TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

manger des poms !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pom
Petit Nem

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 11:34    Sujet du message: manger des poms ! Répondre en citant

salut les tantrik !

donc moi c est pom je suis de 1977, je passe sur l'invitation de flag et kakos que j ai eu le plaisir de rencontrer a panam le week end dernier

j'habite dans le berry plus precisement à bourges, ville perdu du centre de la france ou une fois par an il y a le festival du printemps de bourges on et off.

depuis tout gamin je suis bercé par la musique, des vieux 33t rock et electro (jen michel jarre ) de mes parents, en passant par le chant de 9 ans a 11 ans, puis un peu de solfege, vers 13/14ans a fond de hardrock et metal je joue de la gratte electrique pendant 4 ans à l époque j écoute suicidal tendences, sepultura, obituary, morbid angel, pantera... parallement à la meme époque je decouvre le son acid house et la new beat ! à l époque c est k7 et walkman, je faisait du sk8 et du bmx race/dirt. le son transe arrive un peu plus tard vers 93 avec aussi le gros hardcore gabber !
mais de 92 a 96/97 j' achete en continu des cd reggae surtout du dub comme israel vibrations....
puis en 96/97 c est la grosse claque ! la revelation, premiere teuf , premier vague d émotions positive devant un gros mur hardcore indus...
jusqu en 2003 je ne decroche pas, teuf a repetition, tous les week end, jusqu' a ce que je prenne un peu de recul
aujourd'hui je suis plus calme plus cazanié lol, toujours amoureux de la musique, mais les sortis sont plus rare...
preferant la qualité à la quantité

j'aime, les gens qui ne se prenne pas au serieux, le petit matin et les levé de soleil en teuf, le sexe, la regression mental, la nostalgie, le partage et l écoute,les voyages, les sourires échangé sur un dance floor, ourvrir mes bras le plus large possible quand le dj m envoi au 7ème ciel ...

j 'aime pas les productions tribe actuelle, les gens qui n'assume pas leurs choix, les contractuelles, le travail, payé mes factures, les repas de famille, tombé amoureux, me faire mettre un doight dans le cul pendant l'amour...
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 11:41    Sujet du message: manger des poms ! Répondre en citant

yeah salut pom Okay
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 11:51    Sujet du message: manger des poms ! Répondre en citant

Hello Pom !
T'as trouvé l'entrée de la flood-room, viens, c'est bonheur, tout le monde court tout nu dans les prés, ça gambade, mais ça sent pas toujours le frais...
En tout cas joli panel musical, ça se recoupe avec les miens... aux dates près !
Je vois que toi aussi t'as gouté aux joies du solfège.. en école de musique ?
N'empêche qu'au bout du compte ça sert ces bases là

Allez, trouve toi de quoi t'enregistrer et tu nous envoies tout ça par pigeon voyageur !

Ravie de t'avoir rencontré toi et ta ptite femme, oubliez pas qu'on va vous harceler pour venir un de ces 4 teufs !

Bon atterissage à Bangkok !
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 11:56    Sujet du message: manger des poms ! Répondre en citant

Mdr!! Bienvenue Pom Pit up!! Mr. Green

Mais tu as du mal tombé quand même, ils se sont trompé en t'envoyant ici les 2 zigotos. Nous sommes des gens qui se prenne vachement au sérieux, on est les meilleurs, on rigole pas!!
On aime pas le sexe, et la tribe actuelle est notre musique de prédilection. Tribe all the world!!

Tu peux rester quand même y'a pas de problème, mais sérieux obligatoire ici!!!

T'as vu moustou, j'ai pas parlé de toi pour une fois....

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 11:57    Sujet du message: manger des poms ! Répondre en citant

Kakos a écrit:
oubliez pas qu'on va vous harceler pour venir un de ces 4 teufs !

je pense qu'il y'a moyen de faire une triangulaire début septembre, hein pom ?!!
géographiquement parlant ça arrangera tout le monde...
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 12:01    Sujet du message: manger des poms ! Répondre en citant

bah paye ton terrain autorisé et Bangkok viendra a toi.. lol Mort de Rire
bienvenue Pomi Pommeau (bah oué c'est bon l'Pommeau : meme si je sais tres bien que c'est pas de la région de Bourges)
a tres bientot j'espere !!
Visiter le site web du posteur
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 14:35    Sujet du message: manger des poms ! Répondre en citant

pom a écrit:
manger des poms !

Mangez des poms d'amour et buvez du cul (sans y mettre les doigts ) ! Pom pom est dans la place, yeaaah !

Installe-toi bien ma poule, content que tu viennes pointer le bout de ton nez (je ne parlerai pas du reste tout de suite) !

Jolie présentation. Tu n'as pas mis tes mensurations mais c'est pas grave... Moi je sais. N'hésite pas à nous refaire une petite surprise, c'était vraiment sympa de vous rencontrer tous les 2 et de découvrir un peu qui se cache derrière Pom, THE Army of Lovers.

Grosses bises et reviens-nous voir rapidos !

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Hallal Bundy
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 19:23    Sujet du message: manger des poms ! Répondre en citant

uhuh cte presentation
mention spéciale pour la regression mentale et les doigts dans l'cul Mort de Rire

bienvenue pom

KIKOOLOL GONNA KILL TEKNO
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007 - 08:09    Sujet du message: manger des poms ! Répondre en citant

salut Popo ! alors on va te revoir souvent sur Paname hein...! Wink

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
pom
Petit Nem

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007 - 10:23    Sujet du message: manger des poms ! Répondre en citant

Merci beaucoup les amis
je me suis un peu laché dans la présentation Embarassed lol, maintenant vous savez tout ou presque....

kakos: ça sera toujours un plaisir de vous revoir, et le solfege oui c était à l 'école de musique

oui MONSIEUR noar je connais deja votre "sens" du serieux (dans la connerie lol)

mat: pourquoi pas si l occaz se présente Okay

nesral: pom est un diminutif de mon nom de famille, et la pomme est mon fruit préféré, j ai été initié tres tot par mes grand parents lors des grande vacances que j ai passer en grande parti en normandie, mes première cuite c était au calva artisanal, dieu que c est bon, surtout apres un bon repas mélanger au café !

flag : "Mangez des poms d'amour et buvez du cul (sans y mettre les doigts )" parfait résumé ! voici un homme qui me comprends

Hallal Bundy : "la connerie c est la decontraction de l 'intelligence"

ouatshaout : l'amour est imprévisible...des fois c est compliqué...
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007 - 10:32    Sujet du message: manger des poms ! Répondre en citant

On pourrait m'expliquer d'où vient le fait que tous les swappeurs se parlent + tendrement qu'à leur propre compagne ? Mr. Green
Hallal Bundy
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007 - 14:09    Sujet du message: manger des poms ! Répondre en citant

rondelles differentes, comportements differents

KIKOOLOL GONNA KILL TEKNO
pom
Petit Nem

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007 - 14:46    Sujet du message: manger des poms ! Répondre en citant

Hallal Bundy a écrit:
rondelles differentes, comportements differents

!

oh oui papa bundy !!! Okay Mr. Green
il y a quelque chose de... différent...des choses que les copines ne nous font pas...des choses sales
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007 - 15:05    Sujet du message: manger des poms ! Répondre en citant

Franck ! Sors de cette section Swap Slip tout d'suite !!!
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007 - 15:09    Sujet du message: manger des poms ! Répondre en citant

Pour swapper nos slips, encore faut-il en porter.

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2007 - 12:10    Sujet du message: manger des poms ! Répondre en citant

FlaG a écrit:
Pour swapper nos slips, encore faut-il en porter.

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Loki
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2007 - 12:45    Sujet du message: manger des poms ! Répondre en citant

Bien le bonjour pitit jus !
Plutôt smoothy ou juicy ?!
Ok... ok... je sors...
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2007 - 13:29    Sujet du message: manger des poms ! Répondre en citant

mais non loki toi aussi tu as le droit de sortir des conneries ce n'est pas réservé seulement à une certaine élite!

bienvenue chez nous pom!

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2007 - 17:33    Sujet du message: manger des poms ! Répondre en citant

bienvenuti étienne

arrête, un doigt dans le cul c'est très bon
fais pas ta chochote Twisted Evil

sinon je t'ai pas oublié pour le blue attack
le problème c'est qu'il y a watt mille gens chez moi depuis 3 semaines
c'est un peu st jacques de compostèle version apéro
dès que j'ai du temps je te bite, pardon je te bipe

bisoux
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 10:19    Sujet du message: manger des poms ! Répondre en citant

Salut Homme du Berry et w'hell - k'oum !

J'ai connu ta région dans mon "à dos l'essence", puisque venant d'Orléans le festival de bourge était plutot incontournable, première rave pour ma part .... souvenir, souvenir .... Cool Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation