TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

05.06.10 - Rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 20:11    Sujet du message: 05.06.10 - Rêve Répondre en citant

Houlala, une soirée passée à la vitesse de la lumière (surtout la nuit, curieusement !)

On part du 92 vers 21h après la séance de courses, la ferme n'est pas très loin et en arrivant, on tombe sur une partie de la troupe qui s'est garée à Babeloued ! On tente le parking à côté de la ferme, et comme quoi les miracles existent, il y a de la place !

La sécu barre un peu l'accès pour faire genre, on prend le gauche si on a pas le droit et on entre...premières impression :

Déco plus importante que l'année dernière, des petits coins pour se caler sur les arbres, des lumières partout et de la trance progressive pour nous accueillir...parfait...

La nuit passe en en clin d'oeil, le lieu est blindé de monde et le contact est toujours aussi facile dans ces teufs, cool !

Beaucoup de full on comme l'année dernière, ça manque un peu d'originalité, mais le son envoi bien...problème assez majeur de coupure d'alimentation, le général de la ferme encaisse pas le tout...dommage. Mais ça ne crie pas ni ne proteste...les gens restent cools, c'est beau !

On se fait rincer comme il faut au petit matin, j'en garderais les pieds trempés jusqu'au retour, ça c'est sympa !

Lorsque le mainfloor se coupe, les gens se pressent autour du chill...la qualité des mixes était parfois...discutable...du coup, de grosses séances de blabla à droite et gauche

Les amis sont de bonne humeur et tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce que....

Rien !

Pas ou très peu de boulet (ah si, y'en avait quand même un, il a été pour moi, comme d'hab !!)

On se résignera à partir vers 13h30...retour difficile pour mes yeux qui voulaient absolument se fermer, mais on dépose les amis sur paris et rentrage à la base...

Grosse fatigue, mais sacré bonne soirée !

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 08:39    Sujet du message: 05.06.10 - Rêve Répondre en citant

Cette soirée était tout simplement énormissime !!!

Le public tout comme l'année dernière franchement sympa, petit bémol sur la musique par moment, rien de transcendant a part quelques bons passages.

Effectivement la nuit est passée à la vitesse de la lumière, l'impression de passé de 1h à 8h du mat direct.

Un moment que j'ai particulièrement adoré, la sortie des voitures de tout le monde après la grosse averse du matin et les vaches qu'on voit sortir en même temps de sous les sous-bois. C'est excellent !!

Allez, vivement l'année prochaine !

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Amaury
Curry vert

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 09:25    Sujet du message: 05.06.10 - Rêve Répondre en citant

Je rejoins nono sur l'impression de passer de 1h à 8h direct^^
Super soirée, gros effort sur la décoration, un son relativement entrainant dans l'ensemble (et de ce que je me souviens xD), du moins bon par moment mais complètement zappé par toutes les discussions que j'ai pu avoir durant la soirée Rolling Eyes .
Perso j'ai bien aimé les retrouvailles dans l'audi de guigui ou le camtar de KD pendant l'averse le matin Mr. Green .
Pis comme l'a si bien fait remarquer un pote, étant déjà venu ici l'année dernière, c'est d'autant plus agréable de redécouvrir le site tout en prenant ses petites habitudes !

To be continued... Next year Twisted Evil
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 09:40    Sujet du message: 05.06.10 - Rêve Répondre en citant

Je kiffe ton avatar Amo !!! Mr. Green

Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 09:53    Sujet du message: 05.06.10 - Rêve Répondre en citant

bon... bah l'année prochaine je serais là ... c'est décidé !!

et sinon des photos ?  Mr. Green
Epluche torchon

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 13:03    Sujet du message: 05.06.10 - Rêve Répondre en citant

En effet une super soirée, toujours aussi plaisant de faire la fête avec vous !
Une bonne ambiance, une bonne déco avec un site toujours aussi sympa !

Merci à tous ! Mr. Green
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 13:31    Sujet du message: 05.06.10 - Rêve Répondre en citant

alors pour nous ça a commencé en après midi squattage de piscine et bonne bouffe chez myke à achères Mr. Green

puis décollage vers 20h pour la soirée, heureusement que c'est pas loin, je suis préssée de faire la teuf moi!!!

arrivés là bas, on nous dit d'aller nous garer super loin parcequ'il n'y a déjà plus de place sur le parking...
alors motiv, on y va, on commence à se préparer à pas repasser trop souvent à la voitures vu que c'est loin... ça prends du coup un bon moment
puis finalement, heureusement plus tard on s'est motivés pour approcher les voitures en passant à travers les orgas comme si de rien n'était

la nuit est en effet passée à toute vitesse, tant mieux moi j'préfère le matin! Mr. Green
meme si la pluie nous a calmés un ptit moment ça ne nous a pas empêchés de profiter de la journée à plein pot!!! partis sur les coups de 20h, moi je trouve que c'est un bon score.

bref dans l'ensemble une très bonne soirée, meme si le son n'était pas toujours tip top, y'a toujours les copains pour compenser! et c'est surtout ça qui est bon!

on a fait aussi de très bonnes rencontres.... d'ailleurs je dirais que les voisins sont A-DO-RABLES!!!

on a fini par squatter toute l'aprèm midi à coté de notre petite plage improvisée, ou quelques bateaux en cartons et pelures de mangues flottaient au gré du courant.... (tiens j'ai meme pas pris de photos.... dommage c'était bucolique à souhait )

bref, place aux quelques photos

le squattage de piscine

shirley fière de sa titine!

les gueules

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 13:51    Sujet du message: 05.06.10 - Rêve Répondre en citant

Ouais ça avait l'air bien cool !
Mais y'avait pas un système de "navette" cette année ? (c'était bien là-bas l'année dernière où il faisait ça, genre dans un minibus/espace ?... justement car les places étaient trop loin...?)

Nous on s'est fait une teuf à l'ancienne avec Luccio dimanche, entre Spi, LSDF et HC, presque tout nu dans l'jardin, à sniffer d'la peinture et se déchirer les yeux sur le blanc des toiles au soleil... Les voisins ont dû nous adorer !! Et tout ça après un voyage en Ethiopie où on a mangé avec les doigts la veille au soir !
En tout cas, on a bien pensé à vous quand on admirait l'orage et la superbe averse au réveil, derrière la fenêtre en buvant un bon thé chaud

Bon bref, l'année prochaine je reviens
Okay

Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 14:23    Sujet du message: 05.06.10 - Rêve Répondre en citant

en bref, pour ma part vous prenez le report à Guigui ,vous enlevez le relou qu'il s'est tapé,vous le remplacez par une très bonne rencontre nommé Jordan,et des voisins d'une gentillesse A-do-rable...

puis vous prenez le report de k-mi vous enlevez les photos vous mettez ça sauce masculine(machoman) et vous avez le report de l'Emental qui au passage a trouvé les VOISINS D'UNE GENTILLESSE FOR-MI-DABLE...

C'était magique...

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 15:23    Sujet du message: 05.06.10 - Rêve Répondre en citant

sacrés voisins quand meme!

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 16:41    Sujet du message: 05.06.10 - Rêve Répondre en citant

Mort de Rire

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
gaby
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 12:27    Sujet du message: 05.06.10 - Rêve Répondre en citant

Amaury a écrit:
Je rejoins nono sur l'impression de passer de 1h à 8h direct^^

Z'avez dù vous aider un peu quand meme..... Okay
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 13:05    Sujet du message: 05.06.10 - Rêve Répondre en citant

Non !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation