TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[ILLUSTRATEUR] Ray Caesar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 19:06    Sujet du message: [ILLUSTRATEUR] Ray Caesar Répondre en citant

... et je continue dans ma lancée en vous présentant un artiste que je kiffe particulièrement, ça fais longtemps que je connais ses trucs mais je vous avais jamais fait partager... Mr. Green

Son myspace : http://www.myspace.com/raycaesar" onclick="window.open(this.href);return false;.
Son site : http://www.raycaesar.com/" onclick="window.open(this.href);return false;.
Son blog : http://raycaesarblog.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;.

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 21:17    Sujet du message: [ILLUSTRATEUR] Ray Caesar Répondre en citant

Kmi vient de faire une rasia sur tattoorama... Mr. Green

Ca faisait un bail que t'avais pas fait un tour labas ou quoi ?
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 11:31    Sujet du message: [ILLUSTRATEUR] Ray Caesar Répondre en citant

rhoooo le vilain!!! tu m'as flikée ou quoi???

ça faisais un longtemps que j'avais pas trainé sur ce forum et je sais pourquoi maintenant, ça m'a donné envie encore plus de tatouage mais toujours pas les sous...

j'ay ai quand meme passé mon aprèm dessus pendant que nek faisais ses bidouilles chez lui, j'en avais mal aux yeux tellement j'ai vu de belles choses

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 12:31    Sujet du message: [ILLUSTRATEUR] Ray Caesar Répondre en citant

C'est clair ! Question tattoo la même pour moi dès que j'ai les sous je me fait une fesse et la cuisse qui va avec... Maintenant que mon demi dos est achevé (enfin façon de parler)...

Mort de Rire
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 16:17    Sujet du message: [ILLUSTRATEUR] Ray Caesar Répondre en citant

ouais, ça me fait penser que les buena vista tattoo club prennent 200 euros de l'heure...et que du coup, peux pas faire mon mollet à la convention de septembre...

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 09:59    Sujet du message: [ILLUSTRATEUR] Ray Caesar Répondre en citant

alors pour être un grand fan de leur taf, je ne me ferais jamais encrer par eux... après m'être renseigner ce sont des monstres fachos... et me faire encrer par un facho c'est hors de question... c'est dommage...

En Allemagne et en République tchèque il y a quelques mecs qui encre avec un style et un talent similaire... Faudrait que je retrouve les noms...
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 19:58    Sujet du message: [ILLUSTRATEUR] Ray Caesar Répondre en citant

c'est quoi tes sources ?

doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 07:36    Sujet du message: [ILLUSTRATEUR] Ray Caesar Répondre en citant

Mon tatoueur écœuré par une rencontre avec eux... Il les a vu sur une conv à voulu discuter avec eux pour se faire encrer...

Premièrement ils encrent ce qu'il veulent, ta marge de décision quand au motif est très faible (ça peut le faire contenu de leur talent, mais bon c'est quand même chiant) et ensuite dans la discussion est ressorti une tendance à l'homophobie et au racisme hyper prononcé...

C'est pas parole d'évangile, mais c'est une source assez direct et il n'a pas l'air de raconter trop de la merde... à vérifier...
Tantrik Family

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 14:22    Sujet du message: [ILLUSTRATEUR] Ray Caesar Répondre en citant

je confirme que t'as pas le choix du design, tu leur donnes un thème général, et il font leur truc. c'est vrai que dans le concept, c'est limite, mais vu ce qu'ils sont capable de faire, le risque peut se prendre !

après, j'ai eu pas mal de discussion par mail avec eux, j'ai rien détecté de raciste, mais bon, c'est pas impossible. par contre, je trouve pas que ça se ressente sur leur créa.

enfin bon, de toutes façons, ils sont trop cher !

doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 09:48    Sujet du message: [ILLUSTRATEUR] Ray Caesar Répondre en citant

J'ai vu certain tattoo un peu limite ... Dont un qui me vient à l'esprit, c'est un buste avec deux flingues un trait rouge sur un téton , une croix celtique et un énorme "WHITE TRASH FUCK OBAMA" Bannir

Bref t'as raison ils sont très cher...

D'ailleurs je cherche quelqu'un capable de poser du réaliste en noir et qui gère les effets de lumière... Si t'as ça sous le coude, tu fais tourner !
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 11:44    Sujet du message: [ILLUSTRATEUR] Ray Caesar Répondre en citant

boucherie moderne !

k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 13:23    Sujet du message: [ILLUSTRATEUR] Ray Caesar Répondre en citant

boucherie moderne ils sont quand meme bien axés sur le graphique plutot que sur le réalisme quand meme nan?

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 13:51    Sujet du message: [ILLUSTRATEUR] Ray Caesar Répondre en citant

Bah disons que jeff en fait un peu mais pareil c'est pas franchement la patte que je recherche... Je vous mets des photos de trucs que je kiffe bien dans la semaine dans le topic sur les tattoos ! Mr. Green
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 16:04    Sujet du message: [ILLUSTRATEUR] Ray Caesar Répondre en citant

ouais, mais au moins ils posent du noir !

doko, tu risque d'avoir du mal à trouver un mec qui gère bien le réaliste et le graphique....c'est tellement 2 mondes différents...du coup, si tu veux une pointure en réalisme, il risque de pas avoir envie de gérer un truc graphique...et lycée de versaille...

ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 16:05    Sujet du message: [ILLUSTRATEUR] Ray Caesar Répondre en citant

sinon, pour moi, la référence du réalisme, c'est steph chaudesaigue chez la bête humaine...après, faut aimer...

doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 16:29    Sujet du message: [ILLUSTRATEUR] Ray Caesar Répondre en citant

Je sais après le truc qui peu bien marcher c'est faire bosser 2 mecs sur le même projet... faut voir... mais c'est surtout le réalisme qui prime sur ce projet... Plus je matte et plus je sens qu'il va falloir que je fasse un tour en pologne ou en russie... on verra !

Et cheudesaigue j'aime pas vraiment sont traitement des gris c'est toujours trop foncé et il cherche pas franchement à faire du beau... par contre question atmosphère il est vraiment là... mais une fois de plus c'est pas trop ce que je recherche...

edit: Ah oui, il est un poil trop oldschool aussi... le visage que je cherche a me faire encrer est plus du genre SG que vieille pinup... Je veux un truc rageur beau et rock'nroll c'est pas trop son terrain de jeu !
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 18:02    Sujet du message: [ILLUSTRATEUR] Ray Caesar Répondre en citant

ok, bonne chance !! lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation