TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[HELP] Quel PC acheté ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< MASSAGE MENTAL >>> :: Outils de massage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 10:38    Sujet du message: [HELP] Quel PC acheté ??? Répondre en citant

Bonjour les koupins ! Mr. Green

Bon, je veux m'acheter un pc et là catastrophe... je n'y connait rien !

Il me faut un pc pour gérer un logiciel de style torq ou traktor, aller sur internet, et matter des DVD... De plus j'aimerais un écran qui fasse au moins 23 pouces...

Quelle marque est la plus fiable, et laquelle est la plus évolutive ?

Faudra t'il forcément que je me rachète une carte son ?

Quels modèles me conseillez vous ?

Faut il forcément acheter son Pc sur le net pour faire une bonne affaire ? et non je ne le monterai pas tout seul je suis nul en LEGO !

Merci...
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 10:57    Sujet du message: [HELP] Quel PC acheté ??? Répondre en citant

et tout ça avec un budget maxi de........??
paske bon... un écran de 23" ça va tu t'fais plaiz mon cochon... Wink
Visiter le site web du posteur
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 12:51    Sujet du message: [HELP] Quel PC acheté ??? Répondre en citant

exemple...
écrans 24pouces Wide et + :
http://www.grosbill.com/3-moniteur_lcd-24pouceswide-type-peripheriques

PC :
http://www.grosbill.com/4-dust_amd_x2_215-106028-ordinateurs_de_bureau-pc_g…

en gros tu t'en tireras pas pour moins de 300euros...
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 12:53    Sujet du message: [HELP] Quel PC acheté ??? Répondre en citant

24 pouces !! Mais ça doit être lamentablement grand ça !

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 13:07    Sujet du message: [HELP] Quel PC acheté ??? Répondre en citant

nesral a écrit:
en gros tu t'en tireras pas pour moins de 300euros...

350, car une tour c'est plutôt dans les 200€ ?

Au fait, si tu veux un torq, c'est p'être pour aller mixer chez des potes ou en soirée après ? Si oui, il te faut un portable nan ? Parceque ta tour et ton grand écran, tu pourras pas les trimballer ?
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 13:12    Sujet du message: [HELP] Quel PC acheté ??? Répondre en citant

ahemmm... Romish : 350 c'est pas moins de 300 rassures-moi stp !? Mr. Green
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 13:45    Sujet du message: [HELP] Quel PC acheté ??? Répondre en citant

Attends, attends, je vais me renseigner, juste histoire d'être sur !
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 19:27    Sujet du message: [HELP] Quel PC acheté ??? Répondre en citant

J'ai un budget max de 500€...

Torq c'est pour la maison... mixer en soirée... ça ce voit que tu ne m'as pas encore entendu toi !

Merci Vince ! Merci Morish !

edit : Ah oui et j'aimerais pouvoir jouer à Starcraft 2 avec aussi...
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 20:08    Sujet du message: [HELP] Quel PC acheté ??? Répondre en citant

dis toi que tu seras peut-être content de pouvoir ramener ton système un jour en soirée, même si c'est dans un an. avec un fixe, tu l'auras dans l'os.

si tu veux un grand écran, tu chopes un portable et un écran d'ocaz en 24"

Moi y'a mon vaÏO qui pourrait t'aller, et avec l'achat d'un écran en plus, tu restes dans ton budget.

Après, mon pc est sous vista, donc ça bouffe de la ressource, mais faut voir avec les geeks de la bande s'ils peuvent tout désinstaller et réinstaller un xp

ceci dit, ma carte graphique est peut-être pas top pour jouer, j'en sais rien, j'y connais rien (et si des fois vous avez besoin de rien, j'suis là pour vous les copains !)

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Ender
Tondeuse à poutre

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 16:01    Sujet du message: [HELP] Quel PC acheté ??? Répondre en citant

je precise que windows 7 est tout de meme plus performant que Xp (enfin moi je trouve)
je parle pas de vista hein (d'ailleurs jy suis jamais passé, j'ai senti la carrote venir ete j'ai vu chez les autres que sté dla dobe)
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 15:14    Sujet du message: [HELP] Quel PC acheté ??? Répondre en citant

sinon j'ai toujours un DELL E6500, 2Go mémoire, 160Go HDD, 15pouces, neuf, à lacher... 300euros..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< MASSAGE MENTAL >>> :: Outils de massage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation