TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[2011] B A N G F A C E
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 08:44    Sujet du message: [2011] B A N G F A C E Répondre en citant

Oue c'est sur assure le coup en faisant une demande mais on dira au gars que l'administration a du retard pour te renouveler ta CNI, c'est plus que crédible :D

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Esmé
Tondeuse à poutre

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 08:51    Sujet du message: [2011] B A N G F A C E Répondre en citant

Mort de Rire C'est clair administration française et retard c'est presque un synonyme !
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 08:51    Sujet du message: [2011] B A N G F A C E Répondre en citant

Ouais enfin, là c'est un peu moi l'retard dans l'histoire. Mr. Green

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 09:18    Sujet du message: [2011] B A N G F A C E Répondre en citant

T'inquiètes au cas où ça passe pas je te cache dans ma poche .... Mr. Green
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 11:26    Sujet du message: [2011] B A N G F A C E Répondre en citant

Mr. Green

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 11:26    Sujet du message: [2011] B A N G F A C E Répondre en citant

Où j'y vais en nageant !

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 11:32    Sujet du message: [2011] B A N G F A C E Répondre en citant

ça pue quand même apparemment. Je pense qu'il va falloir qu'on arrive super plus tôt en cas de négociation. L'année dernière un pote du forum triumph à failli ne pas partir à cause de ça. Il a du grave négocier avec le boss des douaniers, faire jouer du fait qu'il était pompier militaire, confrérie tout ça. Bref, c'est franchement pas gagner en gros.

Comment ça se passe si je suis recaler, on peut rejoindre Calais facilement de l'embarquement ? Transport en commun ? Bus ?

RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 13:22    Sujet du message: [2011] B A N G F A C E Répondre en citant

De toute façon, c'est pile ou face ... Tu arrives comme si de rien était, tu files ta carte d'identité ... Soit tu passes, soit les gars te gardent pour négociation ... A ce moment là, tu loupes le ferry, il faur reprendre un billet de ferry. Une fois arrivé à Douvres, il faudrait que tu prennes un billet de train jusqu'à Rye. Il me semble que ça existe, je viens de mater sur http://www.southeasternrailway.co.uk/

Peut être que Xav peut regarder pour s'assurer que j'ai bien tout compris.

De toute façon, il me semble qu'on doit attendre 1 heure avant d'embarquer. Si besoin est, tu auras ce temps là pour négocier. Prépares tes billes. Et puis prépares un plan de route auxiliaire si ça prend plus longtemps que prévu et que tu dois nous rejoindre à la suite. Mais je pense que ça va passer :)

T'en es où de tes démarches pour refaire ta carte d'identité ? Tu leur as dit que c'était pour un déplacement pro (mensaonge, mais sait-on jamais) ? Certaines sous prefecture peuvent aller très vite, j'avais eu le cas quand j'avais refait ma carte en sous pref à paris.

Dernière édition par RoM_IsH le Mer 11 Mai 2011 - 13:30; édité 1 fois
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 13:26    Sujet du message: [2011] B A N G F A C E Répondre en citant

pour mon cas de l'année dernière : j'avais fait la demande en urgence à la mairie de Montreuil et je l'avais eu le jour même de mon départ... demande faite 4 jours ouvrés avant...

là franchement, on est mercredi... laisse tomber pour le renouvellement : même en urgence pour raison pro (si son père jouait à la limite le jeu)

bon courage loulou
Visiter le site web du posteur
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 13:40    Sujet du message: [2011] B A N G F A C E Répondre en citant

RoM_IsH a écrit:
De toute façon, c'est pile ou face ... Tu arrives comme si de rien était, tu files ta carte d'identité ... Soit tu passes, soit les gars te gardent pour négociation ... A ce moment là, tu loupes le ferry, il faur reprendre un billet de ferry. Une fois arrivé à Douvres, il faudrait que tu prennes un billet de train jusqu'à Rye. Il me semble que ça existe, je viens de mater sur http://www.southeasternrailway.co.uk/

Je pense qu'on peut quand même partir un poil plus tôt pour essayer d'éviter d'en passer par là Wink

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 13:57    Sujet du message: [2011] B A N G F A C E Répondre en citant

C'est pas que je veux pas, mais estimez le délai de négociation pour s'adpater en terme de départ, c'est un peu difficile. De plus, ça ne changera rien. Si déjà en une heure Nono n'arrive pas à passer, je vois pas trop comment faire autrement.

T'as regarder les horaires de train ? (Parce que je crois que l'anglais de Nono n'est pas au top) :p
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 14:16    Sujet du message: [2011] B A N G F A C E Répondre en citant

Oue oue apparemment ya des trains toutes les heures

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 15:28    Sujet du message: [2011] B A N G F A C E Répondre en citant

Je viens de regarder aussi, c'est bien ça, trains toutes les heures. ça n'a pas l'air trop trop cher en plus. 15£ en gros.

NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 15:32    Sujet du message: [2011] B A N G F A C E Répondre en citant

Oullala mon Nono, c'est chaud...
La négo de toute façon il y aura !!!

Sinon, vu que je suis dans le 78 jeudi eet que l'A13 sera éventuellement mon chemin de retour, je peux peut-être passer chez toi en début de soirée pour pécho tes affaires.
Qu'en penses-tutte !???
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 19:18    Sujet du message: [2011] B A N G F A C E Répondre en citant

Yes, j'en pense que c'est une tres bonne idée ! Si t'as moyen ca dechire et arrange bien Wink

MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 19:41    Sujet du message: [2011] B A N G F A C E Répondre en citant

TOP SOlution !

tu débarques chez les condés, on m'a volé mes papiers, il te font un papier provisoire, le tour est joué Idea
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 19:51    Sujet du message: [2011] B A N G F A C E Répondre en citant

bon sinon je suis super chaud du bulbe...

j'ai une bouteille de pastaga, une zubrovska, de la bouf pour le ptit dej... pour le reste je m'en remets à vous, mon sac est blindé je saute dans le train demain...

....et...

Arrow BANGFACE !
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 19:55    Sujet du message: [2011] B A N G F A C E Répondre en citant

Putain j'ai failli faire une grosse boulette ... Ce soir ... je finis un peu tard au boulot .. et je me dis .. tiens, je vais en profiter pour imprimer les e-tickets bangface ...

Et bizarrement je le trouve pas .... Beihn ouais j'avais oublié de rentrer les coordonnées de Mat ... ce qui bloquait l'édition de notre ticket (le site du BangFace m'envoyait un message par jour sur une messagerie que je ne regardais jamais ... .... )

Sachant qu'il faut 24 heures pour traiter la demande ... On aura notre ticket d'entrée que demain soir vers 20h ... PRESSSSSSIOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN !

ON A FAILLI PAS RENTRER AU BANGFACE !!!!!!!

Bref, renvoyez-moi des sms demain que j'oublie pas d'imprimer le ticket qu'ils devraient m'envoyer automatiquement ....

Cool
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 08:40    Sujet du message: [2011] B A N G F A C E Répondre en citant

MAT a écrit:
TOP SOlution !

tu débarques chez les condés, on m'a volé mes papiers, il te font un papier provisoire, le tour est joué Idea

Je vais la jouer comme ça. Pas le temps du tout pour la demande, j'espère avoir le temps de faire la déclaration de vol. Putain deux soirs de suite à prendre des claques, c'est pas bon là ! Si je ne pas passer, je pleure réellement !

exoplanet
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 09:10    Sujet du message: [2011] B A N G F A C E Répondre en citant

Le e-ticket il est bizarre et pas bo ... je trouve ...
y a juste le code ref , le nom du Group Leader et la taille du chalet ...

ils auraient quand même pu faire un vrai bo ticket ...

@Romish : RDV à Noisy le tout sec pour 8H30 Wink

@Nono : Cavapassercavapassercavapassercavapasser .... !!!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >
Page 17 sur 21

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation