TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

10.06.10 - Seed from the Geisha à La Péniche Antipode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 14:03    Sujet du message: 10.06.10 - Seed from the Geisha à La Péniche Antipode Répondre en citant

voilou, je fais un ptit brin de pub pour le groupe dans lequel joue mon ami d'enfance (maternelle attention!!) certains l'ont vu au jeudi que j'ai fait il y a quelques semaines à l'appart (mon ami hein, pas le groupe).

un groupe de rock qui commence tout juste à percer et qui a besoin de soutient!!!

http://www.myspace.com/seedfromthegeisha

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 10:05    Sujet du message: 10.06.10 - Seed from the Geisha à La Péniche Antipode Répondre en citant

j'aime bien la créa en tout cas. Après le rock...

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 10:32    Sujet du message: 10.06.10 - Seed from the Geisha à La Péniche Antipode Répondre en citant

C'est toi le rock !
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 10:34    Sujet du message: 10.06.10 - Seed from the Geisha à La Péniche Antipode Répondre en citant

c'est ce que disait le mur de mike ouais ! (et la rumeur populaire)

RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 11:18    Sujet du message: 10.06.10 - Seed from the Geisha à La Péniche Antipode Répondre en citant

Moi j'trouve que c'est plutôt toi qui essaye de la crééer la rumeure ! Désinformation quand tu nous tient ... Mr. Green
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 12:37    Sujet du message: 10.06.10 - Seed from the Geisha à La Péniche Antipode Répondre en citant

jaloux !

NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 10:24    Sujet du message: 10.06.10 - Seed from the Geisha à La Péniche Antipode Répondre en citant

Je sais pas encore loupiotte dorée pour ce soir... Tu sais à combien est l'entrée ?

Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 12:25    Sujet du message: 10.06.10 - Seed from the Geisha à La Péniche Antipode Répondre en citant

10 € apparemment Wink

NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 12:28    Sujet du message: 10.06.10 - Seed from the Geisha à La Péniche Antipode Répondre en citant

Wouah, t'es trop forte, je l'avais pas trouvé... pas cherché bien loin tu m'diras...
Euh, bah, donc, à moins d'être sur liste ou VIP , ce sera sans moi... Même pour la Cantada demain je me tâte...

Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 10:40    Sujet du message: 10.06.10 - Seed from the Geisha à La Péniche Antipode Répondre en citant

bon ben c'était plutot pas mal.

pour l'entrée on a étés mis sur une liste et on est rentrés gratos, donc tu aurais pu venir nany.

sinon ça m'a bien fait plaisir de voir mon pote chanter, ça faisais 10 ans que je ne l'avais pas vu jouer en groupe et j'avoue que c'est plus trop la meme chose par rapport à nos 18 ans

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 10:51    Sujet du message: 10.06.10 - Seed from the Geisha à La Péniche Antipode Répondre en citant

Cool que ça l'ai fait !

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 11:11    Sujet du message: 10.06.10 - Seed from the Geisha à La Péniche Antipode Répondre en citant

Bah ouais Kmi, mais rien de sûr de ce que me disait Nk, donc j'avais pas trop envie de me planter l'nez à l'entrée...

C'est cool les retrouvailles comme ça. Et le son t'a plu ? L'ambiance ? Photos ? Vidéos ? Comment ça t'as pas fait ta fan ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation