclu volontairement la partie Rap côte Est avec KRS 1, la BDP, la zulu nation etc...c'était pas mon trip.

- Nitzer Ebb : milieu des années 80 avec une explosion avant le début des années 90, un groupe marquant du son EBM (electronic body music) comme a pu l'être Front 242 (c'est d'ailleurs Front 242 qui crée le terme EBM au début des années 80) par exemple, mais je préfère citre Nitzer Ebb dont je préfère largement la musicalité. Morceaux tels que Control, i'm here ou encore Shame, resteront gravés grace à mon walkman de l'époque !

- IAM : je n'imagine pas ne pas citer ce groupe, découvert fin 80 début 90 dans des mixtapes, puis un concert d'au moins...60 personnes dans une minuscule "boite" Lyonnaise, avant la sortie de leur premier album De la planete Mars en 91. Défricheurs Français, leur univers musical est beaucoup plus vaste que NTM, même si j'aimais NTM à l'époque, IAM a apporté une technique et des sonorités particulièrement riches, les deux moteurs du groupe étaient évidemment Akhenaton et Khéops, les autres n'ont pas leur dimension artistique à mon avis. Par contre après 97 et l'école du micro d'argent...plouf, un truc s'est fait la malle et les sorties sont décevantes.



Ca fait 4...et alors ?
_________________

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 9 393
Localisation: new orleans
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 - 14:57    Sujet du message: Les 5 artistes... Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
Ca fait 4...et alors ?


Alors tu sors !
Je suis d'accord avec toi pour IAM mais j'aurais bien mis ça accolé avec Assassin... genre des phrases chocs !!
_________________
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ouatshaout
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 7 337
Localisation: au saloon

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 - 15:41    Sujet du message: Les 5 artistes... Répondre en citant

Assassin, à part quelques rares bons morceaux, y'a pas de flow et pas de mélodie...rien à voir avec le niveau d'IAM. Franchement, en France, y'a eu de bonnes choses, mais bon, il a toujours manqué un truc pour faire du sérieux.
_________________

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 9 393
Localisation: new orleans
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 - 16:13    Sujet du message: Les 5 artistes... Répondre en citant

Pour la mélodie, je te rejoins... pour le flow, je suis moins d'accord ! Je pensais surtout + à la portée de leur lyrics qui volent + haut que "ça deale du shmips dans ma té-6", qui cognent et dénoncent aussi bien que ceux d'IAM Okay
_________________
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ouatshaout
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 7 337
Localisation: au saloon

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 - 16:21    Sujet du message: Les 5 artistes... Répondre en citant

ouais, mais le rap doit être un tout : sens/flow/melodie, c'est pour ça qu'assassin est au placard !
_________________

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
mad
Gobeur de Poulpe

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 212
Localisation: monde de merde
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 - 06:44    Sujet du message: Les 5 artistes... Répondre en citant

bien que je sois complètement bourré et hallucinogénisé je crois que je vais arriver trouver le top 5 de ma vie
putain d'ailleurs je sais pas si ça fait longtemps que vous vous êtes écouté le blue attack 2, mais franchement chuis revenu du boulot complètement chiffon tout à l'heure avec le morceau de unit moebius, c'était la teuf putaaaaaiiiiiiiinnnnnn
rrhhaaa que c'est bon d'être déchiré et de s'écouter les classsssiques, j'adore ces moments
là c'était du discord03 (rhhhaa le morceau "warp" ) et du crowd 05
bon hmmm je me calme, j'ai réfléchi et mes 5 favoris seraient:

radiohead
godspeed you ! black emperor / a silver mount zion
autechre
unit moebius
curley


c'est comme çaaaaaa lalalalalaaaa
trop fracturé pour expliquer
mais 5 c'est pas assez, c'est trop dûûûûr
_________________
-Here's your half of the sunshine acid. Eat it.
-Yeah, all right sure. How long do I have?
-As your attorney I advise you to drive at top speed and it'll be a Goddamn miracle if we get there before you turn into a wild animal
Revenir en haut
Ccil
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 9 393
Localisation: new orleans
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 - 08:25    Sujet du message: Les 5 artistes... Répondre en citant

Mais oéé Mad Oéééééééééééééééé !!

J'allais te chiffoner quand j'ai commencé à te lire avec tes refs de skeuds, mais non, mais oé Mad Oééééééééééé !!!
Mr. Green
Du coup je vais écouter qq trucs d'eux que je connais pas, hein ! Okay



*Merci de ta participation* Mort de Rire
_________________
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
MAT
Noar's SexToy

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 2 170
Localisation: PériGourDiE OriEnTaLe
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 - 15:10    Sujet du message: Les 5 artistes... Répondre en citant

perso je me suis reconnu dans pas mal de vos trucs : portishead, cypress hill, system of a down, lofofora...

bref à moi :

Mathieu POM : pour ses textes déjantés et ses copains musicos (la harpe je kiffe)

Ludwig von 88 : désolé c pas musicalement le nirvana mais ca a bercé ma jeunesse

BERURIER NOIR : je ne pouvais pas parler de ma jeunesse sans parler d'eux

sinon en ce moment je suis très RUE KETANOU c un bonheur musical

et pour finir un bon petit PEUPLE DE L'HERBE pour la diversité !!

VIVE LA MUSIK !!
_________________
A moldavie t'as pas compris !?
Revenir en haut
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 5 353
Localisation: montreuil 9-3
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 - 15:19    Sujet du message: Les 5 artistes... Répondre en citant

ben c'est quand meme vachement dur de repondre à ça mais on va essayer:

-lofofora (bien zur!!!)
-fear factory (pour la technique quand meme)
-les bérus (cuuuuuuuuuuulte!!!!!!!)
-les tetes raides ou les ogres de barbak (meme panier)
-daft punk (meme si fortement déçue par une petite vidéo qui tourne dans le coin)

mais y'en a tellement d'autres qui valent le coup...

_________________
Revenir en haut
2peace
Sésame noir

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 67
Localisation: Inside/Out

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 - 11:03    Sujet du message: Les 5 artistes... Répondre en citant

Ralala, dur dur de faire un choix didiou !!! surtout quand on tape dans tous les styles !

-Woodie Mc Bryde aka dj esp. Pour ce qui est tek c'est sans conteste mon mentor !
-The cure. Bon ils deconnent depuis qq temps mais je me réécoute avec le meme bonheur leurs vieux albums
-Godspeedyou ! blackemperor. Mad les decriera mieux que moi, mais a chaque ecoute ils me transportent !
-Sonic youth. pareil ils deconnent depuis quelques temps, mais ca reste une enorme reference.
-Serge gainsbourg. ce mec a toujours eu une longueur d'avance sur son temps. J'apprecie particulierment sa periode reggae, et juste avant (melody nelson et l'homme a la tete de choux)

m'enfin y'en a tellement d'autres ...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
emental
Bouddha Bhou-Ré

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 1 695
Localisation: IN,OUT,THRU...
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 22:00    Sujet du message: Les 5 artistes... Répondre en citant

et oui 1 an après je me lance... Mort de Rire

pour ma part, sans ordre de préférence:

FEIST :jazz, new wave des années 2000 et plus,ennivrant, relaxant... et oui bizarre de ma part mais bon c'est comme ça.. Wink

QUEEN: tout l'monde connait!!

THE HERBALIZER: trip hop, ceux qui on fait la musique de la pub "les produits laitiers des sensations pures"

GLEN WASHINGTON: un des pionniers du son root's reggae, une voix très mielleuse...

et pour finir: JEFF MILLS: pour ses melodies melodieuses Mort de Rire et surtout pour ses rythmiques un peu samba..

d'ailleurs en parlant de samba j'en cherche mais c'est dure ,si vous avez des morceaux sous la main... Wink
_________________
in lombrico credo!

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
Revenir en haut
MSN
Punkahontass
Rouleau de Printemps

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 31
Localisation: a l'ouest..
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 10:12    Sujet du message: Les 5 artistes... Répondre en citant

un peu la même pour moi emental!!

Je viens juste de lire le topic, et je trouve cela interessant de partager ses inspirations musicales avec les autres ...même si chacun ressent la music à sa facon....

Le classement devient compliqué...alors c'est sur je commence avec le Ragga/Reggae/Jungle/drun'bass
Ensuite ca se complique..j'aime tout ( enfin presque, faut pas deconner..! ou vas t'on sinon!!! Mort de Rire

Acide Jazz, jazz, blues..
Un groupe que j'affectionne ,TOUMAST et que j'ai découvert il ya un an..c'est du Blues touareg..mais ce soir là, le batteur était malade..

HADOUK TRIO dans le genre acid jazz, jazz..c'es un groupe de vieux musiciens farfelus, qui avec des instruments diverses comme la bass, le piano, des petits instrus dont je connais pas le nom..Le chanteur du groupe c'est un gros bab! Il est excellent..que j'ai vu en concert l'été dernier a san sebastian...( c'était classe...en plus concert sur la plage et dans le sable assis peinard!! )

Ensuite, ptit détour vers Portishead, Massive attacks, Asian dub fondation, ( merde, je crois avoir dépasser les 5 ... !!)

tans pis, je prends le risque ... et aussi les tetes raides, la rue kétanou...etcetcetcetc...
voili voilou
Revenir en haut
Diogène
Epluche torchon

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 293
Localisation: Dans un tonneau

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 16:28    Sujet du message: Les 5 artistes... Répondre en citant

-Lucrate Milk : car ce fut peut-être le dernier groupe réellement "punk"

-CRASS : exemple même que la musique n'est pas seulement un divertissement, "Créer c'est résister, résister c'est créer", pour l'iconographie et surtout pour le réalisme d'avoir gueuler "punk is dead" dès 79. (et aussi parce qu'ils se trouvaient - comme par hasard - aux rassemblements de Stonehenge et Castelmorton)

-Red Hot Chili Pepper : pour la merveilleuse alliance du funk, du rap avec un arrière gout de métal. Parce que malgré une certaine répétition et malgré ma préférence pour Fishbone je les ai tellement écouté et réécouté!

-King Crimson : quand Robert Fripp virtuose de la guitare rassemble d'autres virtuoses (le guitariste & chanteur adrian belew et le bassiste tony levin sont les premiers noms à me venir à l'esprit) pour aller plus loin (braucoup plus mon pierrot) que le rock progressif.

-Venetian Snares : Le mozart du nouveau millénaire (titre qu'il devra surement se disputer avec Aphex Twin)... la seule personne qui joue de la Drum'n'Bass qui me retourne, le corps, le coeur et l'esprit.

mais que doit-je faire des serge gainsbourg, devo, dead kennedy's, joe jackson, ramones, boban markovic, kocani orkestar, stranglers, nina hagen, pere ubu, Jim murple, les rats, parabellum, OTH, warum joe, lee scratch perry, king tubby, madness, the specials, zao, zaka percussion, rita mitsouko, killing joke, toy dolls et toute une tripoté que j'oublie...
Question

_________________
Vous ne risquez rien, Il n'y a plus Rien!
Et le reste on vous le laisse!

Foutez vous en jusque-là!
Revenir en haut
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1 989
Localisation: au bagne !
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 12:11    Sujet du message: Les 5 artistes... Répondre en citant

5 c'est dur... soyons méthodiques, trouvons un départ, choisissons la chronologie...

- Enfant : Higelin dans les années 60-70... du déjanté foutage de gueule genre rock-blue entre St Germain des prés et New York (souvenez-vous de "je suis amoureux d'une cigarette"... message subliminale ?!) et aussi en duo avec Brigitte Fontaine toujours à cette époque,

- Enfant + : King Crimson également… ma maman avait fait un ballet de danse sur Epitaph, et même que mon papa bah il a le vinyle avec le soleil aux canines acérées qui fait même pas peur !…




- Ado : Rage Against The Machine (j'ai hésité avec Sepultura quand même, mais j'ai choisi la finesse...), mes premiers pogos aux répèts des potes dans la cave de l'école maternelle, mes premiers packs de bières, mes envies de faire de la basse, et mon super tournoiement de ma longue tiniasse ! Rrrrraaaahhhh !




- Ado+ : The Cure... mes premiers moments forts d'adolescence, qui dès les premières notes me rend nostalgique, voire déprimée, mais j'adore ça... Voici un titre par exemple qui me monte une boule du bide au fond de la gorge, les larmes au bord des yeux, comme un regret nostalgique...




Et qui m'ont amené à d'autres groupes Batcave, NewWave et ColdWave, de Depeche Mode, Siouxie & the Banshee, Legendary Pink Dots, Bauhaus, Joy Division, Christian Death, à New Order, Neubauten, Das Ich... puis sur toute la scène électro (goth), EBM, et autres torturés genre DieForm...
Allez, juste un extrait de Die Form (album Duality) parce que pas grand monde doit connaitre...




- Hier et aujourd'hui : Là c'est dur… Juste pour la grosse claque que ça m'a mis, je dirai… ah merde, je m'en suis pris des claques ces 7 dernières années…

Bon alors non, on retire King Creamson, parce qu'ils ont déjà été cités, comme ça il m'en reste 2 !

Alors, donc on reprend :

- +/- Présent : D'eux, duo électronique composé de Risbo aux arrangements et Ann'So pour la (les) voix… un mélange détonnant et prenant aux tripes du label Cavage… pas d'extraits en ligne malheureusement...

- +/- Présent 2 : Radikal Satan (Visite du Soleil à Satan), groupe déjanté et sombre argentin du label Les Potagers Nature que nous avions découverts au squatt Alternation, et que j'ai recroisé dans les couloirs du métro Bastille… Oh bonheur, ils avaient des CD à vendre !
Extraits :


Oui, c'est ça, on est arrivé à 5… Ouf !

_________________
...j'ai rien dit...


Dernière édition par NaNiNaX le Mer 13 Aoû 2008 - 13:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com - Glass Template Created by DoubleJ(Jan Jaap)