TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

les videos qu'elles sont cons, mais "pas que"..!!
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1339, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Amuse-gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 16:07    Sujet du message: les videos qu'elles sont cons, mais "pas que"..!! Répondre en citant

rien de tel qu'un bêtisier animal pour me redonner le sourire... Mr. Green

Visiter le site web du posteur
ipv
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 09:56    Sujet du message: les videos qu'elles sont cons, mais "pas que"..!! Répondre en citant

l amitié l amour la joie !

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 11:25    Sujet du message: les videos qu'elles sont cons, mais "pas que"..!! Répondre en citant

Toujours aussi poilant à regarder !
Si on devait mettre toutes les vidéos bien trash qu'a fait Groland, on est pas couché
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 15:39    Sujet du message: les videos qu'elles sont cons, mais "pas que"..!! Répondre en citant

trop beau... j'adore

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 19:00    Sujet du message: les videos qu'elles sont cons, mais "pas que"..!! Répondre en citant

Chomdu + ADSL m'a permis de rattraper les 12 pages de retard
ch'ui tombé sur cet excellent souvenir:
doko a écrit:
Mais dites moi dont ce que vous apréciez dans cette musique les coreux ??? je comprends vraiment pas...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ma mère me posait la même question ya 25 ans quand on écoutait du punk... pôv' môman... j'ai jamais su quoi lui repondre sans la choquer! Wink Mr. Green
Mais à toi, je te repondrais la "violence ultime"... surtout, quand 2 hurluberlus dans leurs genres se rencontrent pour la 1ere fois, après toute une soirée extreme, cela ne pouvait pas faire moins chaotique. (je soulignerai juste que la caméra numerique n'est pas adapté pour une prise de son)
noar371 a écrit:
Putain quand tu vois les diodes de la console table... Bloquées dans le rouge... ça me fait mal pour les enceints.

Je tiens à rassurer les âmes sensibles de la SPE en les informant qu'il y avait une console générale qui faisait tampon ... et tout "NSX canal historique" qui avait les yeux vissés sur leurs vu-mètres!

Et une petite contribution pour les ames sensibles:

Foutez vous en jusque-là!
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 19:18    Sujet du message: les videos qu'elles sont cons, mais "pas que"..!! Répondre en citant

on la voit pas ta video Toufinou.. (tiens c'est pas mal ça... toufinou.. lol) Mr. Green
Diogène
Epluche torchon

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 20:34    Sujet du message: les videos qu'elles sont cons, mais "pas que"..!! Répondre en citant

t'as allumé ton écran, mon 'ro'minet?

chez moi ça marche Question

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 21:06    Sujet du message: les videos qu'elles sont cons, mais "pas que"..!! Répondre en citant

Diogène a écrit:
t'as allumé ton écran, mon 'ro'minet?

ayant un pc portable.... euh... je pense que oui ! Mr. Green
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 09:32    Sujet du message: les videos qu'elles sont cons, mais "pas que"..!! Répondre en citant

Diogène a écrit:
Mais à toi, je te repondrais la "violence ultime"... surtout, quand 2 hurluberlus dans leurs genres se rencontrent pour la 1ere fois, après toute une soirée extreme, cela ne pouvait pas faire moins chaotique. (je soulignerai juste que la caméra numerique n'est pas adapté pour une prise de son)

Je dois être un pacifiste de la musique alors... Mort de Rire J'avoue que c'est une "musique" que je ne comprends pas, c'est surement pour ça qu'elle ne me touche pas mais alors pas du tout... Après la rencontre artistique... disons qu'elle m'échappe...

Mais bon il en faut pour tous...
Epluche torchon

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 22:05    Sujet du message: les videos qu'elles sont cons, mais "pas que"..!! Répondre en citant

J'avoue avoir mis un sacré bout de temps pour commencer à comprendre!...

doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 15:15    Sujet du message: les videos qu'elles sont cons, mais "pas que"..!! Répondre en citant

Bah disons que je commence à presque aprécier certains morceaux de break core et pourtant Dieu sait si c'était pas gagner... pitêtre un jour je comprendrais le speedtrashinduscore....
Epluche torchon

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 10:30    Sujet du message: les videos qu'elles sont cons, mais "pas que"..!! Répondre en citant

bah, si tu commences à apprécier certains morceaux breakcore... je vais faire un peu de proselytisme, en mettant mon dernier set qui reste relativement cool (par rapport à ce que fond les potes) dans la rubrique idoine.
http://tantrikbangkok-forum.xooit.com/t1441-Hard-Dub-to-Dub-Core-X-Perry-Me…

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 23:51    Sujet du message: les videos qu'elles sont cons, mais "pas que"..!! Répondre en citant

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 13:07    Sujet du message: les videos qu'elles sont cons, mais "pas que"..!! Répondre en citant

ATTENTION ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS LA C DU LOOOOOUUUUUURRRRRRDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 18:13    Sujet du message: les videos qu'elles sont cons, mais "pas que"..!! Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 18:19    Sujet du message: les videos qu'elles sont cons, mais "pas que"..!! Répondre en citant

ah.... toi t'as pas l'air d'avoir connu cette oeuvre inestimable.. lol Mr. Green

ps : paroles de................................ Guy Carlier !!! ..oui oui tu lis bien..
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 18:24    Sujet du message: les videos qu'elles sont cons, mais "pas que"..!! Répondre en citant

hum hum..... je suis vraiment... peinée de ne pas voir connu ça plus tot.........

bon ben moi aussi j'ai une tite vidéo que j'ai bien rigolé quand je l'ai vue...

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 18:27    Sujet du message: les videos qu'elles sont cons, mais "pas que"..!! Répondre en citant

C'est horrible...
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 18:34    Sujet du message: les videos qu'elles sont cons, mais "pas que"..!! Répondre en citant

ben quoi????
t'aimes pas torturer les animaux???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

arrète c'est marrant, le pauvre mouton il peut plus aller voir ses potes pasqu'ils ont peur Mort de Rire
sont vraiment cons ces bestiaux!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 18:37    Sujet du message: les videos qu'elles sont cons, mais "pas que"..!! Répondre en citant

c'est des chèvres K-mi Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Amuse-gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1339, 40, 41  >
Page 12 sur 41

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation