TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

02-04.07.2010 - Festival l'Vache Verte 2010
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ccil
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 9 393
Localisation: new orleans
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 17:07    Sujet du message: 02-04.07.2010 - Festival l'Vache Verte 2010 Répondre en citant



C'est parti pour le report de la vache verte !
On passe sur la grande orga précédent l'évènement : peintures, soudures, coutures, découpes, rembourrages, perçages, collages, etc.. etc..
Il est décidé d'aller sur le site dans la nuit du jeudi au vendredi pour être OP dès le matin pour monter la structure du chill.
On se retrouve au local des KsusP/NSAT pour charger les camions de matos et hOp, décollage pour le site des Choqueuses !
On arrive vers 4 ou 5h du matin, le temps de voir le soleil se lever, légèrement se coucher dans les tentes-camions pour que hOp ! la nuit est passée il faut se mettre au boulot !






'fait chaud hein ! Mr. Green








Sous un soleil de plomb et une chaleur d'enfer, le chill prend forme petit à petit, jusqu'aux 1ers nuages sombres visibles à l'horizon. On était averti qu'il y aurait des orages, mais on ne s'attendait pas à autant de vents !
Les chiottes sèches et une des tonnelles du chill se retrouvent envolées et pliées.. biiien, ça commence biien !
Mais c'est reparti, on continue à monter, on est loin d'avoir fini et le temps avance !
Et puis vers 17h, soit moins de 2h avant l'ouverture du site au public : on revoit nos nuages sombres s'approcher et tout d'un coup, gros coup de vent qui soulève les pants de tissus et nous informe rapidement qu'il va falloir tenir la structure en bois et la tente militaire pour que ça ne nous pète pas à la gueule. Les orgas évacuent le monde sous le chapiteau qui se trouvait sur la trajectoire du chill et nous courrons pour que chacun se mette à tenir un poteau en bois (et malheureusement pour certains, en acier, pour la tente militaire) pour éviter que le bois ne se brise en mille morceaux (et qu'il se projette sur nos ptites gueules). Depuis mon poteau, je voyais clairement la structure horizontale du toit se courber sous les rafales qui ont atteint 100 km/h + les pants de tissu vert qui nous fouettaient puisque toutes les coutures et oeillets avaient été arrachées par le vent.
Du coup on était beau à tous se demander quand est ce que ça allait s'arrêter, sur fond d'éclairs, de projectiles + ou - importants et surtout de froid pernitieux qui s'infiltrait à cause des rafales de vents+ pluie.. bref, vous l'aurez compris, c'était vraiment pas drôle cette histoire ! Y'a un mec qui a fait une vidéo de tout le festoch', on va avoir des souvenirs pour bien se marrer après !
A la fin de l'orage, vu la gueule du chill, le moral des troupes n'est pas au mieux. Certains se remotivent tout de même pour que le chill soit a peu près en état avant l'ouverture... au fur et à mesure, tout le monde s'y remet et le résultat est là, un peu + brut de pomme qu'à la base mais il a une sacrée gueule et on ressent l'envie de s'y poser dans ce chill !












coin resto-buvette


Pour parler du site, il était découpé en 3 : un chapiteau qui a abrité les concerts : reggae-dub-jazz manouche-ska punk-chanson française, etc..
une scène de 20 kW montée par les Récidivist avec du dubstep, drum, hardtek, tribe, HC.. d'ailleurs ils ont mis ça par gros paquets de style : que du dubstep puis QUE de la drum.. je vous laisse imaginer la gueule de la suite, sachant que le HC était tout sauf bon (on a eu droit aux fameux remix pouet pouet, j'attends celui de Benny Hill version HC, devrait pas tarder..)
et puis le chill qui a fonctionné un peu le dredi soir jusqu'à 2h, puis la nuit du samedi et enfin le dimanche matin pour essayer de couvrir l'immonde HC qui passait sur les 20 kW !

Donc pour ma part, bien jumpé dans le chap' et le chill, beaucoup moins sur la scène des 20 Kw, mis à part le live de Ludo à tendance acidcore gras qui m'a assez plu. Il y a eu aussi 2 spectacles de feu, pas mal mais pas non plus transcendants..!


Petit + musical : Nathan des XPO qui a joué 2 fois son live + guitare électrique : 2 fois scotchée (vidéos à suivre)





Sinon, parlons du public ! Et bien du bon et du mauvais, on a eu droit aux traditionelles bastons de parking, voitures et camions fracturés, évacuations sur brancards de chépers ou déposages de fonce-dés dans le chill, tentatives d'intrusions sur le site sans payer, réglements de compte entre meutes, gars qui te mattent et t'emmerdent quand tu danses (t'es contente quand il te tombe pas dessus), bref, les joyeux aspects de festoch qu'on a bizarrement oublié !
En même temps, Gawelle et moi se sommes bien marrés en mattant de loin tous les gars devant le son HC.. chacun y allait de sa ptite anecdote didon ! des vraies saloperies krkrk ! r'a n'a fout' !

Heureusement, motivation pour réouvrir le chill et c'est vivien qui nous a mis un peu d'electro-rock pour finir acid, raaa apaisement des oreilles et des neurones !
vers midi, on coupe ! fin du festoch', départ des gens, le site est + crade que jamais de gobelets et bouteilles en plastique, ça fait flipper !

Il est temps de se motiver à démonter, toujours sous un soleil et chaleur d'enfer mais heureusement que ça va + vite dans ce sens là !
Vers 18h, la fine équipe du chill quitte le terrain du festoch', après un remerciement aux orgas, assos et bénévoles qui ont vraiment fournis un taf énorme.

Donc moralité, beaucoup aimé le festoch, le son éclectique, des orgas au poil, rencontrer de gens tranquilles et des groupes qui méritent d'être connus, un chill magnifique avec que des bons retours des gens sur l'instal' !
les bémols : les gens vénères et à l'envers et la scène tek qui ne m'a absolument pas convaincu niveau son.
Bon.. on se présente pour animer les 20 kW l'année prochaine ?!! Mr. Green





















sans oublier Aurélia qui nous a sorti la complète panoplie très distinguée de j'val !

_________________
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 9 393
Localisation: new orleans
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 17:11    Sujet du message: 02-04.07.2010 - Festival l'Vache Verte 2010 Répondre en citant

Vidéos de Nathan (XPO) : il nous a fait de la tek, du HC, du doomcore, un vrai extraterrestre avec sa guitare ! en moins d'une mesure il avait changer les patterns, les potards, les pédales, bidouiller 2-3 trucs et hOp, une vraie fuerie ! Okay






_________________
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ouatshaout
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 7 337
Localisation: au saloon

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 20:15    Sujet du message: 02-04.07.2010 - Festival l'Vache Verte 2010 Répondre en citant

vraiment chouette les bandes de tissus, ça valait le coup de se galérer dans le parking ! Okay
_________________

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
pti ren
Tondeuse à poutre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 309
Localisation: Dans son terrier

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 20:54    Sujet du message: 02-04.07.2010 - Festival l'Vache Verte 2010 Répondre en citant

Merci Kakos pour ce report...

C'était effectivement un festoch riche en expériences et en émotions! Les organisateurs ont vraiment fait du bon boulot (bonne mentalité dans l'ensemble)... par contre, il est vrai que la scène techno ainsi que son line-up (chepperland le dimanche matin ) n'était pas plus attirante que ça mais la scène rock était pleines de bonnes surprises avec une bonne ambiance (au final, nous étions bien placé).
Merci à tous ceux qui nous ont donné un coup de main car on en a eut besoin ... il faut vraiment que vous voyez la vidéo lorsqu'on tient la structure et la tente sous l'orage pour ne pas qu'elles s'envoles (à une heure avant l'ouverture du festoch, ça pique!).

Au final, le chill a eut l'effet souhaité et à bien fonctionné... bonne expérience mais un peu claqué quand même!

La biz à tous!
_________________
ça colle!!!
Revenir en haut
kril1
Petit Nem

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 17
Localisation: 78

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 02:07    Sujet du message: 02-04.07.2010 - Festival l'Vache Verte 2010 Répondre en citant

bisoir tout le monde, mon mini report ,donc arrivé le samedi vers 18h je croise nesral a peine 5min en arrivant(en train de se faire un melange le pochtron, d'ailleur j'ai essayer de te retrouver apres mais en vain) coté musique j'ai vraiment aprecier la scene concert par rapport a l'annee derniere ,une bone ambiance les gens etait cho bouillant, paar contre la scene 20kw hmmmm c'etait vraiment a chier(dsl pour ceux qui se casse le cul a organiser) au debut sa allait mais a un moment et ceux juske casiment la fin on est passé a du grand n'importe quoi, j'aime pas le hardcore mais si c'est bien mixer ya moyen que j'y trouve mon bonheur mais la c'etait pas le cas ,des pain dans tout les sens on s'est vite enfuit au fond du parking,pour la session hardtek aussi c'etait moche (et pourtant qu'est ce que jai pu aimer sa bordel mais la c'est pas qui ma fait revenir en arriere)
donc en gros tres decu de la scene tekno 20kw, j'espere que l'annee prochaine vous allez nous concocter un bon line up (ou bien laisser sa au tantrik Mr. Green )
et aussi decu de l'ambiance sur le parking en debut de soiree du samedi soir, une equipe de branquignole qui font les chaud a taper sur tout cki bouge , un ami a moi va les voir et leur dit que sa sert a rien de s'embrouiller qu'on est la pour faire la fete il revient avec l'arcade explosé,super ,c'est justement cette meme equipe de pseudo boxeur qui se sont fait casser le master et la clio ,meme si ils l'ont bien merité c'est con que sa se passe comme sa ,sa fout une ambiance un peu morbide fin bref
rdv a l'annee prochaine dans la joie et la bonne humeur

ps; desolé pour les faute et la ponctuation j'ai un peu abusé de la biere de ch'nord ce soir
a ciao bonsoir
Revenir en haut
ouatshaout
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 7 337
Localisation: au saloon

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 21:44    Sujet du message: 02-04.07.2010 - Festival l'Vache Verte 2010 Répondre en citant

kril1 a écrit:

donc en gros tres decu de la scene tekno 20kw, j'espere que l'annee prochaine vous allez nous concocter un bon line up (ou bien laisser sa au tantrik Mr. Green )


d'accord !!
_________________

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 9 393
Localisation: new orleans
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 10:21    Sujet du message: 02-04.07.2010 - Festival l'Vache Verte 2010 Répondre en citant

Je vous mets les photos de Marion qui n'est pas sur le forum la vilaine Mr. Green
















































































































































































_________________
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Vax
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 3 188
Localisation: n'oeuf d'oeufs
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 11:58    Sujet du message: 02-04.07.2010 - Festival l'Vache Verte 2010 Répondre en citant

Chapeau pour le chill les loulous !
_________________
La vie est suspendue dans le doute comme le monde dans le vide.

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Revenir en haut
Ender
Tondeuse à poutre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 322

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 12:07    Sujet du message: 02-04.07.2010 - Festival l'Vache Verte 2010 Répondre en citant

ah ué
y a du lourd!!
pk vous faites pas ca a vos teuf ^^
Revenir en haut
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1 989
Localisation: au bagne !
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 13:29    Sujet du message: 02-04.07.2010 - Festival l'Vache Verte 2010 Répondre en citant

Disons que la structure 3x3 carré+pyramide, panneaux lignes blanches et les tissus verts sont tout neuf et faits pour cet événement... mais maintenant que c'est créé, on va les ressortir, c'est sûr !
...mais les autres déco, on les a déjà sorti

_________________
...j'ai rien dit...
Revenir en haut
Ender
Tondeuse à poutre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 322

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 13:33    Sujet du message: 02-04.07.2010 - Festival l'Vache Verte 2010 Répondre en citant

héhé
ca sort le 17?
si ca sort, je veux ^^
Revenir en haut
Ccil
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 9 393
Localisation: new orleans
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 16:05    Sujet du message: 02-04.07.2010 - Festival l'Vache Verte 2010 Répondre en citant

le chill appartient aux Ksus'boules et non pas au Tantrik !
en + de ça j'te dis pas la place monstre que ça prend dans les camions
Maintenant si on s'refait une ptite Tantrik Suspecte des familles.. huumm miam miam !
_________________
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
emental
Bouddha Bhou-Ré

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 1 695
Localisation: IN,OUT,THRU...
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 10:13    Sujet du message: 02-04.07.2010 - Festival l'Vache Verte 2010 Répondre en citant

du beau boulot! bravo à tous! Okay
_________________
in lombrico credo!

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
Revenir en haut
MSN
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 2 246
Localisation: Ici et maintenant
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 16:40    Sujet du message: 02-04.07.2010 - Festival l'Vache Verte 2010 Répondre en citant

Putain merde... C'était bien quand même...
Mais je me suis tellement senti mieux le dimanche soir après avoir fait caca.

La prochaine fois qu'on l'utilise, ce sera pour le son et non un chill... Hein ?!
_________________
"Si nous ne sommes pas vigilants, les médias finissent par nous faire détester les opprimés et aimer ceux qui les oppriment". Malcom X
Revenir en haut
Ccil
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 9 393
Localisation: new orleans
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 19:59    Sujet du message: 02-04.07.2010 - Festival l'Vache Verte 2010 Répondre en citant

Quelques vidéos des concerts par Gérald (le gars qui a filmé tout le long du festoch') sur daylimotion - par contre, je ne sais pas si il compte faire une méga compil des moments forts du festoch..?




si vous êtes pressé, ne regardez que la 5'10, la scène est époustouflante






_________________
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1 989
Localisation: au bagne !
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 07:36    Sujet du message: 02-04.07.2010 - Festival l'Vache Verte 2010 Répondre en citant

Et la tempête, elle est où la tempête ??!!!
_________________
...j'ai rien dit...
Revenir en haut
Ccil
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 9 393
Localisation: new orleans
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 10:46    Sujet du message: 02-04.07.2010 - Festival l'Vache Verte 2010 Répondre en citant

bé ouai ! il nous avait dit qu'il ferait un méga mix compil des moments forts pourtant !
EN même temps, c'est sorti y'a qq jours, on lui laisse un peu de temps, il a l'air de faire pleins de choses en même temps, normal qu'il s'éparpille ! Mais j'lui poserais la question sur FB dans pas trop longtemps
_________________
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
nesral
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 8 762
Localisation: Tuluz F.M.

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 15:32    Sujet du message: 02-04.07.2010 - Festival l'Vache Verte 2010 Répondre en citant

Kakos a écrit:
si vous êtes pressé, ne regardez que la 5'10, la scène est époustouflante

le mec qui monte sur scène pour se faire souffler par la puissance du son c'est ça !? lol ^^
j'avoue : Mort de Rire de chez Mort de Rire

ps : il a dû faire partie des *bip*minés du dredi soir... ou s'faire un peu mal quand meme !

mais il est tout sourire c'est l'principal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 9 393
Localisation: new orleans
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 15:41    Sujet du message: 02-04.07.2010 - Festival l'Vache Verte 2010 Répondre en citant

il est IM-PEC-CABLE ! Mr. Green
_________________
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire..!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
nesral
Tantrik Family

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 8 762
Localisation: Tuluz F.M.

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 15:45    Sujet du message: 02-04.07.2010 - Festival l'Vache Verte 2010 Répondre en citant

ça doit faire 5 ou 6 fois que j'me l'repasse... pas d'lassitude à l'horizon !!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com - Glass Template Created by DoubleJ(Jan Jaap)