TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Player Son intégré au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoé_Belles_Trames
Oignon frit

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 14:03    Sujet du message: Player Son intégré au forum Répondre en citant

Salut
Juste une petite remarque sur votre balise media
elle oblige a telecharcher Quicktime de apple et perso ça fait chier
suggestion : intégrer dewplayer au forum, ça se fait simplement : un upload sur le serveur et une redéfinition de balise
comme ça exit le telechargement du plugin apple pour l'utilisateur

Jamais 2 sans 3, Toujours 303
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 15:03    Sujet du message: Player Son intégré au forum Répondre en citant

Oh un peu de respect s'il te plait ! J'comprend presque rien à ce que tu dis là

Non plus sérieusement je laisserai les informaticiens parler, mais la seule chose que je pense pouvoir répondre, c'est que ce n'est pas notre serveur du coup impossible d'intégrer "Dewplayer". A voir, peut être que je suis réellement complètement à la rue Mr. Green

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Zoé_Belles_Trames
Oignon frit

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 11:57    Sujet du message: Player Son intégré au forum Répondre en citant

je relance de 2 !
Qqn s'est il penché sur la question ??

Jamais 2 sans 3, Toujours 303
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 12:05    Sujet du message: Player Son intégré au forum Répondre en citant

Je dirai que non et de mon côté je ne peux pas donner de meilleure réponse que ma précédente. Mr. Green

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 14:50    Sujet du message: Player Son intégré au forum Répondre en citant

Bon j'essaie de me pencher dessus dès que je peux mais c'est marrant j'ai pas souvenir d'avoir eu besoin du plugin quicktime. J'en profite pour tester la balise que j'ai jamais utilisé je crois

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 16:39    Sujet du message: Player Son intégré au forum Répondre en citant

bah en tout cas ta balise fonctionne Okay
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 20:22    Sujet du message: Player Son intégré au forum Répondre en citant

vous parlez chinois ou quoi
Tantrik Family

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 - 16:54    Sujet du message: Player Son intégré au forum Répondre en citant

Mort de Rire

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 13:30    Sujet du message: Player Son intégré au forum Répondre en citant

Bon ba comme le disait Nono c'est pas nous qui hébergeons le forum, nous utilisons une solution "clé en main", et j'ai regardé pas vu de possibilité de redéfinir les balises.

Ca me prendra un peu plus de temps mais je vais tenter le challenge de bidouiller ca en javascript Mr. Green Mais bon m'étonnerait que je puisse aller très loin la structure des forums doit être un peu cadenassée quand même j'imagine

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation