TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Eté 2010 - Appel à projets de Soukmachines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 11:39    Sujet du message: Eté 2010 - Appel à projets de Soukmachines Répondre en citant

Soukmachines est de retour pour cette fin d'année scolaire, avec des évènements déments en perspective !!

Nous aimons toujours découvrir de nouveaux artistes afin der les programmer à nos manifestations, c'est pourquoi nous lançons cet appel à projets !!
Tous les genres artistiques sont les bienvenues, nous créons des SOUK artistiques !! Musique, danse, théâtre, vidéo, installations, performers, plasticiens, peintres... !!

Alors si vous avez quelque chose à montrer, faites nous signe !!
envoyez nous vos création à soukmachines@gmail.com !!

Nos prochains évènements sont le :

- 18/19/20 juin à Montreuil, : le Soukmachines Festival, les 5 ans du SOUK !! Week end de fou dans une usine de 5000 m2...!!

En attendant tout cela, rejoignez la toute nouvelle page du SOUk :

http://www.facebook.com/group.php?gid=9212987196&ref=ts#!/pages/SOUKMAC…

et voici quelques fotos qui vous donneront un idée du type d'évènements que l'on organise !!! http://picasaweb.google.com/soukmachines/Souk

ENTREZ DANS LE SOUK !!
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 11:58    Sujet du message: Eté 2010 - Appel à projets de Soukmachines Répondre en citant

sympa ça, enfin des concepts qui dépoussièrent la vie parisienne...

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 12:22    Sujet du message: Eté 2010 - Appel à projets de Soukmachines Répondre en citant

je passerai bien voir ce que ça donne
KD
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 15:09    Sujet du message: Eté 2010 - Appel à projets de Soukmachines Répondre en citant

Ouai, je ne sais pas ou je serais mais si je suis dans le coin coin, PRESENT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation